Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Christ thunder09 a dit :

Tellement l'enjeu pour la LDC est énorme et le fait de voir la juve en Europa fait saliver qu'on oublie presque qu'on a un match contre la Roma 😆

Ce qui revient à vous poser une question existentielle 😎

Votre haine envers la Juve est-elle proportionnellement plus élevé que votre amour pour l'Inter ?

Sinon, ça me dérangerait pas une pige en Europa, ça va secouer la ruche, parce que l'attitude des joueurs dans les matchs de Lyon ou de Porto, faut casser cette dynamique avec un électrochoc. 

Modifié par Megabass
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui nous empêcherait de battre la juve ce week-end c'est l'état d'esprit des joueurs au vu des derniers événement. 

On aura dans tous les cas un début de réponse aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan il leur manque juste une victoire contre Cagliari ou L'Atalanta et ils seront en LDC car la différence de but particulière contre la juve leur est favorable ! L'Atalanta aussi si ils battent le genoa ce weekend ils seront en LDC car ils pourront plus être rattraper par la juve à cause des confrontations face à la juve . Donc tout va se jouer entre Naples et la juve mais ça sera plus compliqué pour Naples qui doit gagner ses deux matchs contre la florentine et l'hellas , j'en dirait pas moins de la Juventus qui doit nous battre 😈 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

Le Milan il leur manque juste une victoire contre Cagliari ou L'Atalanta et ils seront en LDC car la différence de but particulière contre la juve leur est favorable ! L'Atalanta aussi si ils battent le genoa ce weekend ils seront en LDC car ils pourront plus être rattraper par la juve à cause des confrontations face à la juve . Donc tout va se jouer entre Naples et la juve mais ça sera plus compliqué pour Naples qui doit gagner ses deux matchs contre la florentine et l'hellas , j'en dirait pas moins de la Juventus qui doit nous battre 😈 

Le plus important c’est on casse le derrière des tocards de la Juve et sans jouer Milan et Atalanta seront qualifiés, quand au Napoli il leur manque une victoire.

La Lazio pourrait aussi prendre la place de la Juve en Europa League mais je ne le souhaite pas, qu’il joue l’Europa League la leur fera des matchs en plus et qui sait ils pourront peut-être même rajouter une finale perdu à leur palmarès.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

La Juve en Conference League sa pourrait être beau à voir aussi lol. 

C'est quoi l'histoire avec cette C4 ? Quel place au classement te qualifie en C4 ?

Se voir reverser en C4 en terminant 3e du groupe de C3 serait délicieux a voir 😎 :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Serpent-NA a dit :

La Juve en Conference League sa pourrait être beau à voir aussi lol. 

Comme ca le GOAT aura conquis le monde entier, l'élu.

 

Sinon un passement jambe qui dribble puis frappe poteau + 1 but + aile de pigeon sombrero = Top performance, GOAT.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit état des lieux

L'Atalanta se qualifiera en C1 si elle gagne contre le Genoa.

Le Milan se qualifiera si il gagne contre Cagliari 

Le Napoli se qualifiera s'il gagne contre la Fio et le Hellas, où s'il bat la Fio et que la Juve ne s'impose pas contre l'inter.

La Juve se qualifiera si elle gagne contre l'Inter et Bologne et que Naples ne gagne pas ses deux matchs.

En gros si on bat la Juve elle sera à 90% en C3

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

H-24 du Derby, il est ou le topic ????!!! Le topic d'Inter-Samp était ouvert 2/3 jours avant le match...la Samp est elle plus importante que la Rube ? :hehe:

tenor.gif?itemid=13995780

 

giphy (74).gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Sky-Inter Plus de 100 buts avec 3 clubs + sa sélection, Ronaldo est tout sauf médiatisé. 

En vrai, on s'en fiche un peu qu'il participe au jeu ou pas, la finalité est là, cartouche sur cartouche.

Ce que tu comprends pas c'est que qu'est ce que cristiano a apporter à ton équipe à part une vente exceptionnel de maillot ?? Il fait exploser ses records personnels mais pour ton équipe qu'est ce qu'il fait ? Il marque plus de 100 buts oui mais pour votre objectif qui était de remporter la ligue des champions c'est zéro et dès que l'Inter est revenu au premier plan même la série a vous ne l'avez pas remporter , aujourd'hui on ne remporte plus un trophée avec un seul joueur , ce sont des collectifs super puissant qui te fond remporter des titres et dans ces collectifs peuvent éclorent des super stars à l'exemple de Liverpool , city , Bayern etc 

Et laisse moi de dire que le recrutement de ce joueur va Totalement à l'encontre de votre adn , la preuve collectivement vous n'y êtes plus , je me rappelle d'une juve qui faisait peur il y'a encore quelques années avec des tevez , vicinic , Pogba , marchisio , Vidal et encore plus loin avec des zidane , platini ... Des joueurs certes des stars mais qui collectivement s'integraient parfaitement bien à votre style et qui par la suite sont devenus de vrais stars du ballon grâce à cette force collective justement ! 

Crois moi c'est pas avec cristiano que vous allez commencer un nouveau cycle car ce joueur vu son âge en plus va vouloir continuer à battre des records allant même au delà du collectif s'il le faut et c'est pour ça que je donne raison à 100% à marotta qui a vu que ce type de joueur n'allait rien vous apporter sportivement parlant en Europe sur le long terme et je dirais que même ici en Italie vous allez en bavé encore plus pour remporter quoi que ce soit vu le retour de l'Inter et du Milan et peut être de L'Atalanta s'ils continuent Comca .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 Mais qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? Tout, tout seul ? Il est à 28 buts le gars, c'est pas de sa faute si notre milieu est le plus pourri de toute notre ère de domination.

C'est pas une question d'ADN, Ronaldo, c'est un investissement sur le long terme, c'est un booster de notoriété, avec toutes les répercussions positives qui vont avec, on va pas se mentir, l'argent, c'est le nerf de la guerre dans le foot.

Permets-moi de remettre en cause ton premier paragraphe, regarde juste le Real sans CR7, et l'histoire du collectif super puissant pour gagner, allons demander à Guardiola, c'est quoi ses faits d'armes en C1 depuis qu'il a quitté le Barça, il a eu besoin de 10 ans pour revoir une finale de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Megabass a dit :

@Christ thunder09 Mais qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? Tout, tout seul ? Il est à 28 buts le gars, c'est pas de sa faute si notre milieu est le plus pourri de toute notre ère de domination.

C'est pas une question d'ADN, Ronaldo, c'est un investissement sur le long terme, c'est un booster de notoriété, avec toutes les répercussions positives qui vont avec, on va pas se mentir, l'argent, c'est le nerf de la guerre dans le foot.

Permets-moi de remettre en cause ton premier paragraphe, regarde juste le Real sans CR7, et l'histoire du collectif super puissant pour gagner, allons demander à Guardiola, c'est quoi ses faits d'armes en C1 depuis qu'il a quitté le Barça, il a eu besoin de 10 ans pour revoir une finale de C1.

Je suis pas totalement contre ton raisonnement hien , mais ce que je dis c'est que vous êtes là juve en dehors du fric vous avez aussi des objectifs très élevé , du coup c'est vrai CR7 question fric il a apporté beaucoup mais sur le projet sportif malgré ses nombreux buts je trouve que c'est un échec parceque faut pas oublier pourquoi vous l'avez recruté en premier lieu alors certes en championnat malgré le faite que collectivement ce soit pas trop ça mais ça passe car en championnat c'est différent mais  en ligue des champions tu vois que ça passe pas , les gars ne savent pas trop comment jouer avec lui parceque tactiquement il fait ce qu'il veut du moment qu'il est au bon endroit pour marquer des buts c'est suffisant et tu vas me dire qu'il fait le taff ? Non désolé ! Vous l'avez recruté pour avoir un collectif supérieur histoire de Franchir un cap en LDC mais hélas ... Les faits sont là ! 

Et pour revenir à guardiola cette saison est l'exemple parfait , il a battu le PSG avec un super collectif et pourtant le PSG à deux stars mondiales à l'exemple de mbappe et Neymar qui pourtant avec ces deux joueurs font de Paris l'un des favoris à la LDC ! Alors je dis pas que city n'a pas de stars mais collectivement ces stars ont su s'intégrer au projet du coach ce que CR ni Neymar n'a su faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...