Aller au contenu
  • Créer...

Serie A Coca-Cola 2020/2021

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Arrete(z) de faire une fixette sur ce qui t'(vous) arrange...

Ce qui est assez marrant dans cette video quand même, c'est que si tu écoutes les commentateurs (ce qui n'engage qu'eux bien sûr), ils disent ouvertement qu'Orsato fait une erreur sur le carton rouge de Vecino (je te laisse voir avec Megabass sur les impacts de se faire expulser un jour injustement à la 18') et que pour eux il y a faute de Skriniar mais que l'arbitre laisse jouer comme il a fait durant tout le match...

il y a 24 minutes, tibou55 a dit :

T'es remonté depuis hier.😇

Comme dit à @Trent_FCI en MP: pas beaucoup dormi, ces messages en boucle sont gonflants, la victimisation me gonfle et je suis assez nerveux de nature 🤗 Et comme je bois des excitants au lieu de la tisane 🤭

• ;-) 1

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

Comme dit à @Trent_FCI en MP: pas beaucoup dormi, ces messages en boucle sont gonflants, la victimisation me gonfle et je suis assez nerveux de nature 🤗 Et comme je bois des excitants au lieu de la tisane 🤭

J'avais bien remarqué alors.😁

Quand ça me saoule je ne lis pas mais je n'ai pas de devoirs de gestion du site. Je peux me permettre.:phear:

il y a 24 minutes, tibou55 a dit :

mais je n'ai pas de devoirs de gestion du site

Non, je pourrais faire comme toi car, après tout, je m'en fous. Mais bon, quand c'est en stéréo et sur une durée assez longue... 🙄

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager