Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, lOuKaSh a dit :

Naples qui laisse des points face à la Spezia.

Agoume a joué tout le match.

Quelqu'un a pu voir sa prestation ?

Oui moi ! Et j'ai vraiment été impressionné de son match car il a été très propre et il une bonne lecture du jeux , son positionnement en 6 aujourd'hui était vraiment bien senti par son coach ! Je pense qu'on doit lui une chance car il en a sous la semelle et il peut remplacer brozovic qui arrive en fin de cycle de chez nous . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau de Chiesa 😮 

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui moi ! Et j'ai vraiment été impressionné de son match car il a été très propre et il une bonne lecture du jeux , son positionnement en 6 aujourd'hui était vraiment bien senti par son coach ! Je pense qu'on doit lui une chance car il en a sous la semelle et il peut remplacer brozovic qui arrive en fin de cycle de chez nous . 

Objectivement, en regardant Agoumé, t'avais l'impression de voir un joueur moins bon que Gagliardini sur le terrain ? je demande juste pour un pote...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Poteau de Chiesa 😮 

Objectivement, en regardant Agoumé, t'avais l'impression de voir un joueur moins bon que Gagliardini sur le terrain ? je demande juste pour un pote...

Moi perso je le prend tous les jours à la place de gagliardini !!!!! Et je n'hésite pas ! 

 

Chiesa il est chaud bouillant !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Chiesa il est chaud bouillant !! 

Je l'ai déjà dit et je le redis encore ce soir, si il fait pas le con et ne se perde pas comme Bernardeschi, il peut devenir un sacré joueur !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Ils se font balader par la juve ! Les turinois ne rigolent pas ! 

C'est pas la juve qui est particulièrement forte, mais plutôt le milan qui est à court de jus.

Contre la Lazio, milan a eu 15 bonnes premières minutes et ensuite ils ont subis comme jamais. Je pense que ce match ressemblera fortement à celui de la semaine dernière pour le milan malheureusement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 Ouais je connais pas leurs scores mais il me semble qu'ils sont rarement menés contre les gros. A voir la réaction qu'ils auront. Pour l'instant c'est plus proche du 2-0 que du 1-1. 

Génin il te parle de Hauge on dirait que c'est un pur prodige. Il a quoi comme qualité à part venir du même pays que Haaland? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Génin il te parle de Hauge on dirait que c'est un pur prodige. Il a quoi comme qualité à part venir du même pays que Haaland? 

De ce que j'ai vu, c'est un bon dribbleur, ce qu'un ailier est sensé faire en gros :phear:

Le péno tarde un peu je trouve, déjà 30 minutes owww !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

@Samus Il joue à Milan 

 

 

Arrête de médire mec, il a dit à @KarimGipuzcoa qu'il était pas Pro-Milan. S'il le dit c'est que c'est vrai :phear: 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

De ce que j'ai vu, c'est un bon dribbleur, ce qu'un ailier est sensé faire en gros :phear:

S'il sait pas centrer vers les tribunes je suis pas intéressé :aie: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même une différence nette entre nous et les deux équipes de ce soir : ça joue vers le but, et en première intention. Pas de grigri avec la balle, ça tente des frappes parfois à l'instinct sans regarder le but, ça combine bien, y a de l'intensité, et ça fait plaisir à voir.

Nous on donne la balle à Hakimi pour qu'il court vite vite vite et fasse un centre, ou on la donne à Young pour qu'il la remette en retrait immédiatement.

Vraiment, actuellement, on a rien à voir avec les équipes de ce soir

  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...