Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

@bouba930 Pour bien finir le week-end, la story de Perisic avant le derby :bigrin: 

 

Screenshot_20210516-150953_Facebook.jpg

Si c’était avant le match on pouvait que perdre, surtout que Cuadrado c’est le joueur qui te fait chié en simulant à mort il me dégoûte. 

Pas intelligent pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Megabass a dit :

Justement, grâce aux deux milanaise, on s'est retrouvé avec 3 places qualificatives pour la C1 au lieu de 4.

N'importe quoi, comme cela a été dit, l'UEFA a fait cadeau de 4 places qualificatives directes aux 4 gros championnat. Puis les milanaises comme tu dis ont plus de CL que vous.

 

Il y a 15 heures, Megabass a dit :

On serait derrière le Portugal et la France à l'heure qu'il est.

Mais ça aussi du grand n'importe quoi, l'écart est énorme entre l'Italie et eux, jamais de la vie ils pourraient passer devant nous. 

Comme Mourinho a dit à sa signature à la Roma : "Je suis parti de l'Italie en champion d'Europe, j'y reviens et je suis encore le dernier vainqueur" un truc du genre lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo Nuance, ils ont donné 4 places, aux 4 premiers du classement.

Donc si la France était devant, elle aurait eu ses 4 places.

Jamais de la vie ils pourraient passer devant nous grâce aux parcours de la Juve, en équivalent à cette période, le PSG faisait des quart de finale, les clubs portugais pas ridicules en C3 (cfqd Benfica).

Bref, un plaisir de te revoir ici sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex_j a dit :

Yep, je les ai mentionnées 😉 et la Coupe de l'UEFA de l'époque, ce n'était pas le même niveau que l'actuelle Europa League. En revanche, on n'a jamais remporté la C2.

@KHÉTY NÉBOU:

"Et je termine la dessus. Tu dis que les trophées sont tous entachés. OK, soit. Tu veux que je te raconte la demie Inter - Liverpool du 12 Mai 1965? J'ai fait une trad là dessus. Tu veux savoir ce qu'ils en pensent les Reds? Et la finale de 1965, tu veux qu'on demande au Portos? A ton avis, pourquoi ils nous ont cassés quand on a perdu contre le Celtic en 1967 à Lisbonne?"

Quel mot tu ne comprends pas dans ce paragraphe? C'est connu pour tout "vrai fan" de l'Inter ;)

Ha oui, tu peux lire différentes biblios sur Herrera, tu verras qu'il y quelques trucs à redire ;)

Question: pourquoi entendons nous que la Juve est une tricheuse et l'Inter une menteuse?

Arrête avec tes histoires de "vrai fan" de l’Inter, un peu moins de condescendance s’il te plaît.

Puis sur l’article que tu avais mis et que j’avais lu, du duel face à Liverpool seul le second but m’avais marqué car il avait pris le ballon dans les "mains" du gardien, ce à quoi j’ai posé la question, est-ce que la règle empêchant de prendre le ballon dans les mains du gardien existait à l’époque et dont jamais personne n’a répondu.

Sur la finale de 1965 je vois pas se que l’on peut reproché au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Megabass a dit :

@Jonaldo Nuance, ils ont donné 4 places, aux 4 premiers du classement.

Donc si la France était devant, elle aurait eu ses 4 places.

Jamais de la vie ils pourraient passer devant nous grâce aux parcours de la Juve, en équivalent à cette période, le PSG faisait des quart de finale, les clubs portugais pas ridicules en C3 (cfqd Benfica).

Bref, un plaisir de te revoir ici sinon. 

Mais comment tu peux dire que c'est grâce aux parcours de ton équipe quand vous n'avez même pas daigné la gagner ? 2 finales depuis notre Triplé ? Entre temps quelques autres italiens ont fait des bons parcours, Naples, la Roma y a pas si longtemps, en Europa pareil .. 

Les clubs français et portugais qu'ont-ils fait ? Ils ne l'ont pas gagnées non plus donc à partir de là ils ne peuvent passer devant nous. 

Si on est dans les 4 gros depuis toujours c'est pas que grâce à ta Rhubarbe gars. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, VonZimmel a dit :

Bon bin voila... un petit point pour le Bbilan! Là c'est chaud car l'Atalanta même à l'abri de la Rube, ne fera pas de cadeau

L'Atalanta va jouer comme des chiens enragés. C'est probablement, honnêtement la pire équipe à affronter sur le dernier match de la saison.

Ces gens-là quand ils jouent libérés, ils peuvent battre n'importe qui. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred @Samus @alex_j j’ai préféré vous mentionner ici, plus adéquat.

Si on regarde la liste des arbitres suspendus ces 10 dernières années, il y en a au moins 5, à la fin, ils continuent d’arbitrer. 
 

Ce clébard de calvarese, il nous a chié dessus pendant la coupe en accordant un penalty pour cette même fiotte de cuadrado. 
 

Maintenant ce qui m’énerve le plus, c’est pourquoi nos dirigeants ne montent pas au créneau ? Pourquoi on se laisse faire comme ça ? Moratta, zanetti Ausilio etc ils aiment se faire ken ? C’est quoi le problème ?

Normalement quelqu’un aurait du prendre la parole et dire à la Fede attention ⚠️ danger ⛔️, le clebard qui a merdé en coupe est le même, attention, mais non silence radio .

Et c’est ça qui me fait le plus mal, tant qu’on aura personne pour monter au créneau, ça sera toujours pareil . 
 

Marotta a la j... il gueulait là-bas , mais ici il veut inculquer l’ADN de l’inter en lui qui est de dire « oh calmons nous, tout va bien, on verra, soyons calme, on a les idées claires, on ne sais pas ce qui s’est passé, on ne parlera pas de l’arbitre, etc etc » pfff ça m’énerve.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, ont-ils réellement la possibilité de faire quoi que ce soit. La plupart de nos dirigeants sont des boy scouts. Zanetti c'est un pot de fleur en terme d'agressivité :phear: 

  • Haha 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

A voir, ont-ils réellement la possibilité de faire quoi que ce soit. La plupart de nos dirigeants sont des boy scouts. Zanetti c'est un pot de fleur en terme d'agressivité :phear: 

Berlusconi peut le faire ou maldini alors, parce qu’en attendant le Milan est susceptible de pas y être en LDC et à cause de qui , le clebard .

Meme De Laurentis doit parler, tout les dirigeants doivent monter au créneau, ce n’est pas normal et faut que ça cesse !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 : tu peux suivre le thread avec @Samussur l'article concernant le clebs ;) C'est lié avec ce que tu dis.

Ha oui, il n'y a que @Damien et @Victor "Antony" Newman qui peuvent nous appeler comme ça 🤭 @Samus, @Oxyred et @alex_j ça fait un peu Eaque, Minos et Rhadamanthe, les trois juges des enfers  🤗

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Berlusconi peut le faire ou maldini alors, parce qu’en attendant le Milan est susceptible de pas y être en LDC et à cause de qui , le clebard .

Meme De Laurentis doit parler, tout les dirigeants doivent monter au créneau, ce n’est pas normal et faut que ça cesse !

Ce n'est pas aussi facile, en publique ils ont tous une image et sont aussi des représentants de l'image de leur club. Imagine Maldini qui se plaint de la situation, je peux parier le lendemain, les journaux titreront (à juste titre? à moitié disons) que Maldini rejette la faute sur les arbitres si le Milan n'a pas pu se qualifier plutôt que sur eux-même. Ca mènera juste à un cercle vicieux et une image entâchée. De la même manière en privé, je pense que ça doit pas être aisé. Je ne sais pas trop. 

@alex_j Perso j'étais plus Aiolia chevalier du Lion B) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

les journaux titreront (à juste titre? à moitié disons) que Maldini rejette la faute sur les arbitres si le Milan n'a pas pu se qualifier plutôt que sur eux-même

Oui, c'ets aussi ce que je pense. Comme tout est lié, l'ouvrir devient de plus en plus complexe.

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Perso j'étais plus Aiolia chevalier du Lion B)

ben moi, Saga des gémeaux, je ne sais jamais qui prend le pas sur ma personnalité :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_jJe me revois en 6ème quand le prof me foutait dehors parce qu'avec mes potes on était au fond de la classe entrain de se disputer sur qui gagnerait en Ikki et Végéta. 

Végéta by the way. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus : ha ben nous, c'était qui était le plus puissant des chevaliers d'or 🤭 Et le magnifique combat entre Andropède et Aphrotrique des poissons 🤗 Le plus fort entre Ikki et Végéta??? Ben, Ikki non? Il est quasi immortel ce couillon :thinking-20060614:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki est immortel mais dans notre tableau à l'époque, au top tu avais Gohan et Majin Vegeta parce qu'on attribuait aussi des points de style :phear: 

Après il fallait aller sur des terrains très techniques. Est-ce que le combat se passe dans le monde de Saint Seiya ou dans DBZ? Parce qu'à ce moment-là Vegeta aussi peut être ressucité!

Les deux modos qui font dérailler le topic :laught: 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bouba930 a dit :

Berlusconi peut le faire ou maldini alors, parce qu’en attendant le Milan est susceptible de pas y être en LDC et à cause de qui , le clebard .

Meme De Laurentis doit parler, tout les dirigeants doivent monter au créneau, ce n’est pas normal et faut que ça cesse !

Non, c'est à cause de nous si on y est pas. Pas à cause d'un match qui ne nous concerne pas.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@alex_j Ils vont pas oser chouiner sur l'arbitrage après leur match d'hier...

C’est vraiment triste en tout cas, depuis hier tu répète le carton rouge sévère de Betancourt, mais t’oublie de dire que jus de carotte méritait un rouge . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Les deux modos qui font dérailler le topic :laught:

Trois, ayant un dédoublement de la personnalité comme Saga 🤭 suis-je réellement un modo?

Non, mais tu soulèves de vraies questions auxquelles les scientifiques vont s'y pencher! Je te le dis ☝️

Effectivement Ikki et Végéta peuvent être ressuscités... assez complexe 🤔

@Victor "Antony" Newman: je voulais dire: comme @bouba930 nous a appelé. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

C’est vraiment triste en tout cas, depuis hier tu répète le carton rouge sévère de Betancourt, mais t’oublie de dire que jus de carotte méritait un rouge . 

Sur la glissade involontaire ? Restons sur le peno de Cuadrado, c'est mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...