Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Apres l'Inter, la Rube, la Roma, le Napoli, la Fio, la Lazio, Sassuolo, le Toro, voila maintenant l'Hellas qui résilie le contrat de Juric, direction le Toro pour lui...

Elle va être marrante cette nouvelle saison de Serie A :hehe:

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Don Don a dit :

Il est normal que notre cher ancien coach a décidé de partir lui-même et on lui fait encore un chèque de 7M? pourquoi ? Pour quelle raison ?

Je me pose exactement la même question...

Surtout si soit disant Zhang a tout fait pour le retenir (selon Moratti)... Pourquoi l'arranger alors ? Par gratitude ? C'est spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le monde de football est toujours pourrie et l’argent coule toujours à flots chez nous.

ouf ça me rassure, tout va bien.

mon gars, si t’as signé un contrat de 3 ans et que tu as voulu se barrer après seulement 2 ans, bah va. Pourquoi c’est nous qui doit lui payer la moitié du salaire de son 3ème année ? Avec une clause comme quoi il ne peut pas entraîner un autre équipe d’Italie cette année ? Mais OSEF de ça, qui va pouvoir payer son salaire pendant cette période en Italie ? Autant dire qu’il y aura absolument personne.

Après vécu un Spalletti qui a s’accrocher comme un mule à son salaire durant 2 ans, on a eu ça. Un gars qui fait la gueule 247, si se cache juste après le scudetto pour final qu’on lui donne 7M pour qu’il se barre de chez nous.

RIDICULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bizarrement quand tu prends le salaire de Simone ajouter à la prime de départ de Toto ben à quelque chose près c’est son salaire, y’avait pas moyen de faire une économie là par hasard?????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Les cartes vont être redistribué cette saison et la Rube sera de nouveau le Favoris avec Allegri.

Patience. On ne sait pas ce que mijote allegri. Ca sera mieux, ca sera pire... bref. Encore trop tot pour annoncer un favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir ce qui va passer entre Allegri et Cristiano. 
Allegri n’a pas voulu Cristiano il y a 2 ans et là son important est moindre, puis son âge et son salaire devient vraiment un boulet pour la rube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman Malheureusement @Megabass est suspendu, ça aurait été cool d’entendre ce qu’il a dire :

- Non mais les gars c’est facile, nous aussi on a eu Betancourt qui s’est fait sortir, Matuidi qui s’est fait gifler, bonucci a reçu un doigt dans le fion et personne parle, allez continuez !!

Mdr le monde entier voit la mascarade mais personne bouge, et ces fils de **** parlent toujours 2,3 ans après , mais quel intérêt ? 
 

Le mal est fait, jamais on aurait autant galerer sans ces merdes d’arbitres, dans 2 ans on attend Maresca ce fils de ch*** 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est obligatoire d'être aussi vulgaire pour donner son point de vue. Heureusement qu'on peut encore bloquer certaines personnes, ça m'évitera du contenu ou la forme et le fond sont proches du néant. Pour le coup, je voudrais bien voir les sanctions si je parlais des supporters de l'Inter comme étant des fils de ****. Alors je veux bien qu'on soit sur votre forum et que vous puissiez avoir certains passes droit, mais y'a un minimum de respect a avoir. 

Pour la polémique sur Pjanic, on peut rappeler que dans le même match il y a aussi des décisions assez incroyables contre la Juve, la faute sur Higuain étant la cerise sur le gâteau. Alors vous reviendrez certainement me parler de chronologie des faits, que si nous avions joué a 10 contre 11 le match aurait pris une autre tournure, etc. Ce a quoi je répondrais que lors de notre dernière confrontation, Bentancur a bien pris une carte rouge qui sortait de nulle part, mais là il n'y aura pas d'interview de l'arbitre pour expliquer son choix. 

De même, il y a des tas d'autres exemples d'erreurs arbitrales flagrantes qui passent sous silence. Le match Juventus Fiorentina était pas mal dans le genre, notamment avec cette phase où l'arbitre allait mettre un carton jaune a Valéro, avant de se rendre compte qu'il était déjà averti et que ce carton serait synonyme d'exclusion. On voir clairement l'arbitre se raviser. Peut-être que les iene iront un jour demander a analyser les conversations avec le VAR pour ce match 🙂

 

 

 

Modifié par Regalino
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regalino a dit :

si je parlais des supporters de l'Inter comme étant des fils de ****

Je crois que @Victor "Antony" Newman et @bouba930 parlent en termes crus des arbitres qui parlent encore des années après, pas des Rubentini.

Faut arrêter un peu le syndrome minorité oppressée et comprendre un peu "le contenu et la forme" (sic)  avant de parler des respect à tout bout de champ.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun syndrome, je vois pas a quel moment ça nourrit le débat d'utiliser les termes fils de pute et fils de chien. Alors autant pour moi, c'est pas pour les supporters c'est pour les arbitres. Ok. Et du coup ça reste normal et toléré ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regalino : je ne veux pas jouer au père la morale alors ne fais pas la vierge effarouchée.

Nous sommes sur un site de supporter de foot, presque exclusivement masculin alors qu'on y trouve des mots crus et autres grivoiseries n'est en rien étonnant.

Je t'assure, dans la vraie vie, nous usons tous d'un langage résolument courtois et châtié qui sied à la politesse et à la courtoisie.

Alors, pour jouer au SJW, tu as tweeter. Ici, ça reste (encore) un espace de liberté (avec modération bien sûr)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Regalino a dit :

Pour le coup, je voudrais bien voir les sanctions si je parlais des supporters de l'Inter comme étant des fils de ****.

Je pense que t'as déjà une petite idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regalino Tu sais très bien que je parlais des arbitres.

Mais je peut comprendre que ça te blesse hein crois moi, les arbitres ont toujours fait partie de votre équipe, du coup ça te touche . 
 

Aucune distinction possible, la juve joue à 12 .

Désolé pour les gros mots, ils m’ont échappés, là juve est clean, vos arbitres sont très compétents et vraiment professionnels, ça ne se reproduira plus. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...