Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Toi qui déteste le Milan et rejoindre l’autre clan est un vrai plaisir !

Je ne comprends pas la sens de ta phrase. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Ou bien de perdre vous avez bien donné 4 points à benevento 😂

Non mais là, on est en mode couteau entre les dents, la défaite contre le Milan nous a secoué.

On dirait Andy Murray j'te jure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

Ça va être bien chaud pour le Milan car gasperini va jouer le match à fond et sans pitié 

A moins que l'atalanta soit fatigué de la finale de coupe mercredi 

Le match aller à été une boucherie, Théo doit en faire des cauchemars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ygg a dit :

Je ne comprends pas la sens de ta phrase. 🤔

En gros, tu détestes le Milan plus que tu ne détestes la Juve, mais tu les soutiens quand même. 

L'aute clan, c'est les amoureux de la Juve sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ygg a dit :

Je ne comprends pas la sens de ta phrase. 🤔

D’habitude tu déteste le Milan, mais t’as rejoins la clique qui veulent l’anéantissement de la juve. Sauf si j’me trompe 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

D’habitude tu déteste le Milan, mais t’as rejoins la clique qui veulent l’anéantissement de la juve. Sauf si j’me trompe 😎

J'imagine que c'est ton meilleur week-end 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Désolé mais c'est toi qui chie dans la colle et non @steph'.

Quand il parle d'impact, il parle de points UEFA, je pense ou de régularité. Quand l'Inter a-t-elle été constante en C1? Une seule fois entre 1964 et 1967 (gain en 1964, gain en 1965, demi finale en 1966 et finale en 1967), depuis, pratiquement rien. Le Triplété de 2010? Un épiphénomène!

Tu peux faire le parallèle avec les Scudetti. On en gagne combien par décennies? 1 ou 2. Tu peux vérifier sur Wiki si tu ne me crois pas. En C3, on a été très régulier quand? Seulement dans les années 90 (4 finales dont 3 gagnées).

Au passage, la Juve est le seul club a avoir glané tous les titres officiels (C1, C2, C3, Intertoto et Coupe Intercontinentale). Donc oui, sur la régularité, la Juve a plus d'impact que l'Inter.

Maintenant, si je raconte des conneries, n'hésite pas, je peux apprendre et m'améliorer. Mais concernant l'histoire de l'Inter et des compètes européennes, je ne pense pas qu'il y en a beaucoup qui peuvent m'en apprendre ici.

Ha oui, je peux en rajouter une couche avec le drame du Heysel. Alors, les morts sont du côté italiens OK? 38 ou 39 il me semble. Et tu sais pourquoi? Revanche de la finale de 1984 où des fans anglais ont été poursuivis par des hools de la Louve car ces guignols avaient perdu aux pénos chez eux! D'ailleurs, ces incidents dans les rues de Rome ont été minimisés par les médias anglais alors que les médias italiens en avait parlé. Et tu sais pourquoi ils ont décidé de jouer la finale? Parce qu'ils craignaient des représailles/combats dans les rues de Bruxelles. Alors de faire comme si la Juve avait tout fait, voire payé, pour que le match se déroule. T'as compris d'où vient la répression de la police belge contre les hools? T'as vu comment ils ont calmé les hools allemands et hollandais pendant l'Euro 2000?

Et je termine la dessus. Tu dis que les trophées sont tous entachés. OK, soit. Tu veux que je te raconte la demie Inter - Liverpool du 12 Mai 1965? J'ai fait une trad là dessus. Tu veux savoir ce qu'ils en pensent les Reds? Et la finale de 1965, tu veux qu'on demande au Portos? A ton avis, pourquoi ils nous ont cassés quand on a perdu contre le Celtic en 1967 à Lisbonne?

Tu veux développer, dans ce cas là vas-y, j’attends que ça de savoir ce qui sa cache derrière notre bel écusson, si le club a des casseroles dont tu as connaissance je serais bien content de les lires et le premier à ravisé mon avis sur la Juve, si on est à leur niveau de corruption et de tricherie.

En attendant c’est pas nous qui avons était condamné pour le Calciopoli, dopage pas nous, drame du Hyesel pas nous, Match forcé à rejouer pour avoir le titre pas nous.

Par contre c’est nous qui avons du changer de nom et même de symbole sous un certain régime dont les descendants sont encore vivant et dans la politique aujourd’hui.

Edit: D’ailleurs avec tous ces morts et ce penalty scandaleux Platini fête quand même son but, mais quel honte, la Juve fête même son titre et fait un tour d’honneur, mon dieu club de sous *****.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

D’habitude tu déteste le Milan, mais t’as rejoins la clique qui veulent l’anéantissement de la juve. Sauf si j’me trompe 😎

Ha Ok, là je comprends mieux. Oui, exceptionnellement, je choisi plus le Milan face à la rube en cette fin de championnat. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Non mais là, on est en mode couteau entre les dents, la défaite contre le Milan nous a secoué.

On dirait Andy Murray j'te jure.

@Megabass donc si je suis ton raisonnement il n'y aura pas d'autre résultat qu'une victoire pour vous à bologne vu que vous êtes remonté comme des coucous. J'ai hâte de voir ce que va proposer pirlo comme tactique. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

En gros, tu détestes le Milan plus que tu ne détestes la Juve, mais tu les soutiens quand même. 

L'aute clan, c'est les amoureux de la Juve sûrement.

Ouaip, j'ai tjrs détesté un peu plus le Milan que la rube. Je trouve les zozoneri hypocrites. Mais il y'a plein d'autres facteurs qui font que j'aime pas ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, interiste84 a dit :

Le match aller à été une boucherie, Théo doit en faire des cauchemars. 

Et connaissant bien l'entraîneur de l'atalanta il va tout faire pour que son équipe reste bien à sa place de deuxième. Ça sent pas bon pour le Milan tout ça 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas le milan va gagner ! Quand je vois genoa en mettre 3 buts à cette défense de la dea je me dit que le Milan va faire le taff , si ils sont solides défensivement et qu'ils contiennent bien Zapata et Muriel ça peut le faire , de toute façon ils ont pas le choix ! De plus Naples risque de gagner face à l'hellas Vérone du coup ça laisse juste une place . En tout cas moi je suis confiant ils vont faire le nécessaire , même si ça va être très compliqué car ils auraient dû gagner ce soir . 

Édit : cette campagne de LDC du Milan me fait un peu penser à la notre il y'a encore 2 ans , ils vont se qualifier à la dernière journée et avec un but d'écart 😆 ils vont suer jusqu'au bout , de toute façon ça se passe toujours Comca pour les clubs qui veulent retrouver la LDC après de longues années d'absence. 

J'espère que je vous porterai chance les milanais 😊 allé à ce weekend 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Il Pazzo a dit :

@alex_joublie pas les 4 finales de C3 dans les années 90 dont 3 victoires...

Yep, je les ai mentionnées 😉 et la Coupe de l'UEFA de l'époque, ce n'était pas le même niveau que l'actuelle Europa League. En revanche, on n'a jamais remporté la C2.

@KHÉTY NÉBOU:

"Et je termine la dessus. Tu dis que les trophées sont tous entachés. OK, soit. Tu veux que je te raconte la demie Inter - Liverpool du 12 Mai 1965? J'ai fait une trad là dessus. Tu veux savoir ce qu'ils en pensent les Reds? Et la finale de 1965, tu veux qu'on demande au Portos? A ton avis, pourquoi ils nous ont cassés quand on a perdu contre le Celtic en 1967 à Lisbonne?"

Quel mot tu ne comprends pas dans ce paragraphe? C'est connu pour tout "vrai fan" de l'Inter ;)

Ha oui, tu peux lire différentes biblios sur Herrera, tu verras qu'il y quelques trucs à redire ;)

Question: pourquoi entendons nous que la Juve est une tricheuse et l'Inter une menteuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...