Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Crois moi, ta samp elle va enquiquinner un paquet d'equipe cette saison ;)

Oui oui c’est grâce au génie Pirlo, meilleur coach du système solaire, que vous gagnez 3-0

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois les 15 premières minutes de la juve, incapable de créer, incohérence, ils ont vu le faible niveau de la Samp et ils ont pris confiance. 
 

A partir de là j’ai arrêter de regarder. 
 

Ces équipes qui se mettent à 4 pattes, viendront jouer les spartiates chez nous prêt à mourir, je comprend vraiment pas. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tel point que même Cristiano a réussi à dribbler et faire des passes vers l'avant dans les petits espaces, enfin il nous a gratifié d'un magnifique dribble vers l'avant en s'empalant comme une m**** ( Comme d'hab quoi ) sur le premier but, j'ai même lu que c'est considéré comme une avant dernière assist, le GOAT.

Sinon il a lâché des sacrées frappes, précision et force, du lourd.

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu, c’est le ballon qui se met sur la trajectoire de sa main, regardez bien les images , franchement vous abusez , y a jamais penalty .

Il va quand même pas couper son bras .


 C’est ce que j’aurai dit si j’étais Megabass 😎

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, L ZiNe a dit :

Cominciamo bene... On commence bien ! 
 

05BAF3E9-D21D-4F4D-85A1-B1A7D42FDDA3.jpeg

Il est evident que ce que soulève le corriere dello sport avec ce cliché (journal romain "faut l'savoir") à une semaine du latch à rome n'est qu'une banale coincidence!

Au passage: Pour la Gazzetta, la décision est la bonne : l'arbitre a tenu compte de la distance rapprochée, le ballon qui va dans le sens opposé au but, le bras droit qui le touche et non le gauche qui aurait pu protéger Szczesny. (C'est deja mieux cette regle, ca evite toute la bouffonerie de liste de peno alakon qu'on a eu droit l'an passé.

Si a 3-0 un episode comme ça fait scandale, la saison risque d'etre longue pour certains!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma pourrait perdre le match d'avant-hier contre Hellas Verona sur tapis vert. Ils auraient oublié que Diawara avait fêté ses 23 ans le 17 Juillet passé et l'auraient inscrit dans la liste U22 pour ce match-là. Le dernier précédent était en 2016/2017 où Sassuolo s'est pris un 3-0 contre Pescara à cause de Ragusa, mais le cas était différent car c'était une  recrue arrivée après la validation de la liste. Ici c'est une vraie erreur.

https://www.fantacalcio.it/news/calcio-italia/21_09_2020/incredibile-roma-errore-in-lista-con-diawara-rischio-di-3-0-a-tavolino-contro-l-hellas-392720

:facepalm: 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ya pas péno! C'est une balle dans la tête à la main. C'est même annoncé au dessus en grand. Apprenez à lire les gars. Pour les non anglophones, head ça vient de give me head qui signifie "su** moi"

Oui vous avez compris, en plus de nous faire enfiler saison après saison, ils en veulent maintenant plus.😅

20200921_200849.jpg

Modifié par tibou55
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...