Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca me rappelle le péno honteusement accordé au BBilan lors du derby de 2012, avec la VAR c'est jaune pour la danseuse Boateng :laught:

Nainggolan l'enflure, ca se voit qu'il s'en foutait de notre projet et qu'il n'avait pas l'envie du tout, ce qu'il vient de tenter la. 1-0 pour les Sardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'était clair depuis le départ. Ca n'a pas changé depuis son entrée lors du match contre la Fiorentina où il rentre et fait rien d'autre que des passes en arrière alors qu'on est menés à la maison :laught:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Franchement quand on dit plongeon bluetooth à Handa des fois c'est tout aussi difficile :phear: 

Rebic et Krunic positifs. Il aura une drôle de tête ce Juve-Milan. 

Il nous manque Bennacer, Alexis, Rebic, Krunic, Tonali, Ibra... 

On a un seul remplaçant potable ce soir pour tout notre milieu + attaque... 

Honnêtement le nul ou la victoire tiendra du miracle. 

Je vois une première défaite ce soir ! 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLucaC'est un peu le fardeau des clubs cette saison, chaque club aura un peu cette période de précarité plus oumoins longue. 

On a du se taper D'ambrosio - Ranocchia - Kolarov nous :laught: 

Que les deux clubs perdent hein , on veut pas faire de jaloux :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FabioLuca a dit :

Il nous manque Bennacer, Alexis, Rebic, Krunic, Tonali, Ibra... 

On a un seul remplaçant potable ce soir pour tout notre milieu + attaque... 

Honnêtement le nul ou la victoire tiendra du miracle. 

Je vois une première défaite ce soir ! 

Et comme toujours, on ne saura pas en profiter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Il nous manque Bennacer, Alexis, Rebic, Krunic, Tonali, Ibra... 

On a un seul remplaçant potable ce soir pour tout notre milieu + attaque... 

Honnêtement le nul ou la victoire tiendra du miracle. 

Je vois une première défaite ce soir ! 

Hmmm j'en suis pas si sure, avec l'état d'esprit qu'affiche votre équipe, je pense qu'ils se battront jusqu'au bout, surtout avec des fuoriclasse en face en défense, le plus grand duo de la galaxie Bonuchie-Coca Light y'a moyen de les perturber, des péno y'en aura c'est sur, 2 comme lors de Milan-Lazio.

Ca va etre interessant, mais d'abord faut que nous on fasse le taffe a 15h !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 12:05, Pippo a dit :

Oui mais bon, vous respecterez votre tradition qui consiste à ne pas profiter des faux pas de vos adversaires.

Quel génie. 

Cette défaite avec un but de Candreva me fera relativiser toute défaite ce soir avec 50% de notre effectif en moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus côté Milan ce soir les gars car il faut que les joueurs se rendent compte de l'impact de cette défaite , et je sais que c'est dure mais ça fait parti du haut niveau en plus j'ai toujours du mal à voir la juve venir gagner à Milan même si c'est contre le Milan . Faut pas oublier aussi que si le juve perd on les garde bien à distance et on les élimine pratiquement de la course au titre et on aura toujours notre chance contre le Milan car ils seront juste à 4 pts et c'est prenable car ils vont finir par perdre 🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...