Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un certain illuminé te sortirait : "mais ou tu veux qu'il mette le pied ?! il y peut rien le pauvre, c'est la faute de Gosens, qu'est ce qu'il fout la lui déjà ?! ragez bien, arrêtez de voir de complots partout 🤡 "

Mais arrête de raconter des conneries: y a pas faute!!!!!

Enfin, c'était vrai dans les années 90

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado est vraiment une horrible sal*pe, le mec passe sa vie au sol. Faudrait faire une stat sur lui, pendant combien de minutes il reste au sol pendant le match, je suis sur en 90 minutes il passe au moins une mi-temps à genou en train de soulever son jolie short pour avoir des bons points avec l’arbitre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bananarepublik a dit :

@Megabass va venir nous dire que de ligt ne voulait pas bousiller zapata en vue du match contre le bbilan samedi😄😄😄

Je regarde pas le match, j'ai pris la ptite au parc d'attraction :bigrin:

Même sans voir, Cuadrado n'a rien fait, j'en suis sûr :bigrin:

Bon sang, vous voulez même pas qu'on gagne la coppa :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Bon sang, vous voulez même pas qu'on gagne la coppa :facepalm:

Au vus de ce que fait l'atalanta ces dernières années, même face à une équipe comme la lazio ou la roma  naples j'aimerais les voir gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Chiesa qui fait la différence pour la Juve. Il a pris une autre dimension cette saison je trouve. C'est devenu l'homme en plus de cette Juve. Ronaldo peut partir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Au vus de ce que fait l'atalanta ces dernières années, même face à une équipe comme la lazio ou la roma  naples j'aimerais les voir gagner 

Jouer n'est pas gagner :bigrin:

Y a aucun mérite dans le football :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Juve pas flamboyante mais appliquée aura suffit pour remporter cette coupe. Dommage pour l'Atalanta mais je les ai trouvé un peu en dessous de leur performance habituelle. On va donc retrouver la Juve en supercoppa (au final c'est peut-être mieux que l'Atalanta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kroutch a dit :

Tu sais très bien pourquoi... #PrémonitionFoireuse :aie:

Justement fallait qu'elle gagne de cette façon. Par contre quelle honte de mettre le Scudetto sur le nouveau maillot, faudrait penser à prévenir Adidas :aie:

Je suis Gasperini, j'ordonne à mes joueurs de laisser Milan s'imposer :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Tout à fait d'accord pour donner leur chance à des équipes comme Lyon l'ajax ou porto

Pour qu'une équipe italienne franchisse au moins les groupes :facepalm:

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Quel kiff ce serait s'ils font jouer l'équipe B contre le Bbilan.

Ils sont capables de pas gagner les milanais, sans Ibra', y a plus personne devant.

il y a 14 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Justement fallait qu'elle gagne de cette façon. Par contre quelle honte de mettre le Scudetto sur le nouveau maillot, faudrait penser à prévenir Adidas :aie:

Je suis Gasperini, j'ordonne à mes joueurs de laisser Milan s'imposer :bigrin:

Votre cauchemar n'est pas fini :bigrin:

Samedi : Win contre le champion

Mercredi : Coppa

Dimanche : Qualif' C1 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

L'Italie a besoin de la Juve en C1 pour ne pas faire pâle figure !

C’est mieux vous allez en Ligua Europa !

Réfléchis, si vous allez en Ligua Europa vois visiterai de magnifiques pays, tel que la Bulgarie, Chypre, Israël, Moldavie, Biélorussie, etc, donc CR7 pourra faire son traditionnel Suuu sur tous les terrains d’Europe et vendre énormément de maillot et vous pourrez clamer sur tous les toits que les ventes de T-shirt et de caleçon estampillé CR7 on payait un transfert à 100 Millions d’€ et son salaire sur plusieurs années.

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Justement fallait qu'elle gagne de cette façon. Par contre quelle honte de mettre le Scudetto sur le nouveau maillot, faudrait penser à prévenir Adidas :aie:

Je suis Gasperini, j'ordonne à mes joueurs de laisser Milan s'imposer :bigrin:

Normal pour le dernier match de la saison. On le remplacera par la cocarde pour l'année prochaine. C'est mieux que rien 😅😄

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

Pour qu'une équipe italienne franchisse au moins les groupes :facepalm:

Ils sont capables de pas gagner les milanais, sans Ibra', y a plus personne devant.

Votre cauchemar n'est pas fini :bigrin:

Samedi : Win contre le champion

Mercredi : Coppa

Dimanche : Qualif' C1 :bigrin:

Mardi : RKO dans ta gueule si tu fais un sans faute :bigrin:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

Pour qu'une équipe italienne franchisse au moins les groupes :facepalm:

Je me doutais que tu allais me sortir cet argument 😉

Au fait maintenant que vous avez fait le doublé coupe supercoupe vous pouvez garder pirlo une saison de plus 🙂

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...