Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Megabass a dit :

@ConteBon @Don Don Et dire que j'étais compatissant lors de NOTRE élimination en C1 :facepalm:

Bon ben, tous avec le Milan Ac pour le scudetto :hehe:

😏

Il y a 14 heures, Don Don a dit :

Je crains le pire pour l’arbitre du match, aucune décision favorable pour la Youvé, Nedved et le plus grand dirigeant au nom de Paratici (d’après un certain @Megabass) qui se cassent avant que le match ne termine.

je vous annonce que ça va chier grave.

Bah voilà la punition qui arrive 

La Penna to sit out Week 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Don Don a dit :

😏

Bah voilà la punition qui arrive 

La Penna to sit out Week 15

Bon... je voulais meme pas parler d'arbitrage tant on merite rien hier soir, mais puisque certains insiste:

-b.valero detenteur d'un jaune qui tacle bentancur par derriere OKLM a la 50eme/ la var elle est bien consulté pour cuadrado qui prends son rouge mais pourquoi ne l'est-t-elle pas consulté pour la poussette sur CR7? Dragowski sur bernardeschi? Je suis gentil, je parle pas de la main mais où le bras est colle d'un def florentin sur un CF de cr7

Hallucinant de lire à chaque apres match sur l'arbitrage... ca n'est plus credible!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, rachidator1974 a dit :

Rebic et tonali vont jouer

Peut-être, mais dans tous les cas ils sont pas à 100%.

Rien que de voir que ça parle de Calabria au milieu avec Krunic ou de descendre Calhanoglu, on se rend compte du manque de profondeur de l'effectif pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Megabass a dit :

Je parlerai même pas de l'arbitrage, même pas foutu de marquer au 16eme de série A qui ont 11 points, c'est juste la honte.

En même temps comme dirait conté , vous avez été réduit à 10 très vite dans le match ce qui a poussé Pirlo à sacrifier votre meneur de jeux ramsey et votre buteur morata et en plus faut pas oublier qu'en face c'était la fiorentina un des cadors de série a avec Cesare prandelli un des meilleurs coach du monde🙂 

 

Paul Sun Hyung Lee Reaction GIF by Kim's Convenience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

Completement mais je me repete!!!!

Et sinon les partisans de la theorie du complot, un mot sur l'arbitrage ce soir? Notament sur une main d'un CF tire par cr7? Quid de l'action sur bernardeschi dans la surface?

Vous savez tres bien que c'est dans votre tête ces conneries ;)

Mais bon... je m'inquiete pas trop, le karma va finir par rattraper certains, et ce qui est le plus marrant, c'est que ca arrive plus tot que prevu ces dernieres annees ^_^

rage bien 😉

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Rage bien :phear:

Tu m’a devancé 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match hier. On s'est sabotés tout seul avec Cuadrado, mais on peut pas vraiment lui en vouloir il fait une bonne saison, ça arrive de faire des erreurs. A 10 contre 11 pendant 1 heure ça complique d'office la tâche, le 3-0 est fortement lié à cette exclusion. On fini l'année en beauté, mais tant pis on verra ce que ça donnera à la reprise. 

Bon après Valero qui n'est pas exclu, la faute sur Bernardeschi dans le rectangle, éventuellement celle sur Ronaldo (même si je suis moins convaincu qu'il y ait faute sur cette phase). Ca fait beaucoup en 90 minutes 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cristian a dit :

Peut-être, mais dans tous les cas ils sont pas à 100%.

Rien que de voir que ça parle de Calabria au milieu avec Krunic ou de descendre Calhanoglu, on se rend compte du manque de profondeur de l'effectif pour le moment.

Ce qui est bien dommage pour le bien de la serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Regalino a dit :

Quel match hier. On s'est sabotés tout seul avec Cuadrado, mais on peut pas vraiment lui en vouloir il fait une bonne saison, ça arrive de faire des erreurs. A 10 contre 11 pendant 1 heure ça complique d'office la tâche, le 3-0 est fortement lié à cette exclusion. On fini l'année en beauté, mais tant pis on verra ce que ça donnera à la reprise. 

Bon après Valero qui n'est pas exclu, la faute sur Bernardeschi dans le rectangle, éventuellement celle sur Ronaldo (même si je suis moins convaincu qu'il y ait faute sur cette phase). Ca fait beaucoup en 90 minutes 😅

 

Le rouge oublié de Chiesa sur Castrovilli? La Rube aurait bien pu finir la rencontre avec 9 joueurs... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne me souviens pas de la presse dont vous parlez, c'était a quel moment ? J'ai décroché a un moment j'avoue haaha. 

Par contre j'ai regardé un peu partout la Moviola pour ce match, j'ai vu aucune référence a ça. Je dis pas pour autant que ça n'existe pas hein, j'ai juste pas vu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kamilito a dit :

Jusqu'au 01er Janvier oui. Après cela il peut tout à fait être inscrit et jouer la seconde partie du championnat. En plus, après Eriksen, c'est sans doute le joueur le plus frais du championnat...😏

Vu son refus de prolonger, je doute qu'il soit à nouveau inscrit même en janvier à moins d'une blessure dans ne noyaux dur. 6 mois sans jouer, je pense pas qu'il soit frais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...