Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Pippo a dit :

Non, c'est à cause de nous si on y est pas. Pas à cause d'un match qui ne nous concerne pas.

Essaye de voir le fond, je ne dit pas que vous êtes tout blanc, mais certaines décisions ne peuvent pas être cachées .

Ok le Milan a merdé sur sa fin de saison, mais tu pense que la juve a fait une grande saison aussi ? Ils ont rien fait.

Et sur ce match ils passent comme ça ? Non , si on es équitable, vous êtes à égalité, et sur un match où on doit vous départager, jamais là juve vous devant s’il y avait un vrai arbitre compétent.

Bon je vais aller travailler c’est mieux ! 2,3h de bureau et on rentre.

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tu chies grave dans la colle la, quand je lis ça franchement ça me dégoûte.

On n’a peut être jamais eu l’impact de la Juve en LDC mais nous au moins on gagne nos finales et sans scandale, les 3 LDC à notre actif je me souviens pas avoir entendu parlé de dopage ou de penalty acheté dix mètres en dehors de la surface pendant que des gens crevés dans les tribunes, 7 finales de perdues et les deux gagnées sont volées.

"On a pas le même impact que la Juve", moi je te dis nique sa mère la Juve.

Les plaquage sur Lampard, Drogba, contre chelsea... le hors jeu de milito face au barca, le but refusé au barca pour un bras collé au corps de keita... la main de maicon dans la surface interiste en finale face au bayern...

Nan mais c'est facile de trouver tout scandale chez les autres et de se dire blanc...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Les plaquage sur Lampard, Drogba, contre chelsea... le hors jeu de milito face au barca, le but refusé au barca pour un bras collé au corps de keita... la main de maicon dans la surface interiste en finale face au bayern...

Nan mais c'est facile de trouver tout scandale chez les autres et de se dire blanc...

Non mais toi passe ton chemin mec, j’ai rien à dire à un mec comme toi, il y a rien à discuter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Momo_Goku a dit :

Les plaquage sur Lampard, Drogba, contre chelsea... le hors jeu de milito face au barca, le but refusé au barca pour un bras collé au corps de keita... la main de maicon dans la surface interiste en finale face au bayern...

Nan mais c'est facile de trouver tout scandale chez les autres et de se dire blanc...

Tu sais, nous on assume, mais on a pas quasiment toute l'Encyclopédie Universalis en format papier de dossier contre nous :nikel: 

Et t'oublies aussi Recoba :wub: 

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

Nan mais c'est facile de trouver tout scandale chez les autres et de se dire blanc...

Chez nous, pas de place au blanc, juste le bleu domine (et le maillot extérieur en blanc, mais sans rayures noires :bigrin: )

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, bouba930 a dit :

Essaye de voir le fond, je ne dit pas que vous êtes tout blanc, mais certaines décisions ne peuvent pas être cachées .

Ok le Milan a merdé sur sa fin de saison, mais tu pense que la juve a fait une grande saison aussi ? Ils ont rien fait.

Et sur ce match ils passent comme ça ? Non , si on es équitable, vous êtes à égalité, et sur un match où on doit vous départager, jamais là juve vous devant s’il y avait un vrai arbitre compétent.

Bon je vais aller travailler c’est mieux ! 2,3h de bureau et on rentre.

Mais je m'en fiche qu'ils n'aient rien fait, on en parlerait même pas si on avait assuré contre Cagliari. Si notre deuxième partie de saison était pas aussi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pippo a dit :

Mais je m'en fiche qu'ils n'aient rien fait, on en parlerait même pas si on avait assuré contre Cagliari. Si notre deuxième partie de saison était pas aussi nulle.

L'effet papillon on t'a dit :facepalm:

Des battements d'ailes d'un papillon en Afrique provoquerait un tremblement de terre en Nouvelle Zélande.

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Pippo please: Rigore Per Il Milan 90+3  0-1 pour vous :bigrin: 

Please, même si ce serait tendu pour toi et @Cristian :bigrin: 

Tu te caches même plus :bigrin:

C'est fou comme ce feuilleton de notre qualif' ou pas pour la C1 a éclipsé votre scudetto, même pour vous purée :bigrin:

Les gars vont passer un été de merde si on passe, malgré le scudetto :bigrin:

C'est beau ses histoires de rivalité 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Non, c'est à cause de nous si on y est pas. Pas à cause d'un match qui ne nous concerne pas.

Ce qui manque à notre club est justement flagrant dans ta réponse... Merci le cousin!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

S'il t'embête de trop, tu lui balances ça :bigrin: 

 

On me l’as chanté toute mon enfance et à chaque rentré des classes !! 
 

Jusqu'aujourd'hui .

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pippo a dit :

Mais je m'en fiche qu'ils n'aient rien fait, on en parlerait même pas si on avait assuré contre Cagliari. Si notre deuxième partie de saison était pas aussi nulle.

On voit pas les choses de la même façon, je comprend ce que tu veut dire mais il y a toujours un mai. 
 

Tu veut pas te cacher derrière l’arbitre soit, mais on ne peut pas fermer les yeux non plus sur ce qui se passe . Chacun est libre d’avoir sa propre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez bien les gars? Je suis revenu de congé j'ai entendu cette injustice lors du match contre la Juventus... 

Sinon je eu une annulation de quelqu'un pour vendredi donc je vais faire ce vendredi le logo rétro de Inter au niveau du torse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est moi qui suis en charge de ses avatars :aie: 

Une réclamation ? :bigrin: 

Non, il est très bien... mais le précédent était juste parfait, le vrai transgenre avec une belle tête de vainqueur 🥰

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

On n’a peut être jamais eu l’impact de la Juve en LDC mais nous au moins on gagne nos finales

On l'a bien vu l'an dernier.

Il y a 22 heures, Megabass a dit :

@steph' Surtout si ils tomberont sur des groupes "double-double".

... j'ai rien compris. C'est quoi double-double ? Même aux dominos ça me parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...