Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars, Bonucci c'est un putain de génie, voila un défenseur décisif, un défenseur offensif 😎 

Bonucci impliqué sur les trois buts. 

Il leur apporte l'équilibre en défense B) 

Un penalty avec une main de De Ligt et je suis comblé. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Ca rage sur le fait qu'apparemment il y a deux penalty pour la Juve qui n'ont pas étaient accordés.

Mais d'après les tifosis de la Rube c'est l'Inter les pleureuses... Je dis ça je dis rien.

Ils ont raison de râler, c'est contractuel, en échange du chèque. Si les contrats ne sont plus respectés,  mais où va-t-on ma petite dame?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le csc, c’est une honte .

Et genre il est sérieux nedved à s’énerver parce qu’ils ont pas sifflé penalty ? Combien de fois ont-ils bénéficiés d’erreurs arbitrales ? 

Soirée magnifique.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

Je crains le pire pour l’arbitre du match, aucune décision favorable pour la Youvé, Nedved et le plus grand dirigeant au nom de Paratici (d’après un certain @Megabass) qui se cassent avant que le match ne termine.

je vous annonce que ça va chier grave.

Il est vraiment parti avant la fin du match ? OOF

Bon bah les 3 prochains matchs forfaits des adversaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imperator9 a dit :

Il est vraiment parti avant la fin du match ? OOF

Bon bah les 3 prochains matchs forfaits des adversaires.

Il est parti en faisant genre "c'est une honte", on dirait moi quand le prof m'a mis dehors parce que je jouais à Pokemon Rouge Feu en cours. 

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...