Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un objectif secondaire ? C'est à nous d'envoyer la Rube en Europa ? Qu'est ce qu'on s'en branle de ça en vrai, tu m'étonnes qu'avec ce genre de volonté d'objectif on passe pour des jalouses. 

Ils y vont tant mieux, ils y vont pas je m'en tamponne. Ca serait bien qu'on se concentre sur nous plutôt que sur les autres.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo : tu ne vois donc aucun intérêt à ce que la Rube soit en EL plutôt qu'en C1 ?

Hormis la petite satisfaction mesquine, vraiment aucun intérêt ? (Affaiblir un concurrent en le soulageant de quelques sous, en lui ôtant de la visibilité, en lui retirant un argument pour son mercato...)

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Un objectif secondaire ? C'est à nous d'envoyer la Rube en Europa ? Qu'est ce qu'on s'en branle de ça en vrai, tu m'étonnes qu'avec ce genre de volonté d'objectif on passe pour des jalouses. 

Ils y vont tant mieux, ils y vont pas je m'en tamponne. Ca serait bien qu'on se concentre sur nous plutôt que sur les autres.

C'est pas que c'est "à nous" en particulier, mais si t'as la possibilité de priver le rival d'un revenu financier important pour sa reconstruction, ça serait quand même bien d'en profiter. Rajoute à ça, le prestige (du peu qu'il y en ait), le sportif. Et un peu de plaisir perso, parce qu'il en faut quand même.

Pour ce qui est de se concentrer sur nous, tu prêches un converti.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose, jouer le jeudi ça va être galère pour eux. Imaginez ils jouent jeudi puis dimanche soir un gros de la Serie A... Le genre de truc qui nous est arrivé plusieurs fois ces 10 dernières années 

Modifié par Gmoney
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Il Pazzo a dit :

Si le Bbilan gagne ce soir et que Naples gagne son dernier match, c'est fini pour les zèbres peu importe les autres résultats 

Je vois pas en quoi c'est fini, une pige en C3, c'est pas la descente en série B, c'est pas la fin du monde.

Et on alignera sûrement l'équipe B Jeudi, priorité au scudetto l'année prochaine. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan sportif ça va pas vous changer énormément, néanmoins sur l’aspect financier ça aura un impact plus conséquent. Quand on voit des Ramsey à 9M/an et l’absence des revenus de la LDC, il faudra faire du ménage.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cristian a dit :

Sur le plan sportif ça va pas vous changer énormément, néanmoins sur l’aspect financier ça aura un impact plus conséquent. Quand on voit des Ramsey à 9M/an et l’absence des revenus de la LDC, il faudra faire du ménage.

C'est 7M pour Ramsey.

T'inquiètes pour notre direction, une augmentation du capital à hauteur de 200 millions est dans les tuyaux.

Et sinon, j'ai bien envie de voir les clubs italiens en C1 sans la Juve.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...