Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Pippo a dit :

Un rêve ce match.

Perso j'aurais pas rêvé mieux pour illustrer mes propos... 🤭

Ça promet pour la C1.

Ce match est l'échec de Paratici.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'un top 3 milieu avec Pirlo Vidal Marchisio voire Pogba puis Pjanic Khedira Matuidi à Bentancur Rabiot Mackenzie, la régression terrible...

 

Prestation anthologique du GOAT qui nous démontre une nouvelle fois que dans la difficulté ses qualités uniques de cyborg alliant emprise sur le jeu, jeu dans l'axe, combinaison, vision de jeu qui ferait palir Rui Costa, et encore il a pas cartonné dans la surface là où il excelle le moins...

 

Son titre de MVP sera une nouvelle fois mérité avev son titre de meilleur buteur de série A dzs plus competitives, podium BO assuré, même si il est tout seul encore une fois après ses années madrilènes, GOAT.

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sky-Inter a dit :

Passer d'un top 3 milieu avec Pirlo Vidal Marchisio voire Pogba puis Pjanic Khedira Matuidi à Bentancur Rabiot Mackenzie, la régression terrible...

 

Prestation anthologique du GOAT qui nous démontre une nouvelle fois que dans la difficulté ses qualités uniques de cyborg alliant emprise sur le jeu, jeu dans l'axe, combinaison, vision de jeu qui ferait palir Rui Costa, et encore il a pas cartonné dans la surface là où il excelle le moins...

 

Son titre de MVP sera une nouvelle fois mérité avev son titre de meilleur buteur de série A dzs plus competitives, podium BO assuré, même si il est tout seul encore une fois après ses années madrilènes, GOAT.

Sale note sur la gazzetta (4).

Ce match me rappelle le 6-1 que les cousins s'étaient pris de la Juve justement et qui avait définitivement marqué la fin de leur cycle dans les années 90.

Rabiot ce chat noir par contre... j'espère que D.D ne l'emmènera pas à l'Euro.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Honnêtement je pense que même à Sassuolo la Juve va pas gagner. 

Sassuolo bien trop souvent naïf face à la juve , mais s'ils sont assez sérieux et qu'ils s'emballent pas après avoir mené je pense très sérieusement qu'ils ont leur coup jouer , en tout cas ça serait un match où de zerbi peut clairement prendre le pas sur Pirlo en essayant de rectifier les erreurs du match aller et dire aussi à ses gars de pas prendre un rouge encore une fois ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va battre la Juve et ainsi les empêcher d'accéder à la C1. Cette saison est tout un symbole dans notre rivalité avec eux.

La Juventus va tenir sa promesse: ils ne joueront pas la Champions League l'an prochain. :nikel:

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 20 ans jour pour jour. Ames sensibles s'abstenir. 😅

Le lendemain, je me baladais en ville avec mon maillot de l'Inter. RANAFOUT. 😎

Modifié par Ygg
  • Haha 2
  • Triste 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg je l'avais vu il y a plusieurs années en arrière sur YouTube,  pour le coup c'était une bonne raclé. En plus il me semble qu'on avait même pas prit de rouge , la honte ultime avec l'année suivante le fameux 5 mai , ah la la , dur d'être supporter de l'inter au début des années 2000. 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Ya pas moyen de supprimer sa vidéo ?

Il y en a d'autres. Le compte officiel du Milan sur Youtube a mis le match complet en HD. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Le premier qui me mentionne ce soir en cas de défaite de la Juve, je balance des blagues sur les belges :aie:

Je commence déjà, question que vous preniez mes menaces au sérieux :aie:

"A Liège, un Escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes restent bloquées pendant une heure".

:aie:

soccer yellow card GIF by Sixt

La prochaine

youre fired GIF

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...