Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

J'aurai quand même mis Barella et Hakimi.

Screenshot_20210524-182326_Chrome.jpg

Mon Xl :

Donnarumma

Gosens - De Vrij - Škriniar - Hakimi

Malinovski - Brozović - Barella 

Ronaldo - Lukaku - Muriel

À la limite j'aurais pu mettre Hernandez, ça se joue à rien, mais Gosens a fait une saison tellement monstrueuse (bon j'avoue ça m'embêtait de mettre un gars de chez Milan, déjà Donna c'est bon ça suffit).

Sur la saison j'ai trouvé Škriniar plus régulier que Bastoni qui a eu quelques matchs sans.

Bon Hakimi voilà quoi. Cuadrado mérite moins et pour une première saison franchement chapeau Haki.

Brozović a été tellement essentiel que je trouve dur de ne pas le mettre. Barella pareil. De Paul et Zielinski font une bonne saison mais je les trouvent un poil moins meritant que les 2 cités plus haut.

Puis la ligne d'attaque plutôt d'accord, même si je met CR7 un peu à contre coeur, mais bon obligé vu sa saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pippo a dit :

Théo ne mérite pas forcément, trop irrégulier. Mais Kessié putain.

Kessié encore un hier c’est un monstre, un putain de buldozer. Lui on l’a loupé et il aurait beaucoup plus à Conte. 
 

et Théo ba j’aime pas du tout, c’est un tout droit et défensivement je trouve pas ça « bon » après offensivement il apporte, mais il n’a aucune intelligence de jeu sur le moment où il faut vite agir (surtout en contre) 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Vix

C'est quoi l'intérêt pour l'Italie cette fois ? Que la Juve se retrouve en Europa, ne profite pas de la manne financière de la C1, qu'elle foire son mercato, qu'elle puisse pas recruter un top coach ? De la voir embourbé dans des soucis financiers etc etc

Non tu comprends les choses à l'envers. Pourquoi toute l'Italie vous souhaite du malheur ? C'est ça la question. L'argument du "parce qu'on est meilleur, on est premier" ne tient plus. Pourquoi donc alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais surtout que vous m'expliquiez, à votre avis, ou plutôt, on va tourner la question différemment, pour quelle bonne raison, une simulation aussi grossière que celle de Cuadrado n'a pas été rattrapée par la VAR ?
Alors que toute la planète, vous compris, avez vu qu'il n'y a pas faute sur les vidéos. Et alors qu'il s'agit d'un tournant décisif qui allait fausser les résultats de cette fin de saison vu qu'on se trouvait à 90 minutes de son terme.
Ces des gens qui sont payés pour intervenir, dont c'est le boulot. Ils n'auraient pas vu ce qu'absolument tout monde à vu dans l'instant même ?
Pourquoi ont-ils fermé les yeux alors qu'à ce moment là, on ne parle plus d'erreurs comme celles que vous évoquez et qui peuvent être faites en cours de saison, quand il est impossible de faire des calculs pour s'imaginer qu'elles puissent être intentionnelles parce que décisives ? 
Ils voient qu'il n'y a pas penalty et ils laissent faire, tout en sachant que ça maintiendrait le Juve en vie.
Dites-moi, pour quelle bonne raison ont-ils préféré ne pas intervenir à un moment aussi décisif pour les objectifs de la Juve, à la stupéfaction de tous ?

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Kessié encore un hier c’est un monstre, un putain de buldozer. Lui on l’a loupé et il aurait beaucoup plus à Conte. 
 

et Théo ba j’aime pas du tout, c’est un tout droit et défensivement je trouve pas ça « bon » après offensivement il apporte, mais il n’a aucune intelligence de jeu sur le moment où il faut vite agir (surtout en contre) 

Il manque d'intelligence. Tout droit c'est un gros mot, même si oui il mise beaucoup sur ses qualités physiques ! Il est perfectible en défense, mais c'est un apport non négligeable devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Il manque d'intelligence. Tout droit c'est un gros mot, même si oui il mise beaucoup sur ses qualités physiques ! Il est perfectible en défense, mais c'est un apport non négligeable devant. 

On a un peu le même nous aussi... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shadow99 a dit :

Je te parle de ta vision vis à vis des supporters d’autres équipes qui viendraient échanger avec vous et de la manière dont tu estimes qu’ils doivent être reçus. ;)

Je prends le relais : Chaque supporter étranger est le bienvenue, le principal est de ne pas chercher la provocation, de ne pas s'insulter et qu'il y ai un bon vivre ensemble :nikel:

Les provocateurs à deux balles de ce weekend vont le sentir passer d'ailleurs :  Tu peux avoir de la critique constructive sur l'Inter (positive ou négative) et on est là pour veiller à éviter tout soucis

 

Par contre venir poster une photo de Cuadrado Scudetto en main avec la polémique du dernier Derby d'Italie, c'est venir ouvertement chercher la merde et là par contre, c'est @Victor "Antony" Newmanqui se déplace en personne et ce n'est jamais bon signe :aie: 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, QG1989 a dit :

Bien que j’aurais adoré voir la Rube en C3, le résultat final n’est pas si mal.

Les 4 clubs qualifiés en LDC sont les seuls capables de faire quelque chose, même si à mon avis, tout le monde sera éliminé en quarts (maxi).

Merci pour ce moment chers Rubentini:
il y a quelques années, on fêtait une qualification à la 4e place, en ayant sué à grosses gouttes jusqu’à la dernière minute de la dernière journée ; pendant que vous rouliez en tête sans forcer...
Je suis ravi de voir ce que ça fait dans l’autre sens 🤗.

Par contre svp: Parlez plus fort, on ne vous entends pas de là haut 🥳

Toi par contre on t'a pas trop entendu pendant 9 ans! J'ose esperer qu'après l'avoir si bien ramener, on t'entende comme ça pendant au moins 4 ans et demi (je suis gentleman, j'en demande que la moitié de ce qu'on a fait)! 😘

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lOuKaSh a dit :

J'aurai quand même mis Barella et Hakimi.

Screenshot_20210524-182326_Chrome.jpg

Hum....

Gosens en lieu et place de theo.

Cuadrado a ete tres precieux, mais hakimi ca me parait au-dessus.

Cr7 ils sont obligés de mettre pour son statut de capocannoniere... mais j'aurais mis chiesa sans sourciller.

Donnarumma j'ai pas trouver ouf mais qui mettre d'autre? Meret?

Pour le milieu, pas trop suivi malinovsky, barella me paraissait plus coherent. Peut etre ces quelques absences pour blessures ont pesés...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place des milaniste je n'apprécierai pas cette trahison.

De toute façon il n'est pas à son premier coup, lui et Raiola les font tourner en bourrique déjà depuis longtemps, avec ses récurrentes "menaces" de départ pour des augmentation (en tout cas c'est ce qui ce dit). Il mérite bien son surnom de Dollarumma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amgara_amazigh a dit :

A la place des milaniste je n'apprécierai pas cette trahison.

De toute façon il n'est pas à son premier coup, lui et Raiola les font tourner en bourrique déjà depuis longtemps, avec ses récurrentes "menaces" de départ pour des augmentation (en tout cas c'est ce qui ce dit). Il mérite bien son surnom de Dollarumma.

On apprécie pas, en effet. Y'a une certaine unanimité à son sujet : on reconnait aisément son talent et son apport, mais on ne supporte pas ce que lui et son agent font.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Megabass a dit :

@Cristian Non mais sérieux, en quoi ça te dérange de voir la Juve en C1 ? C'est quoi le projet ? Y a même pas de vrai rivalité entre nous, à la limite, je peux comprendre nos amis interistes, ils peuvent pas nous blairer, et ils savent que nous aurons les pieds et les mains liés lors du futur mercato en cas de non-qualif'.

Joue-la honnête et donne ton vrai sentiment sur la saison de l'Inter :bigrin:

Ce n’est pas contre toi mais depuis toujours j’ai jamais pu supporter ton club. Après toutes ces années où vous avez roulé sur la Serie A ça fait du bien de voir un changement de cap. Concernant l’Inter, évidemment ce sont nos rivaux mais ils sont clairement en avance dans leur projet comparé à nous. Évidemment que j’aurai préféré qu’on gagne nous le titre mais chaque chose en son temps. 
 

Pourquoi j’aurai aimé vous voir en EL? Simplement par le fait que malgré le titre de l’Inter, vous possédez le meilleur effectif du championnat donc vous voir avec des problèmes liées aux finances cela ne m’aurait pas dérangé (gros salaires, pas de revenus de la CL, etc.). Rien de personnel, c’est que du business. 😄

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...