Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Chaud chaud chaud !!!

Ca va jouer les dernières minutes à fond en contre pour le Milan ! On sent les joueurs de la Lazio beaucoup trop court derrière en cette fin de match. Faut faire quelques changements et sortir les joueurs avec des cartons pour pouvoir casser le rythme en face quand il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour Inzaghi, les coachs italiens me dégoûtent. Comment il peut sortir Immobile dans ce match? Bien fait pour lui sans déconner. 

Au départ de Conte, je veux tout voir sauf un italien, par pitié, y'en a pas un d'eux qui ose jouer au football jusqu'au bout. 

Spalletti qui te fait sortir Icardi pour Santon, c'était juste une occurence en fait. Y'a pleins d'autres psychopathes en Serie A :laught: 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Inzaghi a perdu le match au moment de la sortie de SMS et Immobile, des changement a la Conte :facepalm:

15 premières minutes désastreuses et les 2 dernières cataclysmiques.

Inzaghi et la Lazio laissent toujours un arrière goût en bouche...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le petit frère de, comment mais comment tu peux se permettre de sortir Immobile et Savic à 20’ avant la fin du match? Son équipe n’a fait que subir après ces changements.

je suis dégoûté.

encore un mec frileux qui n’ose rien, qui tente rien, qui sans-couillisme, à la fin, vous gagnerez rien, ou pas grand chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...