Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand on voit la Lazio et son jeu degueulasse, on kifferais sur Inzaghi ? Beurk, il es préférable qu’il reste là-bas loin de l’inter ou qu’il aille à la juve .

On va pas virer un tocard pour en prendre un autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Tu va voir qu’il va l’utiliser en piston gauche ou dire «  c’est un jeune, il a une grosse marge de progression, il peut devenir très bon, ça dépend de lui » en attendant il mettra sur le banc, le fera pas jouer, quand le joueur s’en rendra compte, 4 saisons seront déjà passés !! 

C'est bon on a compris 🙄 Et Muriel a 29 ans. Et encore une fois, je te rappelle que Barella, Martinez, Bastoni et Hakimi ont moins de 23 ans...

 

Illicic quel joueur. Si lui retrouve la forme, l'Atalanta va vite se remettre à envoyer du pâté. Quand ce mec est en forme, il est capable de tout faire, avec une facilité déconcertante. D'ailleurs on a eu une explication de ce qu'il s'est passé l'an dernier et pourquoi il avait une dépression ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

 D'ailleurs on a eu une explication de ce qu'il s'est passé l'an dernier et pourquoi il avait une dépression ?

Conte l’aurait appelé pour venir chez nous et qu’il serait alimenté par Gag5.......

Y’en as qui s’en sont jamais remis.......

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

C'est bon on a compris 🙄 Et Muriel a 29 ans. Et encore une fois, je te rappelle que Barella, Martinez, Bastoni et Hakimi ont moins de 23 ans...

 

Illicic quel joueur. Si lui retrouve la forme, l'Atalanta va vite se remettre à envoyer du pâté. Quand ce mec est en forme, il est capable de tout faire, avec une facilité déconcertante. D'ailleurs on a eu une explication de ce qu'il s'est passé l'an dernier et pourquoi il avait une dépression ?

Oui, il pensait que sa femme le trompait.. Je déconne ca c'était l'une des fausses rumeurs, c'était effectivement du au Covid.

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rahim95 a dit :

C'est bon on a compris 🙄 Et Muriel a 29 ans. Et encore une fois, je te rappelle que Barella, Martinez, Bastoni et Hakimi ont moins de 23 ans...

 

Illicic quel joueur. Si lui retrouve la forme, l'Atalanta va vite se remettre à envoyer du pâté. Quand ce mec est en forme, il est capable de tout faire, avec une facilité déconcertante. D'ailleurs on a eu une explication de ce qu'il s'est passé l'an dernier et pourquoi il avait une dépression ?

Il a 29 ans oui et ? Tu vois pas que je suis entrain de parodier Conte et ce qu’il fait avec les joueurs. 
 

Le but de mon commentaire est de montrer que tu peut lui ramener qui tu veut, qu’il en ferait n’importe quoi.

On en a la preuve avec Eriksen.

il y a 13 minutes, Don Don a dit :

Plus degueu que Conte? :phear:

Kif-kif 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Le but de mon commentaire est de montrer que tu peut lui ramener qui tu veut, qu’il en ferait n’importe quoi.

On en a la preuve avec Eriksen.

Sauf que c'est la seule preuve en fait... 

1 ça fait pas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio qui retourne le Napoli. On aura fait une petite victoire face à La Spezia et cela nous permet de prendre de l'avance sur le Napoli. Avec la défaite de la Roma cela éclaircie un peu la tête du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

Sauf que c'est la seule preuve en fait... 

1 ça fait pas une généralité.

On a faillit perdre Skriniar, on a déjà perdu Radja, Pinamonti je sais même pas pourquoi il l’as pris s’il le fait même pas grater 10 min alors qu’on mène de 2,3 buts . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rahim95 a dit :

C'est bon on a compris 🙄 Et Muriel a 29 ans. Et encore une fois, je te rappelle que Barella, Martinez, Bastoni et Hakimi ont moins de 23 ans...

 

Illicic quel joueur. Si lui retrouve la forme, l'Atalanta va vite se remettre à envoyer du pâté. Quand ce mec est en forme, il est capable de tout faire, avec une facilité déconcertante. D'ailleurs on a eu une explication de ce qu'il s'est passé l'an dernier et pourquoi il avait une dépression ?

On en avait parlé ici à l'époque. Les camions militaires pour évacuer les morts Covid en Italie lui avait rappelé son enfance, la guerre dans son pays natal et la perte de son papa si je ne me trompe. Il avait alors souhaité être auprès des siens durant ces moments difficiles.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Radja c'est à cause de Conte qu'il en est là. Avant ça, le mec donnait toujours 100% pour le club xD

Pinamonti : est ce qu'il faut vraiment qu'on réexplique pour la 100ème fois comment les clubs de Série A s'arrangent pour esquiver le FPF ? D'ailleurs il est blessé en ce moment

Skriniar avait du mal à s'adapter, avait une belle valeur marchande et bien sur qu'il serait parti si on avait eu une belle offre pour permettre au club de continuer à faire ses affaires (qui prévoyait de le remplacer par d'autres joueurs à gros potentiel comme Kumbulla/ Milenkovic). Le club n'a jamais reçu d'offre satisfaisante, il n'est pas parti. J'ai du mal à voir pourquoi en faire un scandale en fait ?

 

Ah mince, merci @tibou55 Effectivement, Bergame étant au centre de l'épidémie en Italie, et avec les circonstances de son enface, ça a pas du être facile pour lui. On préfère le voir qui s'amuse sur un terrain de foot :nikel:

Modifié par Rahim95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Radja c’est à cause de Conte clairement, s’il avait eu sa chance dès le début, peut-être qu’il se serait senti plus concerné par le projet, il se sent à l’écart et ce con a baissé les bras, mais la faute revient à Conte .

Pinamonti je suis très au courant de sa situation, je sais qu’il est blessé, je parlais du début de saison, t’as des matchs où on mène, on sais que la victoire ne nous échapperait pas, pourquoi ne pas le faire profiter un peu, et j’en suis sûr qu’avec les matchs de coupes qu’arrivent, il partirait du banc.

Il est dans le club, politique ou pas, il mérite des minutes. 
 

Skriniar qu’il est du mal ou pas, fallait être patient, Gagliardini il s’en sort peut-être ? Et pourtant , il n’a été sur aucune liste , des indésirables on en a mais on préfère les meilleurs soit disant parce que sa côte est élevé ? Qui nous dit que les Kumbulla auraient réussis chez nous ? 
 

Conte est responsable de pleins de choses dans ce club, toi @Rahim95 je sais que tu lui trouve des prétextes à tout va , donc ça sert à rien d’en discuter. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti Gagliardini encore et toujours. Est ce qu'au moins tu lis ce que j'ai écrit? Je répète : Skriniar avait du mal. Skriniar avait une belle valeur marchande, et on pouvait potentiellement faire une belle vente, lui trouver un remplaçant avec un gros potentiel à moindre frais et continuer à financer le mercato. Bien sur que le club y a pensé

Gagliardini n'a pas la moitié de sa côte. Encore une fois on est pas sur Fifa, le mercato il y'a tout une stratégie derrière. C'est pas parce que tu mets Vecino en vente que tu vas forcément trouveur preneur pour lui. Et c'est parce que tu mets Skriniar en Bandiera, qu'un autre club ne va pas essayer de venir te le piquer. Et en plus de celà , il faut vendre au bon moment, en pensant finances (FPF) et sportif voir même des fois quotas.

 

Des matches ou on était sur que la victoire ne  nous échapperait pas? C'est bizarre mais je suis quasi sur de t'avoir vu te plaindre et dire partout qu'on était mauvais, qu'on était en galère contre des promus ... Du coup c'est quoi les fameux matches en début de saison ou justement on était sur que la victoire ne nous échapperait pas ? La Fio ou on est mené jusqu'à la 87ème ? Benevento ou Conte a pas mal fait tourner mais on a gagné large je te l'accorde, allez ça fait 1. Contre le Genoa, on ouvre le score à la 64ème, on double la mise à la 79ème et Pinamonti a joué donc bon, tout est OK

Le Torino, on est mené 2-0, on égalise à la 64ème, on passe devant à la 84ème et on tue le match à la 90ème, donc encore une fois on peut pas vraiment dire que c'était un match "ou on était sur de gagner"

Contre Bologne, on mène 2-1 à la 64ème, on marque le troisième à la 67ème, donc potentiellement un match ou on était sur de gagner, ça fait 2 matches. Ah bah non Pinamonti était déjà blessé, donc celui là non plus ça compte pas.

Ah j'ai oublié Sassuolo, on gagne facile 3-0, mais oui Pinamonti blessé encore. Et pareil pour Cagliari, Naples, Spezia. Donc au final en comptant bien, on retrouve la bagatelle de 1 match ou comme tu dis ou "on mène, on sait que la victoire ne nous échappera pas" et ou on aurait pu effectivement donner des minutes à Pinamonti.

greys anatomy wow GIF

Il vole pas très haut ton argument quand même. Après c'est normal vu que t'arrêtes pas de grossir le trait à chaque fois au point de perdre toute objectivité et tu te retrouves à dire tout et n'importe quoi, avec des arguments et une mauvaise foi digne de Twitter.

 

Pour être clair, il y'a des tas de choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord avec Conte, et je pense qu'avec l'équipe qu'il a, il devrait pouvoir offrir 10 mille fois mieux. La gestion de Eriksen est cataclysmique (même si le joueur y est aussi pour quelque chose aussi), il abuse totalement sur Barella qui prend beaucoup de chocs en ce moment, Vidal qu'il veut nous imposer est nul à chier et devrait pas jouer plus de 10 minutes surtout qu'il est cramé, Pinamonti devrait voir plus de temps de jeu, surtout quand tu vois comment Lukaku et Martinez sont flingués physiquement, et Sanchez qu'il s'obstine de mettre en attaque alors que  c'est lui le plus à mème de faire la différence dans l'entrejeu. Mais c'est pas une raison pour perdre toute objectivité.

Quand je lis des trucs du genre " ah non non, Eriksen il doit jouer 10matches consécutifs pour qu'on puisse le juger" ou "Conte ne fait pas jouer les jeunes" ou encore "c'est à cause de Conte que nous avons perdu Nainggollan" Seigneur please

 

Le dernier argument : "qui nous dit que Kumbulla aurait réussi chez nous ?". C'est vrai que pour les autres transferts, on demandait tout le temps confirmation à Mme Irma qui nous garantissait si le joueur allait réussir chez nous ou pas

Ashley Olsen Reaction GIF by Filmeditor

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 T’es complètement à l’Ouest, dès qu’on parle de Conte, tu surgis de nulle part pour essayer de stopper tout le monde.

A la base je répondais ironiquement à @Serpent-NA pour Muriel histoire de faire comprendre qu’on peut lui ramener un bon joueur, il en ferait n’importe quoi et c’est la vérité , ce à quoi trent me rétorque que j’ai cité qu’un ex (Eriksen) 

Je ne suis pas d’accord et j’ai cité les Skriniar, pinamonti, Radja. 

C’est là strict vérité, dès qu’il est pas fan d’un joueur, allez hop au cachot, et on sait tous que Skriniar a joué par défaut, heureusement qu’à ce moment-là il a saisit sa chance. 

J’en ai peut-être rajouté une couche pour pinamonti, lol l’année dernière on avait Esposito et combien de fois il aurait pu rentrer ? Il ne l’a pas fait. 
 

Mais de là à anéantir mes arguments parce que mes propos ne coïncident pas avec ce qui s’est passé sur un seul épisode ( ok on menait pas)  sachant qu’on connaît le passif du personnage et qu’on sait que ça aurait rien changé , on connaît tous le fond du sujet . 
 

C’est bizarre, tu dit à peu près la même chose concernant sa gestion calamiteuse. 
 

Perisic soutien d’attaquant, échec 

Barella en 10, échec !

Kolarov défenseur central, échec !

Perisic piston gauche, échec ! 

Je peut encore y aller, le but de mon commentaire était de faire comprendre que Muriel ou Gomez etc, monsieur essayerais de leurs découvrir un fameux poste qui n’existe pas, t’étais pas obligé de me reprendre avec des « c’est bon on a compris » 

Et je parlerais de Gagliardini oui, à partir du moment où tu me sort que Skriniar ne s’en sortais pas, parce que Gagliardini non plus ne s’en sort pas, tu va me parler de valeur marchande , donc si on suit ton raisonnement dès qu’un joueur a du mal, est en panne, vu qu’il fait parti de ceux dont la valeur est élevé, allez vendez le . Et on investi proprement sur autre chose ? Sachant que rien ne nous garanti que ça va marcher . 
Hello Kolarov, même si ça a coûté 1€ , error 505, échec. 
 

Bastoni est entrain de faire une saison comme Skriniar l’avait fait il y a deux ans, donc la saison prochaine s’il a du mal, allons vendre Bastoni à City ? Parce que valeur marchande ? Foutaises et foutaises !!!

What Is Wrong With You Season 4 GIF by The Office
 

Tu dit être d’accord sur la gestion catastrophique de Conte et pourtant tu m’attaque parce que j’ai osé dire qu’il en fera n’importe quoi Avec Muriel. 
Tu vois pas que je suis fatigué de son comportement irrespectueux envers Eriksen ? Envers Skriniar ( certes rattrapé mais j’oubli pas) ? Radja ? Perisic ? Même si j’aime pas ce dernier, ne mérite t’il pas une seule rencontre d’être dans de meilleures dispositions ? Un 433 peut-être. 
 

Meme Vieri l’as mentionné la semaine dernière qu’Eriksen mérite d’être aligné au moins 3 matchs d’affilée mais non on a Conte, un dictateur, manipulateur, menteur pathologique et testeur de poste à l’inter , comme si on était des cobayes, je pense que personne ici ne devrait le défendre, certains le font, je m’en fou, je sais qu’à la fin de saison on en reparlera. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

qu’on peut lui ramener un bon joueur, il en ferait n’importe quoi et c’est la vérité , ce à quoi trent me rétorque que j’ai cité qu’un ex (Eriksen) 

Je ne suis pas d’accord et j’ai cité les Skriniar, pinamonti, Radja. 

Et je te redis en passant qu'Eriksen est le seule exemple valable. 😉

Pina il aurait pû l'utiliser un peu plus mais de là à parler de n'importe quoi, non. 

Skriniar, n'importe quoi ? Sont niveau ne faisait que chuter, en plus des difficultés avec la défense à 3.. Et là il a jamais était aussi proche de ce qu'il était la première année chez nous. N'importe quoi ? Non.

Et Radja... 😂 Arrêtez avec ça sérieux 🤣 Comment vous pouvez penser qu'il soit impossible que LUI il ne fasse pas ce qu'il faut ? Lui ! Radja Nainggolan.. Qu'on commence à connaître un peu.. Lui c'est une victime de Conte ? 😂 Si c'est ce que vous voulez croire.. Libre à vous. (Mais c'est un peu n'importe quoi quand même 😉)

Sinon @Rahim95

200 (9).gif

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

@Rahim95 T’es complètement à l’Ouest, dès qu’on parle de Conte, tu surgis de nulle part pour essayer de stopper tout le monde.

A la base je répondais ironiquement à @Serpent-NA pour Muriel histoire de faire comprendre qu’on peut lui ramener un bon joueur, il en ferait n’importe quoi et c’est la vérité , ce à quoi trent me rétorque que j’ai cité qu’un ex (Eriksen) 

Je ne suis pas d’accord et j’ai cité les Skriniar, pinamonti, Radja. 

C’est là strict vérité, dès qu’il est pas fan d’un joueur, allez hop au cachot, et on sait tous que Skriniar a joué par défaut, heureusement qu’à ce moment-là il a saisit sa chance. 

J’en ai peut-être rajouté une couche pour pinamonti, lol l’année dernière on avait Esposito et combien de fois il aurait pu rentrer ? Il ne l’a pas fait. 
 

Mais de là à anéantir mes arguments parce que mes propos ne coïncident pas avec ce qui s’est passé sur un seul épisode ( ok on menait pas)  sachant qu’on connaît le passif du personnage et qu’on sait que ça aurait rien changé , on connaît tous le fond du sujet . 
 

C’est bizarre, tu dit à peu près la même chose concernant sa gestion calamiteuse. 
 

Perisic soutien d’attaquant, échec 

Barella en 10, échec !

Kolarov défenseur central, échec !

Perisic piston gauche, échec ! 

Je peut encore y aller, le but de mon commentaire était de faire comprendre que Muriel ou Gomez etc, monsieur essayerais de leurs découvrir un fameux poste qui n’existe pas, t’étais pas obligé de me reprendre avec des « c’est bon on a compris » 

Et je parlerais de Gagliardini oui, à partir du moment où tu me sort que Skriniar ne s’en sortais pas, parce que Gagliardini non plus ne s’en sort pas, tu va me parler de valeur marchande , donc si on suit ton raisonnement dès qu’un joueur a du mal, est en panne, vu qu’il fait parti de ceux dont la valeur est élevé, allez vendez le . Et on investi proprement sur autre chose ? Sachant que rien ne nous garanti que ça va marcher . 
Hello Kolarov, même si ça a coûté 1€ , error 505, échec. 
 

Bastoni est entrain de faire une saison comme Skriniar l’avait fait il y a deux ans, donc la saison prochaine s’il a du mal, allons vendre Bastoni à City ? Parce que valeur marchande ? Foutaises et foutaises !!!

What Is Wrong With You Season 4 GIF by The Office
 

Tu dit être d’accord sur la gestion catastrophique de Conte et pourtant tu m’attaque parce que j’ai osé dire qu’il en fera n’importe quoi Avec Muriel. 
Tu vois pas que je suis fatigué de son comportement irrespectueux envers Eriksen ? Envers Skriniar ( certes rattrapé mais j’oubli pas) ? Radja ? Perisic ? Même si j’aime pas ce dernier, ne mérite t’il pas une seule rencontre d’être dans de meilleures dispositions ? Un 433 peut-être. 
 

Meme Vieri l’as mentionné la semaine dernière qu’Eriksen mérite d’être aligné au moins 3 matchs d’affilée mais non on a Conte, un dictateur, manipulateur, menteur pathologique et testeur de poste à l’inter , comme si on était des cobayes, je pense que personne ici ne devrait le défendre, certains le font, je m’en fou, je sais qu’à la fin de saison on en reparlera. 

"Même Vieri a mentionné que Eriksen méritait d'être aligné plus de 3 matches d'affilée". Bah il te reste plus qu'à apprendre à faire la différence entre 3 et 10. Niveau maternel normalement.

Comportement irrespectueux envers Skriniar ? Et puis quoi encore ? Le gars n'était pas bon, il s'est retrouvé sur le banc, le club a pensé à le vendre, ne l'a pas vendu car pas d'offre, il est resté et il est redevenu titulaire. Y'a quoi d'irrespectueux la dedans ? Perisic, il joue pas car il n'a pas sa place dans le 3-5-2. C'est pas un piston, c'est pas un attaquant, tu veux que Conte en fasse quoi exactement ? Et puis c'est ça, essaye de me faire croire que ça te crève ton petit 💓 de pas voir Perisic jouer. C'est quoi la suite? le manque de respect envers Rannochia et Berni ?

"Si un joueur a du mal, a une bonne valeur marchande, alors vendez le". Encore une fois, l'art d'exagérer au point de dire n'importe quoi juste pour faire croire qu'on a des arguments. Faut garder ce niveau de réflexion pour Twitter.

"Mais de là à anéantir mes arguments parce que mes propos ne correspondent pas à ce qui s'est passé". Oui c'est un peu le principe d'un débat.

 

Encore une fois, le problème c'est pas le fait que tu sois pas d'accord avec Conte. On a tous plein de reticences envers sa façon de faire, son coaching, son rapport avec la presse... Mais entre ça et raconter des trucs complètement faux pour se donner raison y'a un fossé énorme. Faut être objectif un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 des que qq un du forum ne détruit pas Conte, je parle même pas de le défendre, vous le faites passer pour un fan boy alors que c est pas du tout le cas.

Comme @Rahim95je suis le premier à pas être d accord sur beaucoup de choses que fait Conte, notamment sur ses changements et sur sa frilosite dans le jeu. C est pas pour autant que je ne retiens pas non plus certains aspects un peu plus positifs. Toutes les merdes qu on vit en ce moment ne sont pas dues à Conte. Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité (notamment Naingolan et Eriksen). Il faut savoir faire preuve de discernement et aussi arrêter de faire passer les autres pour des groupies de Conte juste parce qu on dit que Naingolan ne joue pas parce qu il est pas fit et pas motivé ou bien que la gestion du cas Skriniar n était pas complètement deconnante.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

@bouba930 des que qq un du forum ne détruit pas Conte, je parle même pas de le défendre, vous le faites passer pour un fan boy alors que c est pas du tout le cas.

Comme @Rahim95je suis le premier à pas être d accord sur beaucoup de choses que fait Conte, notamment sur ses changements et sur sa frilosite dans le jeu. C est pas pour autant que je ne retiens pas non plus certains aspects un peu plus positifs. Toutes les merdes qu on vit en ce moment ne sont pas dues à Conte. Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité (notamment Naingolan et Eriksen). Il faut savoir faire preuve de discernement et aussi arrêter de faire passer les autres pour des groupies de Conte juste parce qu on dit que Naingolan ne joue pas parce qu il est pas fit et pas motivé ou bien que la gestion du cas Skriniar n était pas complètement deconnante.

Ça va dans les deux sens, dès que quelqu’un exprime son mécontentement envers Conte, c’est un impatient jamais content fanboy de Eriksen ou Nainggolan.

Ça juge les gens plutôt que les arguments.

@Trent_FCI Ce que je voulais dire la dernière fois par rapport à Rannochia c’est que quitte à le garder autant le faire jouer plus que 3 matchs, surtout que ces derniers temps on voit beaucoup De Vrij tirer la langue.

Tu notera que quand je dis gestion catastrophique de Nainggolan j’ai pas associé le nom de Conte avec, mais force est de constater que la gestion de son cas est misérable, fallait le vendre cet été, au rabais peut-être mais cet été, parce que la ça valeur marchande (si il en a une encore) dois être au plus bas.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Je lis ton commentaire et je me rend compte que ton but n’est pas de comprendre ce que je dit mais répondre à côté, tout en défendant cet escroc, parce que dans ce que je raconte il y a du vrai.

A partir du moment où le but de l’autre est de rabaisser l’autre, ça m’intéresse plus. 
 

Vieri a dit qu’il méritait qu’il soit aligné au moins 3 fois d’affilée, j’aurai dit 5, tu m’aurais dit ça fait pas 10 ? Pourquoi tu t’arrêtes sur le chiffre ? Et plutôt de pas comprendre ce que je dit ? C’est à dire que Eriksen n’a jamais eu de continuité. Tu va allez fouiner pour me montrer ses matchs ? Conte est le problème.

Mdr mon petit ❤️ Pour Perisic ? Encore une fois tu ne lis pas ce que je dit, j’ai déjà précisé que je l’aime pas, et j’ai aussi dit pourquoi ne pas jouer ne serait-ce qu’une seule fois en 433, pourquoi n’as t’il pas essayé une defense à 4 pour Skriniar ? 
 

Oui c’est de l’humiliation. 
 

« le gars n’était pas bon puis s’est retrouvé sur le banc » il était pas bon dans la defense à 3, il aurait pu et dû revenir quelques fois à un système qui mettrait tout le monde à l’aise, mais non on va rester en 352 !!

Je ne vais pas sur Twitter , toi t’as l’air d’en connaître un rayon là-bas, comme je l’ai dit plus haut, mon commentaire était ironique de base et en même temps faire comprendre que conte fait n’importe quoi avec ses joueurs, il était là le vrai sujet et t’es parti dans du n’importe quoi, tu dérives et t’essaye de me faire passer pour un mec sans argument juste parce que tu n’est pas d’accord. 
 
Parce que Skriniar avait du mal oui mais dans sa defense à 3, il aurait pu tester autre chose, avec conte c’est marché ou crevé .

 


Maintenant si c’est pour répondre à côté et fuir le vrai fond de sujet, je te suggère donc de m’ignorer, ça sera mieux pour tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça va dans les deux sens, dès que quelqu’un exprime son mécontentement envers Conte, c’est un impatient jamais content fanboy de Eriksen ou Nainggolan.

Ça juge les gens plutôt que les arguments.

@Trent_FCI Ce que je voulais dire la dernière fois par rapport à Rannochia c’est que quitte à le garder autant le faire jouer plus que 3 matchs, surtout que ces derniers temps on voit beaucoup De Vrij tirer la langue.

Tu notera que quand je dis gestion catastrophique de Nainggolan j’ai pas associé le nom de Conte avec, mais force est de constater que la gestion de son cas est misérable, fallait le vendre cet été, au rabais peut-être mais cet été, parce que la ça valeur marchande (si il en a une encore) dois être au plus bas.

Complètement d accord avec toi sur le fait que ça doit aller dans les 2 sens. C est pour ça que je demande à tout le monde de faire preuve d objectivité.

Après tu avoueras qd même que la balance sur le forum penche beaucoup plus d un côté que de l autre 😉

On est tous pas satisfaits du contenu des matchs mais lire le même commentaire sur 20 pages pendant les matchs c est gonflant à un moment donne. Quand tu as 30 commentaires avant toi qui disent Conte out, à quoi sert d en récrire un 31eme?

On peut aussi encourager notre équipe (ce qui est après tout le 1er job du supporter...) ou noter certaines choses positives de temps en temps (même s il y en a pas beaucoup en ce moment) et surtout ne pas tout mettre sur le dos de Conte parce que c est trop facile (typiquement le cas Naingolan)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...