Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pippo a dit :

T'es dur avec lui.

Naples n'est pas un club stable pour un jeune entraineur, et il finissait pourtant bien sa saison.

L'élimination de la C3 digne d'une branlée avec une symbolique du gap qui sépare le foot italien et le reste, un jeu poussif et sans imagination, un effectif conséquent avev des cadres présents, le tout agrémenté d'un mercato important malgré la crise...

On rajoute le résultat de ce soir, c'est....

 

Franchement, en terme de jeu, c'est vraiment pas terrible.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amgara_amazigh a dit :

Ta oublié Gianpaolo Calvarese, l'homme du match de la semaine dernière 😎

Un homme qui a su prendre ses responsabilités après l'expulsion injuste de Bentancur !! 

:bigrin:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais aimé voir CR7 en Europa!!Mais bon revoir les 3 grands Italie en LDC me fait un peu plaisir quand même!!!j'espère que les club italiens vont être compétitif l'année prochaine!!!

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Ah mais je ne le vends pas comme un génie, ou un coach qui a fait de bonnes choses avec Naples. Je parle davantage du contexte su club qui est propice à ce type d'échecs, d'autant que ce genre de saisons, c'est pas la première fois que cela arrive aux Napolitains.

 

@Oxyred

Bien sûr qu'on ne le sera pas, mais vous ne pouvez pas non plus avoir de certitudes par rapport à vous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Rahim95 a dit :

Il avait dit qu'il partait déjà!

Abon🤔 de toute façon c'est un gros gros échec pour lui ! C'est un coach fait pour redresser les situations mais pour des objectifs assez élevé ça reste très limite . Un bon club du style la florentine serait bien pour lui pour bien faire passer ses idées et prendre le bon élan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Peut être que rudi Garcia va faire son entrée. 

Ou Galtier .

Pense pas que Galtier est envie de l'Europa ligue après avoir obtenu une qualif en LDC et un titre avec Lille , d'autant plus que l'atmosphère à Naples est un peu toxiques et c'est un coach qui a besoin du temps pour faire passer ses idées et à Naples je pense pas qu'il en aura suffisamment surtout avec l'impatience de de laurentis et il sur une bonne lancée donc je trouve un peu risqué d'aller là-bas ! De zerbi serait mieux pour Naples 

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Tu veux un spoil ? :bigrin:

Indice : vous pourrez jouer une finale européenne !!!

Ça nous portera chance cette phrase , t'aurais pas du😏

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

J'imagine la ville de Naples, ça doit être terrible pour eux.

Offrir une qualif' C1 à la Juve, un véritable crève-coeur.

Ronaldo ne goûtera donc jamais à la C3.

@Sky-Inter Meilleur buteur Serie A le surcoté7.

A naples c'est comme ça en ce moment:

Pour feter comme il se doit la qualif en europe... :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Un homme qui a su prendre ses responsabilités après l'expulsion injuste de Bentancur !! 

:bigrin:

Avertir un joueur comme le stipule le règlement est injuste ? Va falloir que tu revoies la notion de justice.
Les mecs s'inventent des statuts de martyrs pour justifier l'injustifiable... C'est fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples qu'ils aillent bien se faire enc***. 

J'ai juré que eux avec la Lazio et la Roma c'est le trio masterclass des loosers de Série À. Bande de tafiole. 

Et dommage pour le Sassuolo qui méritait largement plus sa place en Europe que ces nullards de giallorosso. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...