Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ils ont perdu face à Lille il y a quelques mois.

Vous êtes pas forcément en sur-regime mais quand la dynamique va s'enrailler, c'est là qu'on voir ce que vous avez dans le bide

Oublier pas qu'il reste 23 matchs, 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Ils ont perdu face à Lille il y a quelques mois.

Vous êtes pas forcément en sur-regime mais quand la dynamique va s'enrailler, c'est là qu'on voir ce que vous avez dans le bide

Oublier pas qu'il reste 23 matchs, 23

Tout le monde disait aussi qu’on sur préformait grâce à Ibrahimovic alors qu’au final notre moyenne de points est supérieur quand il est pas là et le celle des buts similaires 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo

@Cristian

 

Les deux prochains matchs seront cruciaux que ce soit pour nous ou vous.

Mais vous avez l'avantage de recevoir deux fois à domicile (Juve-Torino) tandis que nous jouerons à l'extérieur la samp ainsi que Rome.

Même si actuellement nous sommes en concurrence je serai derrière vous pour le match de Mercredi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’année où jamais de remporté se scudetto, part contre si on le perd et que c’est Milan qui l’emporte sa sera vraiment gênant ! 
 

Surtout si la Rube reste à ce niveau jusqu’à la fin ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

On "s'en fout" du titre. On ne vise pas ça.

Mais arrêtez de parler de surrégime par contre, ça dure depuis un an.

La tu te contredis par contre. Une équipe qui est a ce niveau pendant un an vise obligatoirement le titre.

Donc il faut l assumer clairement maintenant 😏

Modifié par 3ou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi si on bat la Sampdoria, on fera quoi qu’il arrive une bonne opération étant donnée le Milan-Juve. 

J’espère une victoire du Milan quand même car nous sommes qu’à un petit point du Milan, et comme ca, on mettrait vraiment la Juventus à 12-13 pts.
 

On aura tout le temps apres de passer devant le Milan.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que Milan va aussi s’essouffler en 2021... Mais force est de constaté qu'il sont coriaces.

Un nul entre Milan & la Juve c'est pour moi la meilleure opération possible pour nous mercredi.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

La tu te contredis par contre. Une équipe qui est a ce niveau pendant un an vise obligatoirement le titre.

Donc il faut l assumer clairement maintenant 😏

Je ne me contredis pas, je dis seulement que l'objectif a toujours été de retrouver la LDC. Personne ne veut voir trop haut, on est trop habitué aux désillusions.

Dire que ça fait un an, c'est constater seulement qu'il y a une sacrée régularité dans l'état d'esprit et ce qui est affiché, c'est pas une question forcément de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 10:50, lOuKaSh a dit :

image.png.2e096cf3e2a292ae40d4b362b8541fa5.png

Le GOAT toujours présent alors que hormis ses buts il y a rien de fou dans le contenu ( Genre au moins ses premières semaines en 2018 )vtout ça car il marque des buts en sautant haut et à marqué 2 CF?, pas de Dybala, Hakan de Ligt sérieux ? Même Acerbi et Kessie...

 

Donc la conclusion de ça c'est que le 4 mois de 2020 2021 sont plus importants que le reste? Car pour expliquer mes mecs cités..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois pour Kessié ? Il mérite 1000 fois sa place. Que Barella n'y soit pas, c'est en effet un problème, mais c'est ailleurs qu'il faut aller chercher le problème.

Je pourrai même aller plus loin en parlant de Donna qui méritefait également.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste énorme.

Il est littéralement partout, jamais épuisé, fourni un abattage défensif extrêmement précieux et au delà de ça, il a également un apport balle au pied : dans son jeu vers l'avant, et même techniquement il n'est pas mauvais du tout.

Maintenant, je ne regarde pas les matchs de toutes les équipes en effet, mais son apport est vraiment digne d'une grosse équipe qui joue les premières places en Série A.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ça ne me surprend pas du tout de le voir dans le 11 Kessié, depuis son placement en double pivot il s’est complètement métamorphosé et j’ai pas souvenir d’un seul mauvais match. Auparavant c’était un simple box to box qui avait comme tâche de faire le travail défensif de Suso, alors que là il est beaucoup plus libre. 
 

Mais c’est clair que Barella mérite amplement sa place dans l’équipe. 
 
Pour en revenir au championnat, j’appréhende vraiment le match de mercredi. La Juve commence à enchaîner les prestations convaincantes et chez nous on est en pénurie au milieu de terrain. C’est vraiment un calvaire de jouer avec Krunic, il est correct mais n’a pas le niveau pour jouer titulaire. A mon avis Calhanoglu devra descendre pour soutenir le milieu mais ça diminuera la densité dans le camp adverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pippo a dit :

Maintenant, je ne regarde pas les matchs de toutes les équipes en effet, mais son apport est vraiment digne d'une grosse équipe qui joue les premières places en Série A.

Mode troll on:

« Qu’est-ce qu’il fait chez vous alors? »

Mode troll off.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 3ou a dit :

@CristianVu le niveau de Tonali cette saison, est ce qu on verra vraiment la différence avec Krunic?

Tonali est plutôt correct, le seul problème est au niveau médiatique ou les journaux le vendent comme un joueur déjà mature. En comparaison à ces premières apparitions il y a clairement eu une montée de niveau. Krunic par contre lui c'est clairement notre Vecino, sauf qu'il nous plante pas de buts décisifs.

C'est plutôt un couteur suisse qui permet de reposer les titulaires, alors que Tonali est condidat pour devenir titulaire d'ici quelques temps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 3ou a dit :

La tu te contredis par contre. Une équipe qui est a ce niveau pendant un an vise obligatoirement le titre.

Donc il faut l assumer clairement maintenant 😏

Si on peut prendre le titre on va pas ce gêner , mais ça n'est pas l objectif premier .  Il est encore beaucoup trop tôt pour parler d'un titre quelque soit l équipe, les phases de match aller ne sont pas encore terminer . De plus on va arriver dans une période ou il y aura de plus en plus matchs pour certains, donc plus de fatigue etc.... Avec vous qui ne jouer plus l' Europe contenu de votre effectif vous etes armé pour aller jusqu'au bout de ce championnat .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djo ccs a dit :

Si on peut prendre le titre on va pas ce gêner , mais ça n'est pas l objectif premier .  Il est encore beaucoup trop tôt pour parler d'un titre quelque soit l équipe, les phases de match aller ne sont pas encore terminer . De plus on va arriver dans une période ou il y aura de plus en plus matchs pour certains, donc plus de fatigue etc.... Avec vous qui ne jouer plus l' Europe contenu de votre effectif vous etes armé pour aller jusqu'au bout de ce championnat .

Je suis d accord. Mais vous, comme nous, ne pouvons plus nous cacher. Avec un matelas d au moins 6/7 pts d avance sur les poursuivants, Milan et l Inter sont les candidats les plus sérieux au titre, même si je vois la Juve revenir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...