Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Un nerrazzuro a dit :

Je poste ici car le topic rube est fermé :

Je discutais avec mon frère rubentini et il me dit, en parlant de la Rube " On a gagné 2 titres et vous 1, on a fait une meilleure saison que vous"

😭😞

Qu'est ce que je lui réponds sérieux ?

Tu vis dans quel pays ?! car dans certaines régions, le "meurtre d'honneur" est légal, faut préserver l'honneur de la famille, donne lui masque covidé, ca fera l'affaire :laught:  

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un nerrazzuro a dit :

C'est difficile, il me dit Coppa, Supercoppa = Scudetto 😭🤦‍♂️. Selon lui un titre = un titre. La mauvaise foi Juventini me dépassera toujours.

C'est vrai qu'un marathon de 38J et 2 finales de 90' c'est la même chose :facepalm:

On abandonne le masque, pousse le du haut d'une falaise, tu diras qu'il a trébuché en célébrant ces 2 trophées :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un nerrazzuro a dit :

 

Concernant l'EL le Milan va se vautrer ou le Napoli vous pouvez en être sûr.

Et je pense très sérieusement que tu peux avoir raison , car on peut s'attendre à tout de la part de ces équipes , mais ça serait vraiment dommage pour le Milan ou le Napoli qui ont fait une bien meilleure saison que la juve . De toute façon chacun à encore son destin dans les mains sauf la juve donc des 2 équipes entre le Milan et Naples s'il y en a une qui ne passe pas ils ne s'en prendront qu'à eux même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je déteste à mort le bbilan mais cette fois ci, pour une fois, j’espère qu’ils passeront 4ème. En tant que notre rival, sans la CL, le rube sera beaucoup plus dans la merde qu’eux.

allez, le bbilan qui perd à l’atalanta et la rube fait match nul à Bologne. Ça sera des résultats parfaits.

BEEB2B54-FD28-49E8-8605-0DCDAD477487.jpeg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est nul le multiplex italien , pas d'intensité , trop de calcul , on dirait qu'ils sont tétanisé par l'enjeu . Je ne reconnais pas le Napoli , ni le Milan ni même la juve ( même si cette dernière depuis le début de saison n'a même pas d'identité 😆) mais alors là rien ! Pas encore du niveau de la premier League .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...