Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le haut du tableau de resserre après le double nul de Milan contre Parme et Genoa.

Milan galère de manière logique sans Kjaer, Bennacer, Theo, Saelesmaekers (revenu mais KO) et Ibra. Je pense que l'on va encore perdre des points sur les deux prochains matchs avant la trêve avec Sassuolo et Lazio.

De nouveau, notre objectif est la LDC, nous sommes premier (pour pas longtemps) et meme si nous avons énormément de joueurs absent nous avons arrache deux matchs nul en mental pour rester un peu plus positif. J’espère que l'on ne va pas s'ecrouler !

J'espere vraiment que ce ne sera pas l'Inter qui gagnera la Serie A, pas parceque vous etes le rival historique de Milan (vraiment) mais parceque je peux pas accepter qu'on equipe qui joue aussi mal que sous Conte puisse gagner la Serie A. Beaucoup de clubs essaient de proposer un football plus offensif (Naples, Milan, Atalanta, Sassuolo...), ca me brise le coeur si c'est ce type qui gagne...

Modifié par FabioLuca
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très nombreux autour du monde à ne pas vouloir que cet escroc du football, ni Gagliardini, gagnent le scudetto, crois moi! Mais ça fait trop longtemps qu'on galère, qu'on souffre avec tous les imposteurs passés sur le banc, sur le terrain... penses-y en tant que tifoso : nous méritons un petit trophée depuis tout ce temps, nan? :cry:

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Le haut du tableau de resserre après le double nul de Milan contre Parme et Genoa.

Milan galère de manière logique sans Kjaer, Bennacer, Theo, Saelesmaekers (revenu mais KO) et Ibra. Je pense que l'on va encore perdre des points sur les deux prochains matchs avant la trêve avec Sassuolo et Lazio.

De nouveau, notre objectif est la LDC, nous sommes premier (pour pas longtemps) et meme si nous avons énormément de joueurs absent nous avons arrache deux matchs nul en mental pour rester un peu plus positif. J’espère que l'on ne va pas s'ecrouler !

J'espere vraiment que ce ne sera pas l'Inter qui gagnera la Serie A, pas parceque vous etes le rival historique de Milan (vraiment) mais parceque je peux pas accepter qu'on equipe qui joue aussi mal que sous Conte puisse gagner la Serie A. Beaucoup de clubs essaient de proposer un football plus offensif (Naples, Milan, Atalanta, Sassuolo...), ca me brise le coeur si c'est ce type qui gagne...

J’espère du fond du cœur que vous allez vous écrouler comme du domino, mais j’espère quand même du fond du cœur vous voir en champion’s league. 😎 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Je reve d'avoir une doublure comme Muriel dans l'équipe. 

Le mec à chaque fois qu'il rentre 5min après il plante un but. 

Tu va voir qu’il va l’utiliser en piston gauche ou dire «  c’est un jeune, il a une grosse marge de progression, il peut devenir très bon, ça dépend de lui » en attendant il mettra sur le banc, le fera pas jouer, quand le joueur s’en rendra compte, 4 saisons seront déjà passés !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...