Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

LOL 😂

Alors là, c'est le top du top. Je devrais l'épingler 🤭 Tu viens sur un forum intersite tout en te plaignant de te faire houspiller...

Aaaaaaaah d’accord ! 
 

Donc au fait, quand t’es supporter d’une autre équipe, soit tu viens pas sur le forum de l’Inter, soit tu peux venir mais en acceptant de te faire insulter. 
 

Donc en gros le message que tu fais passer en tant que modérateur, c’est : les gars, un supporter d’une autre équipe est venu ici pour échanger avec nous, insultez et houspillez le !

Alors ça, c’est moi qui vais l’encadrer celle là, et la montrer sur notre forum, car elle est phénoménale ! 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Le Vrai Interiste a dit :

Vasy je te taquine un peu! On es champions! Avoue que tu as rigolé?

Je ne rigole jamais ☝️ Car je m'y crois trop... comme tout footix qui se respecte ☝️

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

Je ne rigole jamais ☝️ Car je m'y crois trop... comme tout footix qui se respecte ☝️

@Shadow99 : depuis quand je suis modérateur? Je traduis, point ☝️

Dans ce cas, j’espère que ta vision étriquée n’est pas celle qui prédomine, car ça serait très triste pour l’enrichissement du forum.

J’adore l’échange d’opinions et de points de vue. Mais à partir du moment où quoique tu dises, on déforme les propos et on t’empêche d’exprimer ce que tu penses, je ne poste plus.

Raison pour laquelle je me suis arrêté. Ici, j’ai juste réagi car je trouve ça nul de vous voir insulter une équipe qui doit déjà être terriblement dégoûtée de ne pas être en LDC parce que tétanisée par l’enjeu.

Modifié par Shadow99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est littéralement du ´Pippo’ ce que tu viens d’écrire..

Ca se voit, tu n’as pas regardé le match. Je te conseille d’aller jeter un coup d’œil, le match était plié de notre côté si l’arbitre n’avait pas annulé les deux buts.

Naples s’est chié dessus à son habitude durant les grands matchs. Ni plus ni moins. Tu ne peux pas comparer les erreurs d’arbitrages de notre match face à la rube et ceux d’hier soir.

 

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Les gars, concentrez vous sur le fond du post de @Shadow99.

Vous vouliez que Naples élimine la Juve parce que vous ne vouliez pas voir les zèbres en C1, mais vous auriez pu tout aussi bien le faire. Si, au delà de l'arbitrage, vos joueurs n'étaient pas arrivé les mains dans les poches. Si vos joueurs s'étaient vraiment comportés comme de fiers champions interistes, la Juve, on en parlerait pas.

 

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Shadow99 a dit :

Dans ce cas, j’espère que ta vision étriquée n’est pas celle qui prédomine, car ça serait très triste pour l’enrichissement du forum.

Tu peux aller voir mon profil et regarder les articles traduits ou "écrits" et tu pourras te faire une opinion concernant ma vision "étriquée;) 

il y a 21 minutes, Shadow99 a dit :

Ici, j’ai juste réagi car je trouve ça nul de vous voir insulter une équipe qui doit déjà être terriblement dégoûtée de ne pas être en LDC parce que tétanisée par l’enjeu.

Oui, oui... mais j'avoue que je m'en fous un peu et je vois que @chrisdelavigne vient de répondre et je suis assez d'accord avec lui. Le Napoli avec son destin en main.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, chrisdelavigne a dit :

C’est littéralement du ´Pippo’ ce que tu viens d’écrire..

Ca se voit, tu n’as pas regardé le match. Je te conseille d’aller jeter un coup d’œil, le match était plié de notre côté si l’arbitre n’avait pas annulé les deux buts.

Naples s’est chié dessus à son habitude durant les grands matchs. Ni plus ni moins. Tu ne peux pas comparer les erreurs d’arbitrages de notre match face à la rube et ceux d’hier soir.

 

 

Euuuuuh j'ai regardé votre match, et je n'ai absolument pas vu une Inter dominante qui inquiétait énormément la Juve.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pippo a dit :

Euuuuuh j'ai regardé votre match, et je n'ai absolument pas vu une Inter dominante qui inquiétait énormément la Juve.

Eh bien cette fois ci regarde le sur DAZN ou n’importe quelle chaîne neutre parce que Rube TV ça ne compte pas (ça modifie les séquences où l’arbitre ne siffle pas de penalty ou annule des buts sur des fautes inexistantes.)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pippo a dit :

Euuuuuh j'ai regardé votre match, et je n'ai absolument pas vu une Inter dominante qui inquiétait énormément la Juve.

On a été plutôt tranquille même, jusqu'à l'expulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, chrisdelavigne a dit :

Eh bien cette fois ci regarde le sur DAZN ou n’importe quelle chaîne neutre parce que Rube TV ça ne compte pas (ça modifie les séquences où l’arbitre ne siffle pas de penalty ou annule des buts sur des fautes inexistantes.)

Mais qu’est ce que tu racontes ? 😀 

On l’a regarde sur BeInsports, fin en ce qui me concerne en tout cas.

Ton message fait très théorie du complot. Perso, j’ai vu une équipe intériste qui ronronnait une très grosse partie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, alex_j a dit :

Tu peux aller voir mon profil et regarder les articles traduits ou "écrits" et tu pourras te faire une opinion concernant ma vision "étriquée;) 

Oui, oui... mais j'avoue que je m'en fous un peu et je vois que @chrisdelavigne vient de répondre et je suis assez d'accord avec lui. Le Napoli avec son destin en main.

Je ne parle pas de ta vision en général car tes articles sont très intéressants et bien écrits.

Je te parle de ta vision vis à vis des supporters d’autres équipes qui viendraient échanger avec vous et de la manière dont tu estimes qu’ils doivent être reçus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, chrisdelavigne a dit :

Eh bien cette fois ci regarde le sur DAZN ou n’importe quelle chaîne neutre parce que Rube TV ça ne compte pas (ça modifie les séquences où l’arbitre ne siffle pas de penalty ou annule des buts sur des fautes inexistantes.)

Non mais sérieusement, tu dirais que l'Inter avait la maitrise? Menaçait la Juve? Tu peux pas dire ca franchement, j'avais déjà dit ca à ce moment là et personne ne m'avait contredit sur ce forum ! Au mieux les gens me disaient "oui, mais c'est surtout l'arbitrage". Absolument personne ne m'avait contredit sur le fait que l'Inter, sans parler de l'arbitrage, n'a certainement pas fait le maximum, et n'a pas forcément été dangereuse.

Et me prendre pour un abruti qui se laisse embrigader par une propagande, merci, mais je ne te prends pas pour un débile moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shadow99 a dit :

Ben moi j’ai compris, mais c’est toi qui n’as rien compris. 😀 j’ai jamais dit que vous deviez nous aider à nous qualifier.

Honnêtement, j’aurais même rien dit si vous n’aviez pas insulté les Napolitains. Après tout, vous avez tout à fait le droit de préférer voir la Juve en LDC plutôt que nous ou Naples.

Mais par contre, insulter Naples de ne pas avoir mis la Juve dehors alors que votre équipe elle même n’a pas fait le job, c’est l’hôpital qui se fout de la charité et c’est ça que je pointe du doigt !

Et ton deuxième paragraphe est lunaire. Tu as la mémoire courte, non ? C’est toi qui n’arrêtais pas de venir vanter nos mérites et nos qualités en nous disant qu’on était candidat au titre et qu’on vous faisait peur, là où j’arrêtais absolument pas de te dire que j’y croyais absolument pas et que si on finissait top 4, je serais heureux. Nous n’avons jamais fait les fiers, mais nous avons énormément fait preuve d’humilité, à tel point que vous estimiez que c’était un excès d’humilité.

Je te trouvais d’ailleurs extrêmement sympa et honnête à cette époque là, un des meilleurs ici. Comme quoi, un titre, ça peut monter à la tête du plus honnête et réfléchi des membres. 🙂

Et encore une fois, bravo pour votre titre amplement mérité. 

 

T'inquiètes je comprends ce que tu dis ! Mais tu l'as dit d'une façon assez simpliste un peu du genre on se devait absolument de foutre la juve dehors comci c'était un objectif , non ça n'a jamais été un objectif pour le club et tu as raison on a vraiment jamais commencer à jouer le match de toute façon on avait pas d'enjeux . C'est nous les supporters qui voulions voir la juve dehors du coup ne nous emballons pas , je pense que si les joueurs avaient vraiment envie de balancer cette équipe hors LDC pour se venger alors on l'aurait fait . Mais encore une fois le club et les joueurs n'étaient pas obligé du coup avec cette défaite on a laissé Encore à chacune des équipes d'avoir leur destin en main 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Si Calvaerese n'avait pas donné un deuxième jaune extrêmement sévère, [...]

On est passé d'injuste à sévère... Y'a du mieux, félicitations. Je note tes efforts.

Bientôt tu admettras que ce n'était pas le jaune qui était sévère mais sa conséquence, ce qui démontre que cette expulsion relève davantage d'un malheureux concours de circonstance que d'une mauvaise appréciation de l'arbitre. 

À partir de là on opposera l'épisode malencontreux mais non moins réglementaire de l'expulsion, à l'injustice d'un penalty absolument imaginaire sifflé contre nous pour une faute, au contraire subie.

Amen.
 

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

[...] la Juve serait 4eme quand même.

Supputations... C'est vrai que la Juve a démontré être une forteresse à 11 tout au long de la saison.

 

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Mais je m'y ferai jamais à un milanais qui chouine sur l'arbitrage, vraiment désolé hein.

Épargne nous ça s'il te plait. Vous n'êtes pas corrompus, vous êtes la corruption.

Un penalty imaginaire accordé à la 88ème minute de jeu de l'avant-dernière journée du championnat, soit à 90 minutes de la fin de saison, connaissant la configuration critique pour la Juve et son absolue nécessité de l'emporter pour ne pas finir en Europa, et sachant ça, sans que le VAR n'intervienne alors que cette faute ne relève pas d'une appréciation mais d'un imaginaire, au moment ou absolument toute la planète foot a vu qu'il n'y avait rien jusqu'aux Juventini eux-mêmes - ce qui est suffisamment incroyable pour le noter - , ça ne s'appelle pas une erreur mais un cadeau fait en âme et conscience.

Vous n'êtes en LDC que grâce à Calvarese, c'est un fait indiscutable.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

T'inquiètes je comprends ce que tu dis ! Mais tu l'as dit d'une façon assez simpliste un peu du genre on se devait absolument de foutre la juve dehors comci c'était un objectif , non ça n'a jamais été un objectif pour le club et tu as raison on a vraiment jamais commencer à jouer le match de toute façon on avait pas d'enjeux . C'est nous les supporters qui voulions voir la juve dehors du coup ne nous emballons pas , je pense que si les joueurs avaient vraiment envie de balancer cette équipe hors LDC pour se venger alors on l'aurait fait . Mais encore une fois le club et les joueurs n'étaient pas obligé du coup avec cette défaite on a laissé Encore à chacune des équipes d'avoir leur destin en main 😉

Mais je suis parfaitement d’accord avec ça ! On y vient. L’Inter n’a pas fait ce qu’il fallait pour mettre la Juve dehors, contrairement aux supporters qui voulaient ça plus que tout.

Perso, je comprends ça, même si je pense que l’Inter a commis une grosse erreur et pourrait s’en mordre les doigts dès l’année prochaine.

Par contre, ce que je ne comprends pas et que je trouve fort de café, c’est que les supporters de l’Inter, au lieu d’être fâché (malgré le titre) envers leur club de ne pas avoir joué le coup à fond face à la Juve, préfère s’en prendre violemment à une autre équipe pour ne pas avoir effectué de que leur équipe elle même aurait pu faire.

C’est juste ça, rien de plus. ;) Et non, on ne comptait pas sur vous pour vous amener en LDC, on est allé chercher notre qualif tout seul comme des grands (et pour notre orgueil, ça fait du bien de ne pas vous entendre dire que vous nous avez aidé 😘).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Euuuuuh j'ai regardé votre match, et je n'ai absolument pas vu une Inter dominante qui inquiétait énormément la Juve.

On a laissé la chance à tout le monde d'avoir son destin en main y compris la juve , même si on aurait aimé les battre mais clairement cette défaite ne devait avoir aucun impact sur les autres car la juve aurait très bien pu battre une autre équipe à notre place et se qualifier lors de cette dernière journée c'est juste Naples qui n'a pas eu les nerfs solides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo t'es d'accord que le but de Lautaro sur demi-volée, annulé injustement, est une escroquerie? Et le penalty lunaire en fin de match est 2ème escroquerie? Parce que même en jouant en sandales, l'Inter gagnait le match si Calvarese avait fait son boulot.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...