Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

des groupes "double-double"

Excuse moi mais qu'entends tu par double-double?

Etant tordu, pour moi, cela a une autre signification 🤭

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Excuse moi mais qu'entends tu par double-double?

Etant tordu, pour moi, cela a une autre signification 🤭

2 gros poissons :bigrin:

Barcelone-Dortmund-Milan ac par exemple :bigrin:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

J'ai du raté un épisode la saison dernière quand j'ai regardé on était 4eme.

L'article date de 2017 Ultra, c'était juste pour te montrer l'impact des parcours de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

L'article date de 2017 Ultra, c'était juste pour te montrer l'impact des parcours de la Juve.

Je viens de vérifié, après vos 2 finales l'Italie est passer 3eme pendant 2 ans avant de retomber à la 4eme place et cette saison l'Italie repasse à nouveau à la 3eme. Je te l'accorde.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Tu es sûr ? Pourtant Handanovic est monté sur le dernier corner, ça démontre une certaine envie de ramener un résultat :bigrin:

Stp détourne pas mon propos, je le précise, il a du le faire pour se rattraper de son Bluetooth sur le penalty

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, issam92000 a dit :

Une finale d’europa ça compte pas pour le coeff ?

Malgré notre finale l'Italie fini 4eme cette année là, donc cela n'aura pas beaucoup d'impact, la Demie de la Roma aura sans doute plus d'impact vu que les Allemands sont passer au travers en Europa ce qui permet à l'Italie de repasser devant au général.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

L'Inter n'a jamais eu l'impact en coupe d'Europe qu'a eu la Juve. C'est chiant à admettre mais bon...

Tu chies grave dans la colle la, quand je lis ça franchement ça me dégoûte.

On n’a peut être jamais eu l’impact de la Juve en LDC mais nous au moins on gagne nos finales et sans scandale, les 3 LDC à notre actif je me souviens pas avoir entendu parlé de dopage ou de penalty acheté dix mètres en dehors de la surface pendant que des gens crevés dans les tribunes, 7 finales de perdues et les deux gagnées sont volées.

"On a pas le même impact que la Juve", moi je te dis nique sa mère la Juve.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

"On a pas le même impact que la Juve", moi je te dis nique sa mère la Juve.

Désolé mais c'est toi qui chie dans la colle et non @steph'.

Quand il parle d'impact, il parle de points UEFA, je pense ou de régularité. Quand l'Inter a-t-elle été constante en C1? Une seule fois entre 1964 et 1967 (gain en 1964, gain en 1965, demi finale en 1966 et finale en 1967), depuis, pratiquement rien. Le Triplété de 2010? Un épiphénomène!

Tu peux faire le parallèle avec les Scudetti. On en gagne combien par décennies? 1 ou 2. Tu peux vérifier sur Wiki si tu ne me crois pas. En C3, on a été très régulier quand? Seulement dans les années 90 (4 finales dont 3 gagnées).

Au passage, la Juve est le seul club a avoir glané tous les titres officiels (C1, C2, C3, Intertoto et Coupe Intercontinentale). Donc oui, sur la régularité, la Juve a plus d'impact que l'Inter.

Maintenant, si je raconte des conneries, n'hésite pas, je peux apprendre et m'améliorer. Mais concernant l'histoire de l'Inter et des compètes européennes, je ne pense pas qu'il y en a beaucoup qui peuvent m'en apprendre ici.

Ha oui, je peux en rajouter une couche avec le drame du Heysel. Alors, les morts sont du côté italiens OK? 38 ou 39 il me semble. Et tu sais pourquoi? Revanche de la finale de 1984 où des fans anglais ont été poursuivis par des hools de la Louve car ces guignols avaient perdu aux pénos chez eux! D'ailleurs, ces incidents dans les rues de Rome ont été minimisés par les médias anglais alors que les médias italiens en avait parlé. Et tu sais pourquoi ils ont décidé de jouer la finale? Parce qu'ils craignaient des représailles/combats dans les rues de Bruxelles. Alors de faire comme si la Juve avait tout fait, voire payé, pour que le match se déroule. T'as compris d'où vient la répression de la police belge contre les hools? T'as vu comment ils ont calmé les hools allemands et hollandais pendant l'Euro 2000?

Et je termine la dessus. Tu dis que les trophées sont tous entachés. OK, soit. Tu veux que je te raconte la demie Inter - Liverpool du 12 Mai 1965? J'ai fait une trad là dessus. Tu veux savoir ce qu'ils en pensent les Reds? Et la finale de 1965, tu veux qu'on demande au Portos? A ton avis, pourquoi ils nous ont cassés quand on a perdu contre le Celtic en 1967 à Lisbonne?

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Parce que franchement c'est dans ton intérêt de ne pas remonter en arrière. Tu penses vraiment que l'Inter a plus contribué au prestige de la Serie A et son coef. sur les 10, 20 ou 30 dernières années ? C'est quoi "nos" périodes ? C'est quoi "sa" période ? Tu crois que le titre en 2010 a fait oublier les piteuses éliminations contre Villareal, Valence, les torchons pris contre Milan, Arsenal ou la petite leçon prise par le Bayern ? Tu te fais des films. L'Inter n'a jamais eu l'impact en coupe d'Europe qu'a eu la Juve. C'est chiant à admettre mais bon...

Ce sont des performances historiques qui marquent durablement l'esprit des supporters, et la Juve, malheureusement, en a bien plus, et ça se répercute aussi sur le coef. UEFA italien. Un club qui disparaît aussi longtemps que l'Inter ne peut pas prétendre avoir contribué autant que les zèbres. Tourne ça comme tu veux, malheureusement je n'y peux rien mais c'est aussi un fait.

Megabass risque en plus d'avoir encore raison quand tu vois la tronche des clubs qui vont se qualifier, la non-qualif' éventuelle de la Juve sera à double tranchant. Je donne vraiment pas cher de la peau du Milan. Naples ça se discute, l'Atalanta aussi. Nous... 🤣

Je n’ai jamais dit que l’inter y a plus contribué que la j..., mais que la j... ne l’a pas fait toute seule non plus. Je suis désolé mais c’est la vérité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

penalty acheté dix mètres en dehors de la surface

Oh hé ça va hein !

Une petite erreur du VAR, rien de plus !

Pas la peine de s’énerver pour quelques (centaines) de centimètres !!!

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au but de Crotone en toute fin de match, l'équipe de Cagliari est sauvée !!! 

Enfin cette saison se termine bien pour moi et j'espère que mon père sera heureux de la haut ! 

Vu que le sauvetage est OK allez milan ce soir pour foutre les ladri hors CL !!! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Milan va gagner ce soir. Je crois que rarement (pour ne pas dire jamais) j'ai été autant pour une victoire dans un match de ce club.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde ! Mais Cagliari c'est quoi leur problèmes aussi à serrer les fesses Comca alors qu'ils sont maintenus 😑 ils veulent aider la juve ou quoi ?? N'oubliez pas que la juve est toujours pour la super ligue hien au cas où vous l'auriez oublié ...

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

J'espère que le Milan va gagner ce soir. Je crois que rarement (pour ne pas dire jamais) j'ai été autant pour une victoire dans un match de ce club.

Toi qui déteste le Milan et rejoindre l’autre clan est un vrai plaisir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...