Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Au passage: Pour la Gazzetta, la décision est la bonne : l'arbitre a tenu compte de la distance rapprochée, le ballon qui va dans le sens opposé au but, le bras droit qui le touche et non le gauche qui aurait pu protéger Szczesny. (C'est deja mieux cette regle, ca evite toute la bouffonerie de liste de peno alakon qu'on a eu droit l'an passé.

C'est curieux parce que sur cette passe en retrait d'Higuain qui pour le coup allait vraiment dans le sens du but opposé, là ça avait sifflé... Je ne comprends plus !! 🤡
Si je suis ta logique il ne devait pas y avoir penalty et vous auriez donc dû perdre, ce qui au classement aurait changé... Ah oui voilà, vous auriez fini second !! Et c'est un coup de pouce parmi tant d'autres dans la saison.

En tous cas, 2020/2021 démarre comme à l'accoutumé !! Il faut bien justifier les 12M que verse Agnelli à la FIGC tu me diras...
 

 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord oui la samp c'est pas fou mais la Juve ça faisait 2ans que je les avaient pas vu si cohérent offensivement dans leur jeu. Puis ce bijou de Kulusevski.. 

Avoir dégagé Higuain et Matuidi leur a fait bcp de bien..mais genre énormément de bien même.. et l'américain là Mckennie est pas du tout mauvais.. Même Ramsey et Danilo semble plus à l'aise dans leur nouveau positionnement..

Avec Morata qui arrivent sur le banc de l'attaque ça sera vraiment pas mal.. Sans compter le retour de Chiellini qui change tout.. Meme avec l'Italie Chiellini a tout de suite changer les choses.. et pour la défense de la Juve c'est la même. Bonnucci sans Chiellini c'est un enfant.. Quand son papa est là il redevient directement qualitatif lui aussi..

Bref cette Juve semble bcp plus dangereuse que l'année dernière.. Ça ne fait aucun doute..

Mais le Kulusevski va encore faire parler beaucoup de lui cette saison encore c'est sur, aucun doute également..

Bref hate de voir notre premier match et la compo de Conte pour voir si nous aussi nous avons fait un saut en avant qualitatif et suffisamment conséquent..

Pour ce qui est du Milan c'est vraiment pas degeulasse non plus.. et ca me fait chier que tous nos concurrents ont gagné leur match sauf la Roma qui semble vraiment en chute libre avec un effectif plus faible chaque années.. Contrairement à la juve, atalanta, Milan, naples et lazio..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

C'est curieux parce que sur cette passe en retrait d'Higuain qui pour le coup allait vraiment dans le sens du but opposé, là ça avait sifflé... Je ne comprends plus !! 🤡
Si je suis ta logique il ne devait pas y avoir penalty et vous auriez donc dû perdre, ce qui au classement aurait changé... Ah oui voilà, vous auriez fini second !! Et c'est un coup de pouce parmi tant d'autres dans la saison.

En tous cas, 2020/2021 démarre comme à l'accoutumé !! Il faut bien justifier les 12M que verse Agnelli à la FIGC tu me diras...
 

 

Même sur cette action, ils peuvent te sortir comme quoi, a la base la balle partait vers Alex Sandro, donc, Muriel a bien empêché un mec de l'équipe qui attaque de recevoir la balle et donc d'avoir une occaz, LO-GIQUE 🤡 !!!

Si vous avez besoin d'un avocat, pensez a prendre un Zebre 😎

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

C'est curieux parce que sur cette passe en retrait d'Higuain qui pour le coup allait vraiment dans le sens du but opposé, là ça avait sifflé... Je ne comprends plus !! 🤡
Si je suis ta logique il ne devait pas y avoir penalty et vous auriez donc dû perdre, ce qui au classement aurait changé... Ah oui voilà, vous auriez fini second !! Et c'est un coup de pouce parmi tant d'autres dans la saison.

En tous cas, 2020/2021 démarre comme à l'accoutumé !! Il faut bien justifier les 12M que verse Agnelli à la FIGC tu me diras...
 

 

Attend t'as oublié une phrase dans mon poste, je te la refait:

Citation

C'est deja mieux cette regle, ca evite toute la bouffonerie de liste de peno alakon qu'on a eu droit l'an passé.

Pourquoi tu me parle dans la saison passée?

Et comment tu sais qu'on aurait perdu le titre? Une fois champion mathemagiquement on a completement levé le pied, notre entraineur s'en grillait meme oklm sur le banc.

On vous a donné une opportunité LARGE mais LAAAAAARRRGGGE!!! De nous prendre le titre tellement on etait éclaté et vous ne l'avais meme pas fait!

À 3-0 si ca rage dejà pour un potentiel penalty qui se juge à l'appreciation de l'arbitre ca sera quoi quand ca va etre 2-1?

Tiens j'y pense regarde a 3:00

juste par curiosité. Tu en as pensé quoi du but non validé par la gol line? Je veux dire t'a vu ca se joue a rien, mais si ca avait ete la sampdoria qui aurait realise ce tire, tu aurais peté un scandale parce que c'est juve ou???

 

Screenshot_20200922-043721_YouTube.jpg

Modifié par Momo_Goku
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Attend t'as oublié une phrase dans mon poste, je te la refait:

Pourquoi tu me parle dans la saison passée?

Et comment tu sais qu'on aurait perdu le titre? Une fois champion mathemagiquement on a completement levé le pied, notre entraineur s'en grillait meme oklm sur le banc.

On vous a donné une opportunité LARGE mais LAAAAAARRRGGGE!!! De nous prendre le titre tellement on etait éclaté et vous ne l'avais meme pas fait!

À 3-0 si ca rage dejà pour un potentiel penalty qui se juge à l'appreciation de l'arbitre ca sera quoi quand ca va etre 2-1?

Tiens j'y pense regarde a 3:00

juste par curiosité. Tu en as pensé quoi du but non validé par la gol line? Je veux dire t'a vu ca se joue a rien, mais si ca avait ete la sampdoria qui aurait realise ce tire, tu aurais peté un scandale parce que c'est juve ou???

 

Screenshot_20200922-043721_YouTube.jpg

Je sais que vous avez du mal avec les ballons qui rentrent dans les cages (Coucou Suley) mais personne n’aurait crié au scandale car ici la subjectivité n’a pas sa place parce qu’il s’agit d’une machine. 

Déjà une journée et un raisonnement a l’ouest pour justifier l’injustifiable. Hâte de lire les 37 autres

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Et Genin qui ne peut s’empêcher de dire «  on a assisté à un trèeeees beau match entre la juve et la Samp, avec deux belles équipes » 

Non mais WTF 😄

Sans oublier la petite gâterie à la fin sur son Cristianochou.

 

Sinon Ibra, mais quel joueur bordel, a sa place dans un top 50 all of time, même si il a jamais eu des références en C1 ni en sélection ( Comme Larsson, Brolin, Andersson, il a certes jamais eu une grosse équipe depuis 2008, mais ça n'excuse pas tout), quel monstre.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic, je vais patienter , l’année dernière il s’est blessé, et je suis curieux de savoir si c’était juste anodin ou c’est plus la fin pour lui . 
 

On vois qu’il est à bout de souffle, le talent est là, son penalty est très très bien tiré, j’ai jamais compris ceux qui tirent à ras de terre, en pleine lulu tu laisse aucune chance aux gardiens. 
 

Milan aurait tort d’en faire leur numéro 9 pendant toute une saison . On va patienter et on va voir . 
 

Sinon impatient que l’inter joue , et le duel Lukaku - ibra alalala la . Que c’est beau le foot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sky-Inter a dit :

Sans oublier la petite gâterie à la fin sur son Cristianochou.

 

Sinon Ibra, mais quel joueur bordel, a sa place dans un top 50 all of time, même si il a jamais eu des références en C1 ni en sélection ( Comme Larsson, Brolin, Andersson, il a certes jamais eu une grosse équipe depuis 2008, mais ça n'excuse pas tout), quel monstre.

Dans mon esprit, je le mets dans les grands de notre époque. Quand je dis grand, c'est le très haut du panier.

Il n'a pas autant de talent que Messi, ni autant de qualités physiques que Ronaldo, mais Ibra c'est un putain de champion capable de faire des choses fantasques à tout moment que peu ne sauraient faire. Avec la dimension "je tire tout le monde vers le haut dans mon équipe " comme personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

juste par curiosité. Tu en as pensé quoi du but non validé par la gol line? Je veux dire t'a vu ca se joue a rien, mais si ca avait ete la sampdoria qui aurait realise ce tire, tu aurais peté un scandale parce que c'est juve ou???

 

Screenshot_20200922-043721_YouTube.jpg

On aurait pas crié au scandale car c'est de la technologie. 😑

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

Que s'est il passé ?

De fait, la loi permet pour ceux qui ont une compagne italienne (ce qui est le cas de Suarez) d'acquérir la nationalité à condition de maîtriser la langue. 

Luis s'était donc présenté à un test de connaissances sur la langue de Gagliardini dans le but d'obtenir la nationalité et ainsi ne plus avoir le statut d'extra-communautaire. 

Après savons nous s'il a réussi... 🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...