Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Trent_FCI Ce que je voulais dire la dernière fois par rapport à Rannochia c’est que quitte à le garder autant le faire jouer plus que 3 matchs, surtout que ces derniers temps on voit beaucoup De Vrij tirer la langue.

Je comprends ton point de vue mais perso ça me choque pas que le numéro 6 dans la hiérarchie joue peu.. Particulièrement en défense. Et particulièrement lui 😅.

il y a 18 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tu notera que quand je dis gestion catastrophique de Nainggolan j’ai pas associé le nom de Conte avec, mais force est de constater que la gestion de son cas est misérable, fallait le vendre cet été, au rabais peut-être mais cet été, parce que la ça valeur marchande (si il en a une encore) dois être au plus bas.

Si l'offre n'était pas à la hauteur de la demande, c'est normal de pas l'avoir vendu. Si il n'est pas en condition de jouer correctement (et je dis pas que c'est forcément délibéré de sa part), c'est normal qu'il joue pas plus. Honnêtement, ce qui est vraiment misérable c'est la façon dont il se traine sur le terrain quand il rentre.. Si tu joue seulement 5 ou 10 minutes et que tu donne l'impression que t'es incapable de courir ou de proposer, c'est compliqué de faire plus. Il a une histoire avec le manque d'éthique professionnelle aussi.. Prenez le en compte.

 

il y a 30 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça juge les gens plutôt que les arguments.

Pas d'accord avec ça. Il s'agit plus d'être critique sur le mode de raisonnement par moment. Si tu me sort que Conte gère mal TOUT les joueurs comme un fait établi alors que concrètement y a qu'un seul exemple valable c'est pas une attaque personnelle, je pointe juste du doigt que ta théorie repose pas sur des bases très solides et oublie de prendre en compte certains détails à priori. (Je sais que c'est pas toi qui dit ça, c'est juste pour l'exemple 😉)

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Il faut comprendre les gars, depuis son arrivée à l'Inter, ça ne fait qu'empirer, et ça n'aide pas avec ses déclarations, ses éliminations honteuses en C1.

Ajouté à cela le contraste avec l'Inter de ses débuts, difficile de se montrer positif et enthousiaste.

Et le pire, tu as l'impression que l'équipe peut imploser a n'importe quel moment, que tout ne tient qu'à un fil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Il n’y a pas qu’un exemple.

Skriniar a été traité n’importe comment, tout comme Valero, il a fallu avoir tout le milieu blessé pour le voir jouer.

Cette année c’est au tour d’eriksen, Perisic, même si ce dernier joue pas mal mais jamais à son poste et pour Radja, on peut dire ce qu’on veut sur lui , qu’il merde mais Conte en est responsable aussi , à ne pas l’avoir inclus dans le projet dès le début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens où il jouait pas et quand on a eu besoin de lui, il était hors forme . 
C’est là strict vérité . 
 

Et c’est ce qui est entrain de se passer avec d’autres joueurs, quand tu te bases sur un noyau de 15,16 joueurs . 
 

Je pense qu’il faut faire jouer certains même si c’est 10 min, histoire de les maintenir et physiquement et psychologiquement !! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Ajouté à cela le contraste avec l'Inter de ses débuts, difficile de se montrer positif et enthousiaste.

Là il ne s'agit pas de se montrer positif ou enthousiaste (PERSONNE n'est enthousiaste d'ailleurs hein.. je précise)...

Il s'agit d'essayer d'être objectif et ne pas commencer à absolument tout ramener à la même chose (enfin quand je dis "commencer", on se comprend..) peu importe les faits.

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Et le pire, tu as l'impression que l'équipe peut imploser a n'importe quel moment, que tout ne tient qu'à un fil.

Excellent exemple de naration fictive qui circule, merci.

L'esprit peut se persuader de beaucoup de choses quand on est obnubilé par quelque chose. En l'occurrence, certains souhaitent tellement le départ de l'entraîneur qu'ils commencent à imaginer que le groupe vie mal, est au bord de l'implosion, etc... C'est peut-être moi qui est tord mais pour l'instant j'ai rien vu de ça. 

Tout ça pour dire que c'est pas la peine de rajouter des trucs qui n'ont pas lieu de l'être à la liste de ses défauts... Il y en a suffisamment à critiquer en se contentant des faits concrets.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

ça va pleurer bien fort chez les Tuninois :phear:

mais qu'est ce que c'est bon ça

Non cobtrairement à certains 😉

Au moins le prochain qui nous sortira qu'on falsifie le championnat, on l'enverra gentiment subir des rapports sexuels de types annales avec la population greque ^_^

C'est parfait! Les affronter maintenant que la philosophie de Pirlo prends forme, on va faire de leur trou de balle une veritable base de loisir!!!!!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Non cobtrairement à certains 😉

Au moins le prochain qui nous sortira qu'on falsifie le championnat, on l'enverra gentiment subir des rapports sexuels de types annales avec la population greque ^_^

C'est parfait! Les affronter maintenant que la philosophie de Pirlo prends forme, on va faire de leur trou de balle une veritable base de loisir!!!!!

En attendant ce soir c’est pas la joie hein 😁

Allez Biraghi, ce soir on es tous derrière toi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...