Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

C est une blague? De Ligt??

Autant sur d autres postes il peut y avoir débat (Acerbe, Calha, Gomez...), autant De Ligt n a vraiment pas du tout sa place la dedans.

Je suis surpris que Coca-light en fasse partie et même De Paul, j’ai pas spécialement suivi l’udinese . 
 

Et Barella dans tout ça ? Bull shit . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barella, je suis plus mesuré parce que autant c est peut être le meilleur joueur de l inter cette saison mais je le trouve un peu en dedans par rapport à l annee dernière. Forcement pas aidé non plus par le faut d être trimballe d un poste à l autre même s il s en sort bien globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 3ou a dit :

C est une blague? De Ligt??

Autant sur d autres postes il peut y avoir débat (Acerbe, Calha, Gomez...), autant De Ligt n a vraiment pas du tout sa place la dedans.

T'as raison! J'aurai mis skriniar!!! 😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend si on parle de l annee civile 2020 ou de la saison 20-21. Dans le 2eme cas j aurais effectivement mis Skriniar mais si c est l annee 2020, peut être Kjaer ou sinon la valeur sûre Koulibaly mais jamais De Ligt

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 3ou a dit :

Après ça dépend si on parle de l annee civile 2020 ou de la saison 20-21. Dans le 2eme cas j aurais effectivement mis Skriniar mais si c est l annee 2020, peut être Kjaer ou sinon la valeur sûre Koulibaly mais jamais De Ligt

Jamais Koulibaly mérite en 2020

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...