Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pippo a dit :

L'arbitre est à la ramasse. Un remake du match contre la Roma, super.

Sauf que là, il manque la moitié des titulaires, et les 4 meilleurs joueurs de l'équipe.

On est tous passé par là. Fallait bien que ça vous arrive également. Nous au début de saison on a eu jusqu'à 11 joueurs absents au même moment (entre blessures et covid). Skriniar notamment absent 1 mois et demi (avec D'ambrosio et Kolarov titulaires en défense...).

Faut juste patienter et se dire que le début de saison est quand même de très bonne facture eu égard aux ambitions de début de saison (sans offense bien sûr).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite illustration de l'arbitrage italien  en fin mi-temps : Action qui se déroule à  un mètre de l'arbitre de touche, celui ci indique la touche mais l'arbitre central à  15m de l'action siffle faute, alors que toute l'action se déroule dans un angle mort pour lui

Obama Wow GIF by Max Amini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

On est tous passé par là. Fallait bien que ça vous arrive également. Nous au début de saison on a eu jusqu'à 11 joueurs absents au même moment (entre blessures et covid). Skriniar notamment absent 1 mois et demi (avec D'ambrosio et Kolarov titulaires en défense...).

Faut juste patienter et se dire que le début de saison est quand même de très bonne facture eu égard aux ambitions de début de saison (sans offense bien sûr).

Tu as raison ! Mais l’appétit vient en mangeant.

L’objectif est clairement la quatrième place, mais l’équipe veut finir au mieux avant la trêve. Et cette cascade de blessures n’aide pas.

Avant ce match, je signais pour un nul. J’espère cependant que Milan pourra tenir ce score jusuq’à la fin, même si tu sens bien que les joueurs sont rincés, en plus du fait que les 4 meilleurs joueurs sont absents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Rafinha quand je le vois joué avec le PSG j'ai le seum 🤧 qu'est ce qui s'est passé pour qu'on ne puisse pas le garder ce gars ??? Je comprends toujours pas ! Il pue le foot ce jeune homme ...

Pareil pour Cancelo, Ausilio a l'époque n'avait pas bien négocié le montant des Options d'achats, je crois que c'était 35M pour chacun, c'était du délire a l'époque !

Apres Cancelo est parti a la Rube, le Farca faisaient les enflure pour Rafinha alors qu'ils l'ont prêté juste derrière au Celta Vigo... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment est possible qu’il y a pas un peno en fin de la 1ère période ? 
krunic qui s’occupe pas du tout le ballon et a fait faute sur Peno Immobile? Le gars qui  se chie dessus à chaque fois quand il y a un penalty décisif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shadow99 a dit :

Tu as raison ! Mais l’appétit vient en mangeant.

L’objectif est clairement la quatrième place, mais l’équipe veut finir au mieux avant la trêve. Et cette cascade de blessures n’aide pas.

Avant ce match, je signais pour un nul. J’espère cependant que Milan pourra tenir ce score jusuq’à la fin, même si tu sens bien que les joueurs sont rincés, en plus du fait que les 4 meilleurs joueurs sont absents...

 

C'est ça : plus les résultats arrivent, plus on ambitionne d'aller loin. C'est bien normal.

Nous c'est l'inverse, on fait globalement une jolie saison l'an dernier (surtout au début). Et cette année de la première à la dernière minute c'est de la bouillie de football. On espérait jouer le titre en début de saison. Aujourd'hui on serre les fesses à chaque match, en espérant chaque semaine un nouveau miracle qui nous permettra d'aboutir on ne sait où en fin de saison...

Après, sur le fait que les joueurs soient fatigués, je t'invite à voir les purges de l'inter, tu verras ce que c'est une équipe sans jus. Je trouve que le Milan est pas si mal franchement. C'est surtout la Lazio qui est physiquement au-dessus ce soir, la faute aux absence de Kessie et Bennacer au milieu de terrain surtout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Mais comment est possible qu’il y a pas un peno en fin de la 1ère période ? 
krunic qui s’occupe pas du tout le ballon et a fait faute sur Peno Immobile? Le gars qui  se chie dessus à chaque fois quand il y a un penalty décisif ?

Seule explication rationnelle : compensation eu égard au premier penalty, très contesté à tout le moins

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...