Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

La samp à été ridicule contre la juve, et les voir comme ça est étonnant.

 

Hey google translate existe, tu risques  gros .

Ca reste un site francophone, la version française du truc s'affichera sur Google translate, pas ici, du coup :laught: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

La samp à été ridicule contre la juve, et les voir comme ça est étonnant.

 

Hey google translate existe, tu risques  gros .

En effet, il a voulu jouer il a perdu !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2020 à 10:56, Shadow99 a dit :

Et pourtant... à part l’Inter qui n’assure pas, ce qui devient une mauvaise manie en LDC dans votre chef, le reste est allé chercher des victoires convaincantes, même si les adversaires étaient parfois plus faibles.

Il faudra voir dans la continuité, mais je pense que la Serie A peut être dignement représentée au niveau européen... à condition que tous les clubs se sortent les doigts du cul.

Et je pense que même l’Inter a le niveau pour se refaire. Mais il va falloir se faire violence et arrêter de se stresser de la sorte quand un match de LDC arrive, ce qui est incompréhensible au vu de l’expérience de vos joueurs... Blocage Conte peut être ?

Je parlais du championnat en général, la compétitivité des clubs italiens en C1 C3, j'ai très peu d'espoir pour ne serait ce que  3 clubs en quarts sur les 2 compets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, mais il a touché le poteau d'une belle frappe du gauche. Je sais pas comment ça va se passer pour lui, mais j'ai trouvé ça vachement stupide de la part du club de l'envoyer dans un club qui avait déjà signé 12 joueurs pendant le mercato (18 au final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...