Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

Je vois pas en quoi c'est fini, une pige en C3, c'est pas la descente en série B, c'est pas la fin du monde.

Et on alignera sûrement l'équipe B Jeudi, priorité au scudetto l'année prochaine. 

Ah oui je parlais de cette année, détend toi ^^ 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

C'est 7M pour Ramsey.

T'inquiètes pour notre direction, une augmentation du capital à hauteur de 200 millions est dans les tuyaux.

Et sinon, j'ai bien envie de voir les clubs italiens en C1 sans la Juve.

Comme si avec la juve ces derniers temps c’était wouaou ! 
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Vasy, qui a eu un meilleur bilan que la Juve ses 5 dernières années. 

Si se faire gifler par l’ajax, Lyon et porto est un bon parcours et bin chapeau.

Ces 5 dernières années les gros vont ont giflés, Atalanta eux ont giflé liverpool et sont arrivé en demi, et cette année en quart. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Si se faire gifler par l’ajax, Lyon et porto est un bon parcours et bin chapeau.

Ces 5 dernières années les gros vont ont giflés, Atalanta eux ont giflé liverpool et sont arrivé en demi, et cette année en quart. 

Cette année 8ème contre le Real l'Atalanta*

Peu importe si on s'est fait gifler ou pas, si y' avait pas la Juve, le coefficient UEFA de l'Italie aurait été catastrophique.

Pour te donner un ordre d'idée, t'aurais jamais pu jouer la C1 en 2018-2019 avec votre 4eme place, si on avait pas fait des parcours, je me demande si vous aviez pu faire ses mercati sans la C1.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Cette année 8ème contre le Real l'Atalanta*

Peu importe si on s'est fait gifler ou pas, si y' avait pas la Juve, le coefficient UEFA de l'Italie aurait été catastrophique.

Pour te donner un ordre d'idée, t'aurais jamais pu jouer la C1 en 2018-2019 avec votre 4eme place, si on avait pas fait des parcours, je me demande si vous aviez pu faire ses mercati sans la C1.

Et vice-versa sans l’inter et le Milan vous serez pas en LDC non plus . 
 

Chacun y a contribué, chacun a eu son époque, donc désolé mais le coefficient de l’Italie ne s’est pas reposé « que » sur la j...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Et vice-versa sans l’inter et le Milan vous serez pas en LDC non plus . 
 

Chacun y a contribué, chacun a eu son époque, donc désolé mais le coefficient de l’Italie ne s’est pas reposé « que » sur la j...

On a pas eu besoin de vous en 2012, on a été champion, le champion se qualifie direct pour la C1.

Il s'est reposé sur qui alors depuis 2012 ? Personne n'a fait de régularité sauf nous.

On serait derrière le Portugal et la France à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

@Megabass tu prend de 2012 à aujourd’hui mais les autres années tu les met ou ? On va pas faire comme si le monde n’avait pas existé si ?

Arretez de tout ramener à vous !! 

Justement, grâce aux deux milanaise, on s'est retrouvé avec 3 places qualificatives pour la C1 au lieu de 4.

Je parle de régularité dans les parcours, pas vainqueur, ensuite disparition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

@Megabass tu prend de 2012 à aujourd’hui mais les autres années tu les met ou ? On va pas faire comme si le monde n’avait pas existé si ?

Arretez de tout ramener à vous !! 

Mais sérieux ne le prend pas mal mais JAMAIS tu restes on-topic. Tu veux remonter jusqu'à quand pour essayer de démontrer que la Juve n'a pas tenu la Serie A dans le haut du panier ? Il te dit que récemment la Juve a permis à l'Italie de ne pas plonger au coef. UEFA et c'est un FAIT. Maintenant t'essayes de remonter en arrière, pourquoi ? Quel rapport avec le schmilblick ? Quoo tu penses que c'est notre unique victoire en 2010 qui a tout changé ? Pour info si un club arrive en finale ça implique plus de victoire que ceux qui se font sortir par Rosenborg...

En plus tu oses parler de leur parcours mais la décence quand on se fait fesser par Beer Sheva c'est de pas se moquer de ceux qui se font éliminer à un niveau supérieur.

On est pire que les marseillais qui se foutent de Paris. Putain.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que benevento n'a pas gagné, c'est donc une équipe de Cagliari sauvée qui va se déplacer à san Siro sans obligation de gagner 😁 ce soir je suis milaniste pour que justice soit faite et que la Rubentus soit à 9 orteilles et demi de l'europa league 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osimhen on va beaucoup entendre parler de lui la saison prochaine. 

On critiquait beaucoup le prix exorbitant que Naples avait dépensé pour l'avoir, mais en fin de compte ce prix commence à se justifier. Depuis un moment il est monstrueux.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, steph' a dit :

Mais sérieux ne le prend pas mal mais JAMAIS tu restes on-topic. Tu veux remonter jusqu'à quand pour essayer de démontrer que la Juve n'a pas tenu la Serie A dans le haut du panier ? Il te dit que récemment la Juve a permis à l'Italie de ne pas plonger au coef. UEFA et c'est un FAIT. Maintenant t'essayes de remonter en arrière, pourquoi ? Quel rapport avec le schmilblick ? Quoo tu penses que c'est notre unique victoire en 2010 qui a tout changé ? Pour info si un club arrive en finale ça implique plus de victoire que ceux qui se font sortir par Rosenborg...

En plus tu oses parler de leur parcours mais la décence quand on se fait fesser par Beer Sheva c'est de pas se moquer de ceux qui se font éliminer à un niveau supérieur.

On est pire que les marseillais qui se foutent de Paris. Putain.

Cela va de soi , quand me parle qu’il a contribué au coefficient en prenant en compte que sa période, je suis désolé je suis obligé de parler de nos périodes aussi, le coefficient de l’Italie ne s’est pas fait que grâce à la juve, s’il me parle de ces 5 ans , je lui parlerais de nos années aussi . 
 

Je ne chasse pas la j..., mais elle n’y a pas contribué à elle seule. Tout le monde y a contribué, chacun à son époque. 

lol pourquoi je ne remontrerais pas en arrière ? Pourquoi je dois m’arrêter qu’à ces 5 ans ? 

Puis tu me parle de leur parcours, t’as vu l’équipe qu’ils avaient ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Justement, grâce aux deux milanaise, on s'est retrouvé avec 3 places qualificatives pour la C1 au lieu de 4.

Je parle de régularité dans les parcours, pas vainqueur, ensuite disparition.

 

Si l'Italie à 4 places qualificatifs en C1 aujourd'hui, elle le droit a l'Uefa qui a changé son règlement permettant 4 premiers pays d'avoir 4 clubs qualifiés directement. Pendant les 9 ans de domination de la Rue on a pas progressé du tout au classement donc ne jette pas de fleur à la Rube .

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Un objectif secondaire ? C'est à nous d'envoyer la Rube en Europa ? Qu'est ce qu'on s'en branle de ça en vrai, tu m'étonnes qu'avec ce genre de volonté d'objectif on passe pour des jalouses. 

Ils y vont tant mieux, ils y vont pas je m'en tamponne. Ca serait bien qu'on se concentre sur nous plutôt que sur les autres.

Tellement d'accord, on est champion on fait NOTRE taff et en plus faut faire le boulot des autres c'est n'importe quoi. 

Quand je vois l'agitation pour le match d'hier soir alors qu'on est champion et que l'équipe était venu en tongue avec la serviette et le chapeau de paille franchement 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter Pas progressé ? On s'est rapproché des allemands et des anglais, et on a pris nos distances avec la France et le Portugal. 

J'veux bien etre le monsieur mauvaise foi du forum, mais là, je prends un calepin et un stylo pour prendre des notes, j'ai pas tout vu dans le rôle de "mauvaise foi".

On devrait montrer ça dans les écoles de mauvaise foi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est un peu ça qu'une partie du forum (moi le 1er) reproche à l'équipe justement.

Tu es sûr ? Pourtant Handanovic est monté sur le dernier corner, ça démontre une certaine envie de ramener un résultat :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22

Moi aussi je le regrette, j'aurai voulu qu'on joue ce match à fond parce que ça reste un classico et que j'aime ce genre de match. Maintenant malheureusement ça n'a pas été le cas, pour moi perso' le job à été fait en Serie A donc j'suis vite passé à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Cela va de soi , quand me parle qu’il a contribué au coefficient en prenant en compte que sa période, je suis désolé je suis obligé de parler de nos périodes aussi, le coefficient de l’Italie ne s’est pas fait que grâce à la juve, s’il me parle de ces 5 ans , je lui parlerais de nos années aussi . 
 

Je ne chasse pas la j..., mais elle n’y a pas contribué à elle seule. Tout le monde y a contribué, chacun à son époque. 

lol pourquoi je ne remontrerais pas en arrière ? Pourquoi je dois m’arrêter qu’à ces 5 ans ? 

Puis tu me parle de leur parcours, t’as vu l’équipe qu’ils avaient ? 

Parce que franchement c'est dans ton intérêt de ne pas remonter en arrière. Tu penses vraiment que l'Inter a plus contribué au prestige de la Serie A et son coef. sur les 10, 20 ou 30 dernières années ? C'est quoi "nos" périodes ? C'est quoi "sa" période ? Tu crois que le titre en 2010 a fait oublier les piteuses éliminations contre Villareal, Valence, les torchons pris contre Milan, Arsenal ou la petite leçon prise par le Bayern ? Tu te fais des films. L'Inter n'a jamais eu l'impact en coupe d'Europe qu'a eu la Juve. C'est chiant à admettre mais bon...

Ce sont des performances historiques qui marquent durablement l'esprit des supporters, et la Juve, malheureusement, en a bien plus, et ça se répercute aussi sur le coef. UEFA italien. Un club qui disparaît aussi longtemps que l'Inter ne peut pas prétendre avoir contribué autant que les zèbres. Tourne ça comme tu veux, malheureusement je n'y peux rien mais c'est aussi un fait.

Megabass risque en plus d'avoir encore raison quand tu vois la tronche des clubs qui vont se qualifier, la non-qualif' éventuelle de la Juve sera à double tranchant. Je donne vraiment pas cher de la peau du Milan. Naples ça se discute, l'Atalanta aussi. Nous... 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@ultra-inter Pas progressé ? On s'est rapproché des allemands et des anglais, et on a pris nos distances avec la France et le Portugal. 

J'veux bien etre le monsieur mauvaise foi du forum, mais là, je prends un calepin et un stylo pour prendre des notes, j'ai pas tout vu dans le rôle de "mauvaise foi".

On devrait montrer ça dans les écoles de mauvaise foi.

On est 4eme avant la domination de la Rube et on est toujours 4eme aujourd'hui donc comme je l'ai dit on a pas progressé du tout. le classement ne prend en compte que les 5 dernières années donc se basé sur ça pour dire qu'on se rapproche des anglais et allemands n'a pas de sens car tu peut être proche cette année et loin la suivante quand une année n'est plus comptabilisé, donc mon propos ne concernait que le classement.

Tu as dit que l'Italie s'était retrouvé avec 3 places à cause des milanais, sous entendant que si elle a 4 place aujourd'hui c'est grâce à la Rube, hors ce n'est pas le cas, Hormis les 2 saisons ou la Rube est aller en Finale (à vérifié) les Allemands ont toujours été meilleur avec le Bayern qui était chaque année en demie. 

Après si tu veut juste faire une comparaison de qui a rapporté le plus de points sur cette période à l'Italie cela devrait être la Rube ce qui Normal.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...