Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Shadow99 a dit :

Milan - Cagliari n’a eu AUCUN impact sur la qualif de la Juve déjà.

Si Milan s'impose cela a un impact. Si il ne s'impose pas cela a un impact.

Il y a 3 heures, Shadow99 a dit :

Et Calvarese n’y est pour rien. Ses décisions ont été foireuses des deux côtés. Mais si l’Inter avait joué avec sa force de frappe habituelle, on en parlerait même pas de l’arbitre.

Bien sûr qu'il y est pour quelque chose. Le simple penalty injustifié en fin de match suffit a dire qu'il y a été pour quelque chose.

Sans parler de l'autre penalty, du but refusé, du face à face refusé, etc...

Il y a 3 heures, Shadow99 a dit :

Par contre, vous lire insulter d’autres équipes qui ont été tétanisées par l’enjeu alors que vous, qui n’aviez absolument RIEN à perdre dans ce match, vous n’avez pas été capable de vous faire violence, je trouve ça très décevant et condescendant.

Les joueurs avaient bien un truc à perdre : l'Euro en cas de pépin physique. Normal qu'ils jouaient un peu avec le frein à main.

Conte voulait le gagner ce match mais Conte n'etait pas sur le terrain.

A peu près 100% des joueurs sur le terrain joueront une compétition internationale cet été avec leur pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pippo a dit :

Non mais sérieusement, tu dirais que l'Inter avait la maitrise? Menaçait la Juve? Tu peux pas dire ca franchement, j'avais déjà dit ca à ce moment là et personne ne m'avait contredit sur ce forum ! Au mieux les gens me disaient "oui, mais c'est surtout l'arbitrage". Absolument personne ne m'avait contredit sur le fait que l'Inter, sans parler de l'arbitrage, n'a certainement pas fait le maximum, et n'a pas forcément été dangereuse.

Et me prendre pour un abruti qui se laisse embrigader par une propagande, merci, mais je ne te prends pas pour un débile moi.

T'as des gens ici qui veulent nous faire croire que la Juve a dominé le match et qu'elle méritait de gagner alors qu'elle ne s'est montrée dangereuse qu'une seule fois en 90 minutes avec cette volée de Kulusevski à la 11' sur un centre de la tête de Chiesa !! Pour le reste c'est un penalty extrêmement litigieux pour une simulation de Chiellini, un nouveau cadeau de Samir sur une frappe lointaine de Cuadrado, et un penalty imaginaire sur une simulation de Cuadrado...

Sur ce bref résumé des maigres occasions de la Juve, on va quand même remettre les choses dans leur contexte ; la Juve jouait sa saison sur ce match alors que pour l'Inter l'enjeu était comparable à celui d'un match de gala.

De notre côté il y a la frappe de Lautaro qui vient effleurer la lucarne opposée de Szczesny, le retourné acrobatique de Lautaro qui fait but mais qui est refusé pour une énième simulation "singesque" de Chiellini, le CSC de Chiellini qui comme à son habitude faisait le singe à s'agripper à Lukaku, et la tête de Vecino.

Connaissant les enjeux de chacun et les occasions que se sont procurés chaque équipe, qu'on vienne nous raconter que la Juve était au-dessus ou qu'elle méritait quoi que ce soit au vu de ce qu'elle a créé et de la manière dont l'arbitre lui a offert la victoire, ça me fait doucement rire.

Pour se rassurer on va encore nous raconter que Bentancour s'est fait exclure injustement alors que c'est faux pour la énième fois, il suffit de lire le réglement... 

Modifié par Vix
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à une part de vérité car l’équipe aurait dû les mettre hors course et le napolitain pareil, c’est 50:50 après ce qui me fait bien rire c’est que des personnes se souviennent de leur mdp comme par magie quand l’inter fait le seul faux pas de cette deuxième partie de saison.

c’est plutôt la juve qui a bien gérer ces derniers matchs avec des simulateurs au top de leurs formes ! 
 

Vous avez oubliez peut être ça reste une grosse équipe, même malade ça peut perf et ils l’ont prouvés 
 

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix extrêmement sévère, injuste, c'est pareil.

On dit pas que la faute n'y est pas, mais donner un jaune pour ça, nous prends pas pour des teubés merci, ça fait depuis le match que tu nous interprètes le règlement dans l'intérêt de ton équipe, aucune objectivité.

L'Inter allait gagner ? Combien de tirs cadrés en première période ? C'est le signal d'une équipe qui allait remporter le match ? En plus du règlement, tu interprètes l'avenir maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Vous n'êtes en LDC que grâce à Calvarese, c'est un fait indiscutable.

Mais arrêtez avec ça .. Y'a eu des tas de fautes contre la Juve non sifflées dans que vous ne bronchiez jamais. Faute de main dans le rectangle contre la Lazio, pas penalty. Le gardien de la Viola qui se calme devant Bernardeschi, pas péno. Chiesa qui de fait sécher dans le rectangle par un joueur qui joue tout sauf le ballon, même résultat. Y'a eu au moins 6 ou 7 phases de ce genre. 

Alors oui, il y a aussi des décisions en notre faveur, mais sur l'ensemble de la saison ça s'équilibre. Et c'est pareil pour toutes les équipes, il faut arrêter de ne voir que ce qui vous arrange. 

Je me demande comment tu peux écrire, et croire, qu'un seul pénalty aura suffit a nous qualifier pour la C1. Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de la bêtise. Si on suit le raisonnement, Juric et les joueurs de l'Hellas ont été financés par le grand complot pro-Juve pour égaliser contre Naples ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je viens de lire 2 pages où il n'y a pratiquement que des posts Bbilanais ou Rubentini voulant absolument nous blâmer sur notre echec en CL ou notre presta face aux zèbres ou nos insultes envers les biscuits Napolitains ..  

Que cherchent-ils ? À nous faire culpabiliser d'être champion d'Italie avec des failles ? 

Peuple interiste ressaisissez-vous ! Regardez les de haut ! Ils n'enleveront pas le fait qu'on a écrasé le championnat ! Fuck les échecs et allons de l'avant, prenons le positif  pour la prochaine saison afin de garder notre Scudetto et allons montrer à l'Europe que nous sommes un grand club de ce monde !

Forza Inter ! 🔵⚫

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jonaldo a dit :

Bordel je viens de lire 2 pages où il n'y a pratiquement que des posts Bbilanais ou Rubentini voulant absolument nous blâmer sur notre echec en CL ou notre presta face aux zèbres ou nos insultes envers les biscuits Napolitains ..  

Que cherchent-ils ? À nous faire culpabiliser d'être champion d'Italie avec des failles ? 

Et oui, Bbilanais et Rubentini qui, en passant, se plaignent qu'ils sont mal accueillis, qu'on soient un peu "chauds" avec eux et qu'on les censure...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

@Vix extrêmement sévère, injuste, c'est pareil.

On dit pas que la faute n'y est pas, mais donner un jaune pour ça, nous prends pas pour des teubés merci, ça fait depuis le match que tu nous interprètes le règlement dans l'intérêt de ton équipe, aucune objectivité.

L'Inter allait gagner ? Combien de tirs cadrés en première période ? C'est le signal d'une équipe qui allait remporter le match ? En plus du règlement, tu interprètes l'avenir maintenant.

Il n'y a que toi qui interprète, moi je n'énumère que des faits et le règlement. Ce même règlement qui dit qu'une faute peut être averti si un joueur commet une infraction susceptible de perturber ou stopper une attaque prometteuse... Je crois qu'on y est là non ?

Puis, sévère et injuste ça n'a rien à voir. Je vais te faire un petit cour vu que faut refaire toute ton éducation :
- Sévère c'est les conséquences de cette faute idiote commise par quelqu'un qui est déjà averti, pas la décision de l'arbitre qui suit le règlement à la lettre.
- Injuste c'est ce penalty accordé à la Juve pour une faute imaginaire, quelque chose d'absolument pas règlementaire.

Donc prends la pleine mesure de ta remarque idiote qui voudrait justifier un penalty qui vous a été offert, par une exclusion pourtant réglementaire. En gros, si t'arrives toujours pas à comprendre je vais vulgariser ton propos qui dit "Ouais ce penalty non réglementaire vient compenser l'exclusion réglementaire de Bentancour !"

Absurde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Regalino a dit :

Mais arrêtez avec ça .. Y'a eu des tas de fautes contre la Juve non sifflées dans que vous ne bronchiez jamais. Faute de main dans le rectangle contre la Lazio, pas penalty. Le gardien de la Viola qui se calme devant Bernardeschi, pas péno. Chiesa qui de fait sécher dans le rectangle par un joueur qui joue tout sauf le ballon, même résultat. Y'a eu au moins 6 ou 7 phases de ce genre. 

Alors oui, il y a aussi des décisions en notre faveur, mais sur l'ensemble de la saison ça s'équilibre. Et c'est pareil pour toutes les équipes, il faut arrêter de ne voir que ce qui vous arrange. 

Je me demande comment tu peux écrire, et croire, qu'un seul pénalty aura suffit a nous qualifier pour la C1. Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de la bêtise. Si on suit le raisonnement, Juric et les joueurs de l'Hellas ont été financés par le grand complot pro-Juve pour égaliser contre Naples ? 


Alors d'une l'argument "des erreurs y'en a partout, et même nous on en a subies" c'est d'une pertinence proche du néant, parce que comme tu le dis y'en a eu partout donc de base ça devrait être équilibré sauf qu'avec vous ça n'a jamais été le cas, vos comparaisons sont toutes plus merdiques et malhonnêtes les unes que les autres... C'est quand même curieux que ce soit toujours vous qui soyez dans la sauce non ? Toujours au coeur des polémiques arbitrales les plus graves et les plus décisives dans le sens où c'est toujours vous qui en tirez profit.

Les années précédentes vous disiez qu'on était jaloux parce que vous étiez premiers... Vous étiez 5ème que toute l'Italie, tous les clubs criaient au scandale suite à ce match... C'est quoi la raison cette fois-ci ? Toute l'Italie était jalouse de votre 5ème place ? Tout le monde vous en veut, tout le monde est méchant, vous êtes des victimes innocentes ? Ça devrait vous interroger sur une possible remise en question mais non... Pour vous, le monde entier et contre vous sans raison !! 😂 

Ensuite, je le répète, "un penalty imaginaire accordé à la 88ème minute de jeu de l'avant-dernière journée du championnat, soit à 90 minutes de la fin de saison, connaissant la configuration critique pour la Juve et son absolue nécessité de l'emporter pour ne pas finir en Europa, et sachant ça, sans que le VAR n'intervienne alors que cette faute ne relève pas d'une appréciation mais d'un imaginaire, au moment ou absolument toute la planète foot a vu qu'il n'y avait rien jusqu'aux Juventini eux-mêmes - ce qui est suffisamment incroyable pour le noter - , ça ne s'appelle pas une erreur mais un cadeau fait en âme et conscience."

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lOuKaSh a dit :

Et oui 32 ans ça passe vite ! Toujours fidèle à ce forum même si je suis assez discret.

L'avantage d'être discret, c'est que t'évites de raconter des conneries 🤗

C'est pour ça que je devrais me faire discret 🤭

Profite de ton anniv, t(as eu un beau cadeau pour tes 32 ans.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vix a dit :


Alors d'une l'argument "des erreurs y'en a partout, et même nous on en a subies" c'est d'une pertinence proche du néant, parce que comme tu le dis y'en a eu partout donc de base ça devrait être équilibré sauf qu'avec vous ça n'a jamais été le cas, vos comparaisons sont toutes plus merdiques et malhonnêtes les unes que les autres... C'est quand même curieux que ce soit toujours vous qui soyez dans la sauce non ? Toujours au coeur des polémiques arbitrales les plus graves et les plus décisives dans le sens où c'est toujours vous qui en tirez profit.

Les années précédentes vous disiez qu'on était jaloux parce que vous étiez premiers... Vous étiez 5ème que toute l'Italie, tous les clubs criaient au scandale suite à ce match... C'est quoi la raison cette fois-ci ? Toute l'Italie était jalouse de votre 5ème place ? Tout le monde vous en veut, tout le monde est méchant, vous êtes des victimes innocentes ? Ça devrait vous interroger sur une possible remise en question mais non... Pour vous, le monde entier et contre vous sans raison !! 😂 

Ensuite, je le répète, "un penalty imaginaire accordé à la 88ème minute de jeu de l'avant-dernière journée du championnat, soit à 90 minutes de la fin de saison, connaissant la configuration critique pour la Juve et son absolue nécessité de l'emporter pour ne pas finir en Europa, et sachant ça, sans que le VAR n'intervienne alors que cette faute ne relève pas d'une appréciation mais d'un imaginaire, au moment ou absolument toute la planète foot a vu qu'il n'y avait rien jusqu'aux Juventini eux-mêmes - ce qui est suffisamment incroyable pour le noter - , ça ne s'appelle pas une erreur mais un cadeau fait en âme et conscience."

Comparaisons merdiques, malhonnêtes .. je t'ai cité des phases ou clairement l'arbitre s'est trompé. Je peux concevoir que tu ne les aies pas toutes vues/revues, mais pour le coup c'est des décisions clairement erronées, et qui ont pénalisé la Juve. C'est si difficile d'admettre qu'effectivement, il y a aussi des erreurs a notre encontre ? 

Pour le second paragraphe, ça s'explique par le simple fait que la moitié de l'Italie déteste la Juve, et aurait voulu nous voir a la 5e place. Voir qu'on arrive a terminer la saison en remportant la Coppa et en nous qualifiant pour la C1, ça a crevé le cœur de beaucoup d'anti-Juve. Après je ne critique pas, je peux comprendre que certains souhaitent tout le malheur du monde a un club qu'ils détestent. Mais quand c'est au détriment de l'objectivité et du bon sens, ça en devient ridicule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix

C'est quoi l'intérêt pour l'Italie cette fois ? Que la Juve se retrouve en Europa, ne profite pas de la manne financière de la C1, qu'elle foire son mercato, qu'elle puisse pas recruter un top coach ? De la voir embourbé dans des soucis financiers etc etc

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Ma colère envers Bein n'est toujours pas descendue.

Ils n'ont pratiquement rien diffusé. C'est sûr, t'avais de la discutaillerie... je ne sais même plus de quoi d'ailleurs... y avait la pouffe blonde? Je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...