Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourquoi il faut pas monter le gardien à la fin ? Franchement ce Naples ne méritait pas mieux ils font juste pitié sur ce match aucune envie rien. Finalement c’est pas plus mal qu’ils se qualifie pas ces loosers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples , ce sont des gros loosers n'empêche. Entre le scudetto perdu face a la Rub il y a quelques saisons en arrière et cette non qualification alors qu'ils ont leurs destin en main ...

 

Mais bon ça aurait été la petite cerise sur le gâteau après le scudetto , dommage.

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il y avait penalty clair et net sur Mertens.. Je trouve ca tellement injuste! Le football a perdu tout son vrai gout avec cette VAR qui est utilisée que quand ca arrange certains.. 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment pas terrible de siffler sur ça, mais bon on en a vu des moins évidents que ça se faire siffler. 
 

On finit le championnat en étant l’équipe qui a le plus touché les montants (23), il faudra corriger ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

On passe 2ème au classement avec cette victoire inespérée. Notre objectif en début de saison est atteint ! 
 

Dommage que Naples se flingue tout seul, ça aurait été un gros plaisir de voir la Rube en Europa.

C’est inespéré au vue de votre 2ieme parti de saison un peu cata bravo ! 

Vendez Théo je veux plus le voir sur un terrain italien, un tout droit sans intelligence de jeu ! 

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Bonne fin de championnat à tous ^_^

Bonne euro pour le coup 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j’en parlais avec un "pote" Juventini,  on en discutaient et on étaient d’accord sur la même chose, Naples va se foirer et c’est 100% sur. Jour J, Naples ce foire et c’est pas étonnant du tout.

Pote entre guillemets parce qu’il reste un Rubentini, je l’aime bien mais c’est un défaut trop lourd à supporter 😅.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...