Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non t’es dur là, le joueur dont tu parles ne mérite pas ce genre de traitement, c’est quelqu’un de très pro et le penalty était généreux mais même la encore c’était pas le penalty de la victoire, c’était celui pour revenir à 2 partout donc non, c’est pas sur ses épaules la défaite.

Oui mais ça a donné l'ascendant psychologique 🙂 .

 

Blague à part 😂 il dérange juste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux les mecs vous avez du courage! (Ou alors je dirais que vous etes fan d'une certaine pratique dont je tairais le nom...)

Non serieux chapeau! Continuez a regarder un championnat corrompu jusqu'a la moelle, bravo!

Entre agnelli qui donne un salaire a fiat, la FIGC, les abrites, les mafieux pour les places aux stades, le fait que nos joueurs n'ont pas de bras officiellement pour ne jamais AU GRAND JAMAIS avoir de peno sifflés contre nous! Serieux respect!!!

Vous avez pensé a vous inscrire dans une autre fedé? La suisse c'est pas tres loin vous savez.

à l’instant, Momo_Goku a dit :

serieux les mecs vous avez du courage! (Ou alors je dirais que vous etes fan d'une certaine pratique dont je tairais le nom...)

Non serieux chapeau! Continuez a regarder un championnat corrompu jusqu'a la moelle, bravo!

Entre agnelli qui donne un salaire a fiat, la FIGC, les abrites, les mafieux pour les places aux stades, le fait que nos joueurs n'ont pas de bras officiellement pour ne jamais AU GRAND JAMAIS avoir de peno sifflés contre nous! Et puis biensur l'arrangement administratif pour faire signer un joueur chez nous, qu'on a signe en pkus (faut l'savoir)... Serieux respect!!!

Vous avez pensé a vous inscrire dans une autre fedé? La suisse c'est pas tres loin vous savez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilvic a dit :

T'as pas encore compris comment leur cerveau (si on peut encore appeler ça comme ça...) fonctionnait ?

 

Calciopoli ? C'est Moggi pas la Juve 🙂

Le doping ? C'est Agricola, on savait pas 🙂

L'examen ? C'est l'université, pas nous 🙂

 

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Main de Bonucci ? C'est le ballon, pas nous 🙂

 

Il y a 7 heures, Imperator9 a dit :

Le scudetto ? C'est Orsato pas nous.

 

Il y a 7 heures, Salva a dit :

La LDC ? Pas d’Orsato, pas pour nous 

 

Bande d'enflures, j'ai failli mourir de rire 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Mon dieu, mais regardez cette présentation ... ce montage final ...

 

La tête de dragon qui sort de l'eau on dirait les effets spéciaux digne  de télé chat  (pour ceux qui ont connus) !!!

Modifié par cacozinio
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nateag a dit :

Mon dieu, mais regardez cette présentation ... ce montage final ...

 

J'ai vu les falaises au début, slow motion et tout je me suis dit, "ouf ils vont tout casser". 

Et puis la vingtième seconde est arrivé :loool: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

Mon dieu... tu as connu cette emission pour depressif :D

excellent la rèf! B)

Télé chat mec ça a traumatisé l'enfance de tellement de gamins! Rien que de repenser au générique complètement psychédélique et glauque j'ai des angoisses 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...