Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Cristian a dit :

C’est exactement ça. Il voulait 12M/an, soit le même salaire qu’un Kane ou Salah à titre de comparaison. Aucun gardien au monde ne touche autant. 
 

Financièrement on ne récupère rien à la revente mais :

Commission de 20M + 1 an de salaire net (12M) ça fait 32M. 
Maignan à 15M (13+2) + 5 ans de salaire à 2,5M ça fait 27,5M au total pour les 5 prochaines saisons en partant même du principe que tout les bonus soient atteints. 

 

En gros Maignan nous revient moins cher sur 5 ans que Donnarumma sur une seule année. Sans parler de son frère qui pompe 1M/an.

De Gea touche plus de 22 millions à Manchester. Il doit sûrement être jaloux de ça , surtout quand tu vois ce que l’espagnol encaisse entre ses jambes.

Pfiou !!! J’aimerais pas être à sa place .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bouba930 a dit :

De Gea touche plus de 22 millions à Manchester. Il doit sûrement être jaloux de ça , surtout quand tu vois ce que l’espagnol encaisse entre ses jambes.

Pfiou !!! J’aimerais pas être à sa place .

Là tu parles du brut (et ça me parait également élevé).

Aux dernières nouvelles, il touche aux environs de 9-10 millions nets je pense (ce qui est déjà très costaud).

Et je suis d’accord, c’est totalement surpayé vu le niveau du gardien. C’est la raison pour laquelle je serais pas étonné de voir Donnarumma aller à Man U vu les bonnes relations entre ce club et Raiola... mais à condition de trouver une porte de sortie au gardien espagnol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Yes, 13 millions + 2 de bonus. Salaire à 2,5 millions nets pour 5 ans.

Je ne sais pas s’il est meilleur que Donna, je pense que le potentiel est tout de même moins exceptionnel. Mais ce qui est certain en revanche, c’est que c’est un très très bon gardien et il n’est pas 4 fois moins bon que Donna (si on se réfère aux 10 millions nets minimum qu’il réclamait). 

Perso, je suis vraiment heureux soulagé, surtout parce que je trouvais insoutenable de voir un merdeux de 22 ans tenter de prendre en otage le club qui l’a formé et lancé. Qu’importe son talent (qui est exceptionnel, on ne peut que l’admettre), je trouve la mentalité abjecte et il fallait que le club contre ça pour ne pas y perdre une part de son honneur. 
 

Et pour répondre à Jazzi, je pense pas qu’on aurait pu le revendre cette somme car il ne faut pas oublier qu’outre la somme de transfert, il aurait fallu payer le salaire de 10 millions nets du gus, sans compter les multiples commissions de ceux qui gravitent autour de l’Italien. C’est insoutenable pour n’importe quel club, à fortiori quand on parle d’un gardien.

Par contre, on perd une indemnité allant entre 20 et 40 millions (40 étant la tranche optimiste). Mais quand tu vois le message de Christian, on se rend compte que c’est récupéré autrement.

Bref, je trouve que Maldini et son équipe s’en sont admirablement sortis sur le coup. J’espère qu’ils feront pareil avec le Turc.

Franchement maldini dans votre direction il fait un bien fou ! Concernant donnaruma c'est pas plus mal qu'il s'en aille car que ce soit cette année où plutard ça se voit que c'est un mec qui casse les couilles et avec qui ça allait finir par pété comme notre icardi du coup c'est mieux d'en rester là entre les deux parties et chacun est gagnant . Il vous faut maintenant un bon pointeur en attaque et je pense que vous serez bien pour la saison prochaine . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pippo a dit :

Il manque d'intelligence. Tout droit c'est un gros mot, même si oui il mise beaucoup sur ses qualités physiques ! Il est perfectible en défense, mais c'est un apport non négligeable devant. 

Il lui manque juste un grand entraîneur pour changer de dimension... 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Christ thunder09 a dit :

Franchement maldini dans votre direction il fait un bien fou ! Concernant donnaruma c'est pas plus mal qu'il s'en aille car que ce soit cette année où plutard ça se voit que c'est un mec qui casse les couilles et avec qui ça allait finir par pété comme notre icardi du coup c'est mieux d'en rester là entre les deux parties et chacun est gagnant . Il vous faut maintenant un bon pointeur en attaque et je pense que vous serez bien pour la saison prochaine . 

Complètement d'accord. Perso, Maldini fait plutôt du bon taff. Un retour du Milan, plutôt deux fois qu'une. Ca va me rappeler mon enfance et adolescence.

Spoiler

Bon, après, au niveau modération, ça va être plus chaud 🤭

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conceicao ne viendra pas à Naples, je sais pas vous mais moi je sens Spalletti au Napoli.

Mike Mignon, non merci. Si on peut pas prendre Craigno, gardons Handanovic et Radu pour la prochaine saison et voyons si le roumain doit être le n°1 ou pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2021 à 11:17, Milanais belgo a dit :

Se qualifier en c1 sur deux péno comme tu dis mais  j’aurais tellement aimé vous voir avec le même nombre de blessure et de positif au covid sur la saison comme nous et jouer la moitié de la saison sans ibra ( notre leader ) et malgré ça nous sommes 2ème je comprend pas on devrais se soutenir entre club lombard pour moi c’est un plaisir de voir que c’est les 3 club lombard en tête de classement félicitations pour votre scudetto mais notre deuxième place n’est pas démérité 

Votre 2e place a la même saveurs que la notre la saison passée...vous avez fini 2e comme vous auriez pu finir 4e, vous n'êtes pas un véritable dauphin, on a était sacré champion avec la Dea en dauphin, pas vous 😉

Et puis, les blessures, le covid et les absents...pleaaaase pas ça, pas a nous...t'oublies notre début de saison, notre marathon, pas de pause ni rien !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Votre 2e place a la même saveurs que la notre la saison passée...vous avez fini 2e comme vous auriez pu finir 4e, vous n'êtes pas un véritable dauphin, on a était sacré champion avec la Dea en dauphin, pas vous 😉

Et puis, les blessures, le covid et les absents...pleaaaase pas ça, pas a nous...t'oublies notre début de saison, notre marathon, pas de pause ni rien !

Tu m’explique ce que tu fou avec une photo de ma femme sur ton profil? 😄

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Tu m’explique ce que tu fou avec une photo de ma femme sur ton profil? 😄

Vois le bon côté des choses: tu connais le père de ton gosse 🤗

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Vois le bon côté des choses: tu connais le père de ton gosse 🤗

Ouais pas faux, par contre il est sympa il a attendu qu’elle remette un pull avant de la prendre en photo 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Ouais pas faux, par contre il est sympa il a attendu qu’elle remette un pull avant de la prendre en photo 

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ?

Spoiler

Un pull-over ça moule et une moule sa pue l'ovaire !

😔 je me casse, bonne nuit!

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sylar a dit :

Tu m’explique ce que tu fou avec une photo de ma femme sur ton profil? 😄

Vois le bon coté des choses : d'un Interiste a un autre Interiste 😎 :hehe:

Sinon, la photo de Ranocchia c'est sympa deux minutes, mais Ranocchia bon sang, c'est bon dégage de mon avatar...:facepalm:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Vois le bon coté des choses : d'un Interiste a un autre Interiste 😎 :hehe:

Hum... c'est sûr que si elle passe à un zèbre, ce serait un peu déviant... heu.. non, je m'arrête avant de prendre un Tombstone Piledriver 🤭

Bonne nuit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ?

  Révéler le contenu masqué

Un pull-over ça moule et une moule sa pue l'ovaire !

😔 je me casse, bonne nuit!

Excellente culture

giphy.gif?cid=5e214886lf2ojd387zp3yj1m0t

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe avec Donnarumma démontre surtout le retour d'un Milan qui s'impose vis-à-vis de ses joueurs et à une ligne directrice très claire. 

Je suis vraiment heureux de ce départ. Comme indiqué plus haut, Donnarumma est un gardien exceptionnel, mais l'équipe et le club sont plus importants et les conséquences d'un joueur roi seront bien plus néfastes que l'apport sportif. 

Cerise sur le gâteau, Maldini nous fait déjà venir le futur gardien de l'EDF pour 13M + 2 de bonus et un salaire 3 fois plus faible que Dollarumma. Masterclass. 

J'espère le voir à la Juventus pour les plomber financièrement. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Greg0744 a dit :

Photo exclusive de @Victor "Antony" Newmandans son salon

Capture d’écran 2021-05-25 à 08.48.28.png

Même Conte s'est pris un RKO.:facepalm:

Gattutso à la Fio peut être intéressant pour aller chercher une place en europa, je trouve que Gattutso manque les épaules pour coaché une équipe qui joue le titre, un Spaletti bis en somme.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vraiment suivis, c’est quoi ce plan financier de Zhang? J’ai lu dans les journaux qu’il veut finir le mercato avec un bénéfice de 80-100M ainsi qu’une diminution de 20% de la masse salariale. Vous avez pas obtenus 270M ces derniers jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Vous avez pas obtenus 270M ces derniers jours ?

Si, mais l'idée est de faire des coupes dans les frais structuraux, donc les salaires. Une baisse de 20% permetrait de remonter la pente. De +, certains pensent que Oaktree est virtuellement actionnaire minoritaire car le Suning ne rembourserait pas la dette (note bien que j'utilise le conditionnel). Si tu le veux, tu peux lire les différents articles qu'on a pondu sur le sujet. Enfin, d'après la Rosea, Conte se casserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour ton retour, j'avais lu quelques articles notamment liés à la demande de report des salaires mais je ne pensais pas que c'était si inquiétant au point de vouloir vendre des titulaires pour finir avec un autant grand bénéfice. En tout cas c'est dommage pour vous, votre projet prenait de plus en plus d'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cristian a dit :

votre projet prenait de plus en plus d'ampleur

Alors, oui, si tu veux. Mais quand ton proprio est chinois, tu as les orientations du PCC qui agissent comme une épée Damoclès. Si le PCC dit, "plus d'investissements", alors tu n'as plus d'argent. C'est pour ça que c'est souvent à double tranchant. On a l'a vu pour nous. Maintenant, est-ce que le départ (supposé) de Conte remet en cause le projet ou le ralentit-il? Je ne sais pas... peut-être pas autant qu'on le pense. On verra ça dans les mois qui suivront.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alex_j a dit :

Si, mais l'idée est de faire des coupes dans les frais structuraux, donc les salaires. Une baisse de 20% permetrait de remonter la pente. De +, certains pensent que Oaktree est virtuellement actionnaire minoritaire car le Suning ne rembourserait pas la dette (note bien que j'utilise le conditionnel). Si tu le veux, tu peux lire les différents articles qu'on a pondu sur le sujet. Enfin, d'après la Rosea, Conte se casserait.

C’est peut être le Scudetto le plus amer de toute l’histoire de la Série A pour l’équipe qui l’a gagnée.

Et je dis ça amicalement car j’ai beau ne pas aimer l’Inter, je salue la gestion que vous avez eue depuis Thohir et vous ne méritiez pas que ça se finisse ainsi.

Voir un club de planter quand il gère ses finances avec les pieds, c’est rigolo (coucou la Juve). Mais quand c’est pour des raisons extrinsèques et qu’une très belle gestion n’est pas récompensée (fin si vous avez eu un titre, mais je parle à long terme), c’est dommage.

Modifié par Shadow99
  • J’aime 5
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shadow99 a dit :

C’est peut être le Scudetto le plus amer de toute l’histoire de la Série A pour l’équipe qui l’a gagnée.

Ha, le plus amer, je ne sais pas... il faudrait vérifier ça dans l'histoire de la Serie A. Mais il est vrai qu'il n'est pas plus doux qu'un jus Pulco sec.

il y a 13 minutes, Shadow99 a dit :

vous ne méritiez pas que ça se finisse ainsi

Il y a avait des signes avant coureur. Puis bon, depuis quand tout se passe bien à l'Inter? :thinking-20060614:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...