Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Concernant Donnarumma. Il a eu sa chance alors qu’il n’avait que 16 ans, depuis il s’est imposé dans les buts. Il était devenu le protégé des supporters mais lors de la dernière prolongation avec Mirabelli - Fassone quelque chose s’est brisé. A l’époque il était la marionnette de Raiola mais maintenant a 22 ans, si il voulait vraiment rester il aurait déjà signé le contrat. Il touche déjà un peu plus de 6M/an, le club fait un effort par rapport à la situation actuelle en lui proposant 8/an mais il en demande 10-12/an. Sans parler de la commission supérieurs à 20M que demande le gros porc. 
 

Si il se sentait réellement capitaine du Milan, il aurait pu prendre en main lui même les négociations. Pour rappel, la prolongation de Zlatan c’est lui même qui l’a négocié avec Maldini sans passer par Raiola. Alors oui ça fait mal de perdre Gigio avec son immense talent gratuitement, mais le club a déjà vu partir des joueurs plus importants à l’époque que lui et s’est toujours relevé. Milan > Donnarumma et la direction a tout tenté pour le prolonger mais si il n’a pas accepté, tant pis et bonne suite de carrière. 
 

On le remplace par le gardien des champions de France, numéro 2 en EDF avec un salaire 4 fois inférieurs à ce que prétend Gigio, donc au final...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je vais vous apprendre un calcul mathématique:

Numéro de Scudetto + Numéro de maillot de Cuad**do = Nombre de jours de suspension de @Megabass

 

tenor.gif

 

Motif: Pour provocation ultime le jour de fête de l'Inter. Cela auraiit pu provoquer des tensions similaires à ce qui a forcé la clôture du Topic.

Message pour le principal concerné: Tu t'es mis tout seul dans cette situation, ce n'est ni @Trent_FCI ni un autre. Tu peux te féliciter que toi même. Il s'agit du dernier avertissement avant de rejoindre les autres bannis de ces derniers jours, dont ton tatoué :aie: 

tumblr_mqakpsh7oE1qd4mvdo1_500.gif

 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Direction la Juve normalement.

Je suis vraiment pas fana!

En soit, signé un gardien gratuitement, tres jeune et potebtiellement vendre ton titulaire, c'est un tres bon coup.

Le gros hic, c'est que son agent c'est (G)raiola... ca veut dire, enorme prime a la signature, salaire démesuré et surtout grosse commission pour son agent...

J'ai pas envie de reiterer les cas ramsey, rabiot... en plus le gigio je n'aime ni sa tronche, ni son temperament!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé 8M chez nous, donc à mon avis il faudra offrir entre 10-12M sans compter les différentes commissions non négligeable. C'est potentiellement un joli coup, comme un gros poison financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je prends le relais : Chaque supporter étranger est le bienvenue, le principal est de ne pas chercher la provocation, de ne pas s'insulter et qu'il y ai un bon vivre ensemble :nikel:

Les provocateurs à deux balles de ce weekend vont le sentir passer d'ailleurs :  Tu peux avoir de la critique constructive sur l'Inter (positive ou négative) et on est là pour veiller à éviter tout soucis

 

Par contre venir poster une photo de Cuadrado Scudetto en main avec la polémique du dernier Derby d'Italie, c'est venir ouvertement chercher la merde et là par contre, c'est @Victor "Antony" Newmanqui se déplace en personne et ce n'est jamais bon signe :aie: 

Très content de lire ça. ;) 

et pour répondre au post ci-dessus, il est certain que Donna ne restera pas, les dirigeants ont parfaitement réagi.

Je craignais qu’on se mette à plat ventre devant ce gosse de 22 ans. Mais c’était sans compter que maintenant, on a LA légende du club comme directeur sportif et qu’il connaît les valeurs que représente cette institution.

Je suis vraiment soulagé de le voir enfin partir avec son taré d’agent. Qu’ils aillent où ils veulent sans souci, j’espère surtout qu’on ne traitera plus jamais avec Raiola.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Il est deja certain car il me semble que di marzio a communiqué que les negociations etaient officiellement terminé. Je me trompe?

Donnarumma avait déjà confié à certains coéquipiers qu'il n'allait pas prolonger. En soi, il n'y a pas eu le refus officiel mais le club en avait marre d'attendre sur lui. Certains joueurs et membres du staffs ne comprennent pas pourquoi il refuse de prolonger et quand il était interrogé les réponses étaient flous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Je suis vraiment pas fana!

En soit, signé un gardien gratuitement, tres jeune et potebtiellement vendre ton titulaire, c'est un tres bon coup.

Le gros hic, c'est que son agent c'est (G)raiola... ca veut dire, enorme prime a la signature, salaire démesuré et surtout grosse commission pour son agent...

J'ai pas envie de reiterer les cas ramsey, rabiot... en plus le gigio je n'aime ni sa tronche, ni son temperament!!!

Moi je me frotte les mains, en plus du salaire de Ronaldo, prenez le, signez les tous et coulez tout doucement 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cristian a dit :

Concernant Donnarumma. Il a eu sa chance alors qu’il n’avait que 16 ans, depuis il s’est imposé dans les buts. Il était devenu le protégé des supporters mais lors de la dernière prolongation avec Mirabelli - Fassone quelque chose s’est brisé. A l’époque il était la marionnette de Raiola mais maintenant a 22 ans, si il voulait vraiment rester il aurait déjà signé le contrat. Il touche déjà un peu plus de 6M/an, le club fait un effort par rapport à la situation actuelle en lui proposant 8/an mais il en demande 10-12/an. Sans parler de la commission supérieurs à 20M que demande le gros porc. 
 

Si il se sentait réellement capitaine du Milan, il aurait pu prendre en main lui même les négociations. Pour rappel, la prolongation de Zlatan c’est lui même qui l’a négocié avec Maldini sans passer par Raiola. Alors oui ça fait mal de perdre Gigio avec son immense talent gratuitement, mais le club a déjà vu partir des joueurs plus importants à l’époque que lui et s’est toujours relevé. Milan > Donnarumma et la direction a tout tenté pour le prolonger mais si il n’a pas accepté, tant pis et bonne suite de carrière. 
 

On le remplace par le gardien des champions de France, numéro 2 en EDF avec un salaire 4 fois inférieurs à ce que prétend Gigio, donc au final...

Tu peut aussi rajouter qu’il voulait absolument voir son frère dans le deal, genre vous signez mon frère ou je me casse . C’était incroyable !
 

Je suis même pas milanais mais ce genre de chose c’est tellement énervant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jazzi a dit :

Mieux que Donnaruma je sais pas. En tout cas ils prennent un bon gardien mais ils vont perdre Donnaruma il va partir gratuitement c'est un coup dur pour eux 

Aucune perte sur Donnarumma étant donné qu'il est formé chez nous. Par contre, gain énorme sur le salaire et tout ce que pourrait coûter l'italien.

Même si bien sûr, une vente aurait été largement préférable. C'était sans doute déjà trop demander au duo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça. Il voulait 12M/an, soit le même salaire qu’un Kane ou Salah à titre de comparaison. Aucun gardien au monde ne touche autant. 
 

Financièrement on ne récupère rien à la revente mais :

Commission de 20M + 1 an de salaire net (12M) ça fait 32M. 
Maignan à 15M (13+2) + 5 ans de salaire à 2,5M ça fait 27,5M au total pour les 5 prochaines saisons en partant même du principe que tout les bonus soient atteints. 

 

En gros Maignan nous revient moins cher sur 5 ans que Donnarumma sur une seule année. Sans parler de son frère qui pompe 1M/an.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pippo a dit :

Aucune perte sur Donnarumma étant donné qu'il est formé chez nous. Par contre, gain énorme sur le salaire et tout ce que pourrait coûter l'italien.

Même si bien sûr, une vente aurait été largement préférable. C'était sans doute déjà trop demander au duo.

Je disais perte dans le sens où c'est un joueur que vous aurez facilement réussi a le vendre pour 60 70M hors covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Je viens de lire que maignan est a Milan pour passer sa visite médicale ! On parle de 15 millions , très bon coup pour les rossoneri , je le trouve même mieux que donnaruma ! 

Yes, 13 millions + 2 de bonus. Salaire à 2,5 millions nets pour 5 ans.

Je ne sais pas s’il est meilleur que Donna, je pense que le potentiel est tout de même moins exceptionnel. Mais ce qui est certain en revanche, c’est que c’est un très très bon gardien et il n’est pas 4 fois moins bon que Donna (si on se réfère aux 10 millions nets minimum qu’il réclamait). 

Perso, je suis vraiment heureux soulagé, surtout parce que je trouvais insoutenable de voir un merdeux de 22 ans tenter de prendre en otage le club qui l’a formé et lancé. Qu’importe son talent (qui est exceptionnel, on ne peut que l’admettre), je trouve la mentalité abjecte et il fallait que le club contre ça pour ne pas y perdre une part de son honneur. 
 

Et pour répondre à Jazzi, je pense pas qu’on aurait pu le revendre cette somme car il ne faut pas oublier qu’outre la somme de transfert, il aurait fallu payer le salaire de 10 millions nets du gus, sans compter les multiples commissions de ceux qui gravitent autour de l’Italien. C’est insoutenable pour n’importe quel club, à fortiori quand on parle d’un gardien.

Par contre, on perd une indemnité allant entre 20 et 40 millions (40 étant la tranche optimiste). Mais quand tu vois le message de Christian, on se rend compte que c’est récupéré autrement.

Bref, je trouve que Maldini et son équipe s’en sont admirablement sortis sur le coup. J’espère qu’ils feront pareil avec le Turc.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...