Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Christ thunder09 a dit :

Pense pas que Galtier est envie de l'Europa ligue après avoir obtenu une qualif en LDC et un titre avec Lille , d'autant plus que l'atmosphère à Naples est un peu toxiques et c'est un coach qui a besoin du temps pour faire passer ses idées et à Naples je pense pas qu'il en aura suffisamment surtout avec l'impatience de de laurentis et il sur une bonne lancée donc je trouve un peu risqué d'aller là-bas ! De zerbi serait mieux pour Naples 

Ça nous portera chance cette phrase , t'aurais pas du😏

Et pourtant, ce serai largement pas un mauvais choix, bien au contraire, j’apprécie beaucoup Galtier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pippo a dit :

Bien sûr qu'on ne le sera pas, mais vous ne pouvez pas non plus avoir de certitudes par rapport à vous.

Tellement évident ce que tu dis. Je me demande comment on peut être sûr à 100% qu'on passe les poules fingers in the nose. Il suffit de voir notre effectif. Bon, on se donne RDV dans 6 mois et on reparlera 😂

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Regardez qui est-ce qui parle !!

Profites-en ;)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans le chapeau 2 il y a déjà le Real Madrid le barca Séville Liverpool. Il suffit que l'on tombe sur une équipe du chapeau 3 ou 4 un peu chiante style donetsk ou leipzig.

On risque encore de galérer un peu surtout si les équipes sont attentistes et betonnent contre nous.

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais regardons déjà le mercato à venir. On pourra se faire une idée à ce moment là.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

J'imagine la ville de Naples, ça doit être terrible pour eux.

Offrir une qualif' C1 à la Juve, un véritable crève-coeur.

Ronaldo ne goûtera donc jamais à la C3.

@Sky-Inter Meilleur buteur Serie A le surcoté7.

Oui c'est bien, il marque, c'est digne d'un quintuple BO et du plus grand joueur européen de l'histoire, quel impact sur les résultats et les jeu depuis son arrivée, mais comme d'habitude c'est.jamais de sa faute.

GOAT

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j’aurais adoré voir la Rube en C3, le résultat final n’est pas si mal.

Les 4 clubs qualifiés en LDC sont les seuls capables de faire quelque chose, même si à mon avis, tout le monde sera éliminé en quarts (maxi).

Merci pour ce moment chers Rubentini:
il y a quelques années, on fêtait une qualification à la 4e place, en ayant sué à grosses gouttes jusqu’à la dernière minute de la dernière journée ; pendant que vous rouliez en tête sans forcer...
Je suis ravi de voir ce que ça fait dans l’autre sens 🤗.

Par contre svp: Parlez plus fort, on ne vous entends pas de là haut 🥳

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais vous êtes gonflés d’insulter Naples pour ne pas avoir réussi à se libérer de l’enjeu alors que vous, vous avez bien pensé à vous remplir le bide de barbec et organiser des concours de boxe plutôt que préparer un match qui aurait pu mettre la Juve dehors.

Si la Juve est en Champions, c’est en grande partie à cause de vous, car vous avez été incapables de vous faire violence alors que mettre la Juve hors LDC était capital pour une domination à long terme de l’Inter.

Facile de traiter les autres d’incapables, mais regardez vous d’abord ! Les grosses baltringues sur ce coup là, c’est l’Inter et ses joueurs, et c’est vers eux que devraient être dirigées vos insultes.

Perso je vous en veux énormément pour ça (fin à votre club hein, pas à vous) et ça me fera bien sourire si la Juve vous coiffe au poteau la saison prochaine. Car l’Inter pourra s’en mordre les doigts.

  • Haha 3
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shadow99 a dit :

Putain mais vous êtes gonflés d’insulter Naples pour ne pas avoir réussi à se libérer de l’enjeu alors que vous, vous avez bien pensé à vous remplir le bide de barbec et organiser des concours de boxe plutôt que préparer un match qui aurait pu mettre la Juve dehors.

Si la Juve est en Champions, c’est en grande partie à cause de vous, car vous avez été incapables de vous faire violence alors que mettre la Juve hors LDC était capital pour une domination à long terme de l’Inter.

Facile de traiter les autres d’incapables, mais regardez vous d’abord ! Les grosses baltringues sur ce coup là, c’est l’Inter et ses joueurs, et c’est vers eux que devraient être dirigées vos insultes.

Perso je vous en veux énormément pour ça (fin à votre club hein, pas à vous) et ça me fera bien sourire si la Juve vous coiffe au poteau la saison prochaine. Car l’Inter pourra s’en mordre les doigts.

C'est malhonnête ton raisonnement là. Considérer qu'un Juve-inter a eu un plus grand impact sur la qualif' en C1 de la Juve qu'un Milan-Cagliari ou un Naples-Hellas est soit de la mauvaise foi soit extrêmement malhonnête.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Shadow99 a dit :

Putain mais vous êtes gonflés d’insulter Naples pour ne pas avoir réussi à se libérer de l’enjeu alors que vous, vous avez bien pensé à vous remplir le bide de barbec et organiser des concours de boxe plutôt que préparer un match qui aurait pu mettre la Juve dehors.

Si la Juve est en Champions, c’est en grande partie à cause de vous, car vous avez été incapables de vous faire violence alors que mettre la Juve hors LDC était capital pour une domination à long terme de l’Inter.

Facile de traiter les autres d’incapables, mais regardez vous d’abord ! Les grosses baltringues sur ce coup là, c’est l’Inter et ses joueurs, et c’est vers eux que devraient être dirigées vos insultes.

Perso je vous en veux énormément pour ça (fin à votre club hein, pas à vous) et ça me fera bien sourire si la Juve vous coiffe au poteau la saison prochaine. Car l’Inter pourra s’en mordre les doigts.

Ah en voilà un qui a payé sa facture internet. Naples qui jouent à domicile contre le 10eme et qui est incapable de les battre .. 

Sinon nous c'est +12pts sur le 2eme, on a roulé sur le championnat alors qu'à la mi saison c'était pas fameux ! 

Meilleure def, 2eme meilleure attaque ! 

Avec quelques ajustements on a la team pour de nouveau réitérer la perf' ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Shadow99 a dit :

Putain mais vous êtes gonflés d’insulter Naples pour ne pas avoir réussi à se libérer de l’enjeu alors que vous, vous avez bien pensé à vous remplir le bide de barbec et organiser des concours de boxe plutôt que préparer un match qui aurait pu mettre la Juve dehors.

Si la Juve est en Champions, c’est en grande partie à cause de vous, car vous avez été incapables de vous faire violence alors que mettre la Juve hors LDC était capital pour une domination à long terme de l’Inter.

Facile de traiter les autres d’incapables, mais regardez vous d’abord ! Les grosses baltringues sur ce coup là, c’est l’Inter et ses joueurs, et c’est vers eux que devraient être dirigées vos insultes.

Perso je vous en veux énormément pour ça (fin à votre club hein, pas à vous) et ça me fera bien sourire si la Juve vous coiffe au poteau la saison prochaine. Car l’Inter pourra s’en mordre les doigts.

Tes complètement débile pauvre mec... Regarde les match ou renseigne toi avant de venir cracher sur le champion d'Italie --'

 

Nous la baltringue xD

Renseigne toi un peu et tu pourras venir t'excuser pour avoir dit de la merde. 

Si tu suivrais le championnat italien t'aurais compris pourquoi la rube a "gagner" contre nous

 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Shadow99 a dit :

Putain mais vous êtes gonflés d’insulter Naples pour ne pas avoir réussi à se libérer de l’enjeu alors que vous, vous avez bien pensé à vous remplir le bide de barbec et organiser des concours de boxe plutôt que préparer un match qui aurait pu mettre la Juve dehors.

Si la Juve est en Champions, c’est en grande partie à cause de vous, car vous avez été incapables de vous faire violence alors que mettre la Juve hors LDC était capital pour une domination à long terme de l’Inter.

Facile de traiter les autres d’incapables, mais regardez vous d’abord ! Les grosses baltringues sur ce coup là, c’est l’Inter et ses joueurs, et c’est vers eux que devraient être dirigées vos insultes.

Perso je vous en veux énormément pour ça (fin à votre club hein, pas à vous) et ça me fera bien sourire si la Juve vous coiffe au poteau la saison prochaine. Car l’Inter pourra s’en mordre les doigts.

tu te regarde écrire parfois 😐 donc on devait vous aider à vous qualifier ??? Et nous qui nous a aidé à nous qualifier il y'a deux ans vous peut être ? En quoi ça nous concerne si Naples ou même vous ne vous qualifiez pas ? Écoute mec même si ça aurait été bien de battre la juve c'était pas obligé t'a compris , nous on est champion et rien a battre des autres et celà depuis la 35eme journée donc on repose nos joueurs pour l'Euro en plus la saison a été difficile on va pas en plus mettre de l'énergie pour aider les autres à atteindre leur objectif , ça va pas non ... 

Perso j'aurais aimé que ce soit même vous les dindons de la farce , tellement vous avez joué les fiers en début de saison , tout ça pour venir vous qualifier à la dernière journée sur deux pénalty assez sévère , remarque toute votre saison s'est résumé à ça et je donne pas chère de votre peau en LDC même si pour le coef UEFA de l'Italie j'ai envie de vous voir faire quelque chose .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa heureux de voir que @Shadow99 a retrouvé son mot de passe pour nous cracher dessus, malgré le titre. Il me semble que tu étais plus loquace quand le Milan était devant, en Janvier par exemple 🤗 

@Jazzi : même si je comprends ta réaction et la partage, modère un peu ton langage. Sinon, tu t'exposes à un petit :fouet:

Aux autres: ne lui répondez pas, ça fait deux fois qu'il poste ça ;)

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jazzi a dit :

Tes complètement débile pauvre mec... Regarde les match ou renseigne toi avant de venir cracher sur le champion d'Italie --'

 

Nous la baltringue xD

Renseigne toi un peu et tu pourras venir t'excuser pour avoir dit de la merde. 

Si tu suivrais le championnat italien t'aurais compris pourquoi la rube a "gagner" contre nous

 

 

Franchement son raisonnement m'a piqué les yeux ! Comci on nous payait pour les aider à remplir leur objectif 😆 

Le notre a été remplie à 1000% et bat les c*** des autres .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

place à la meilleure période (surtout sur le forum 😏) : LE MERCATO !

Si tu crois qu'on va rouvrir ce topic poubelle qui consistait à refourguer les rumeurs sur Tweeter et l'Equipe ou Calciomio, tout ça pour terminer sur un grandiose, Tonalli c'est Lundi...

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Si tu crois qu'on va rouvrir ce topic poubelle qui consistait à refourguer les rumeurs sur Tweeter et l'Equipe ou Calciomio, tout ça pour terminer sur un grandiose, Tonalli c'est Lundi...

Décidément, on nous prive de toutes nos traditions...

Sad Face GIF

S'vouplait... Faut que je finisse la semaine :

"C'est Lundi, c'est Tonali"

"C'est mardi, c'est ravioli"

etc...

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Christ thunder09 a dit :

Franchement son raisonnement m'a piqué les yeux ! Comci on nous payait pour les aider à remplir leur objectif 😆 

Le notre a été remplie à 1000% et bat les c*** des autres .

Objectif remplie à 1000%? Éliminé de l’Europe en décembre? Éliminé en demi de la Rube en coupe d’Italie? Jouer en arrière/ contre vs des petites équipes de la série A? Maia on a réussi 🤷‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Vrai Interiste a dit :

Objectif remplie à 1000%? Éliminé de l’Europe en décembre? Éliminé en demi de la Rube en coupe d’Italie? Jouer en arrière/ contre vs des petites équipes de la série A? Maia on a réussi 🤷‍♂️

Ben vas y, explique nous comment Conte doit faire puisque t'as l'air d'en connaître un rayon.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Christ thunder09 a dit :

tu te regarde écrire parfois 😐 donc on devait vous aider à vous qualifier ??? Et nous qui nous a aidé à nous qualifier il y'a deux ans vous peut être ? En quoi ça nous concerne si Naples ou même vous ne vous qualifiez pas ? Écoute mec même si ça aurait été bien de battre la juve c'était pas obligé t'a compris , nous on est champion et rien a battre des autres et celà depuis la 35eme journée donc on repose nos joueurs pour l'Euro en plus la saison a été difficile on va pas en plus mettre de l'énergie pour aider les autres à atteindre leur objectif , ça va pas non ... 

Perso j'aurais aimé que ce soit même vous les dindons de la farce , tellement vous avez joué les fiers en début de saison , tout ça pour venir vous qualifier à la dernière journée sur deux pénalty assez sévère , remarque toute votre saison s'est résumé à ça et je donne pas chère de votre peau en LDC même si pour le coef UEFA de l'Italie j'ai envie de vous voir faire quelque chose .

Se qualifier en c1 sur deux péno comme tu dis mais  j’aurais tellement aimé vous voir avec le même nombre de blessure et de positif au covid sur la saison comme nous et jouer la moitié de la saison sans ibra ( notre leader ) et malgré ça nous sommes 2ème je comprend pas on devrais se soutenir entre club lombard pour moi c’est un plaisir de voir que c’est les 3 club lombard en tête de classement félicitations pour votre scudetto mais notre deuxième place n’est pas démérité 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, concentrez vous sur le fond du post de @Shadow99.

Vous vouliez que Naples élimine la Juve parce que vous ne vouliez pas voir les zèbres en C1, mais vous auriez pu tout aussi bien le faire. Si, au delà de l'arbitrage, vos joueurs n'étaient pas arrivé les mains dans les poches. Si vos joueurs s'étaient vraiment comportés comme de fiers champions interistes, la Juve, on en parlerait pas.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shadow99 a dit :

Putain mais vous êtes gonflés d’insulter Naples pour ne pas avoir réussi à se libérer de l’enjeu alors que vous, vous avez bien pensé à vous remplir le bide de barbec et organiser des concours de boxe plutôt que préparer un match qui aurait pu mettre la Juve dehors.

Si la Juve est en Champions, c’est en grande partie à cause de vous, car vous avez été incapables de vous faire violence alors que mettre la Juve hors LDC était capital pour une domination à long terme de l’Inter.

Facile de traiter les autres d’incapables, mais regardez vous d’abord ! Les grosses baltringues sur ce coup là, c’est l’Inter et ses joueurs, et c’est vers eux que devraient être dirigées vos insultes.

Perso je vous en veux énormément pour ça (fin à votre club hein, pas à vous) et ça me fera bien sourire si la Juve vous coiffe au poteau la saison prochaine. Car l’Inter pourra s’en mordre les doigts.

Sincèrement je suis Interiste dans l’âme! Je n’ai pas la mémoire courte et je ne suis pas de mauvaise fois, je perds, je félicite l’adversaire, j’ai toujours été pour le fair-play, les décisions arbitrales tuent ce sport petit à petit! Les footix tue ce sport! C’est juste sa qui m’énerve parfois mais j’adore ce sport!!! Peu importe combien des fois ils me déçois ! It’s football baby!!! Si la Rube aujourd’hui est qualifié j’avoue c’est notre FAUTE putain sérieux on es champions d’Italie! Ce match Conte j’en suis sûr voulais gagné! Certes l’arbitre n’a pas aidé mais comme un autre interiste a dit si on arrive pas à marquer à 10 contre 11 en étant champion il y’a rien a dire on s’est fait dominer de toute façon après expulsion on a commencé à jouer!!! Les gens sont ici à insulter les autres équipes, les arbitres etc mais comme ils Sont dE mauvaise fois c’est presque minable! Je suis d’accord avec toi! En 2010 on manger tout et tout le monde! Cette année on s’est fait humilié en Europe, éliminé en demi par notre rivale depuis toujours?? Jouer en arrière contre des petites équipes? Je suis fière de notre scudetto putain sa fait du bien, si on du faire tout sa pour être champion ben tant Mieux!!! Mais rien de plus! Personnes ne l’admettras mais voyons l’Anne prochaine en tant que champion la c1 etc! Le vrai Test commence !!! Forza Inter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...