Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

De rien @IIG tu le mérites fratello ,Franchement T'es cool est réglo, Alors c'est normal de laisser du vide.

Espérant que nos anciens nous fasse gagner quelque chose cette fois, On en a vraiment besoins ;)

Faut trouver une potion contre l'hibernation de l'Inter après la trêve hivernale :phear:

A plus bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le maillot de Cagliari est juste dégueulasse je trouve avec ce blanc sur les coudes/manches, on dirait que le maillot de base est sans manche et qu'ils portent en dessous un t-shirt blanc, un délire de basketteur :facepalm: 

Étant sarde je suis dégouté... Déjà qu'à la base je déteste les maillots et la marque Adidas mais en plus avec une pourriture pareille c'est l'horreur absolue... 

Sinon perso avec nos maillots j'ai vraiment du mal avec les flocages... 

A la télé les 3 ressemblent à des 5 ! 

Quand je vois le 33 de d'Ambrosio j'ai l'impression de voir le 55 de Nagatomo 😅

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont signé 13 joueurs je crois. Leur stratégie est catastrophique. Agoume s'il réussit à jouer 15 matches, il pourra s'estimer heureux. Quelle idée de l'avoir envoyer la bas :facepalm:

Modifié par Rahim95
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Péno, mais il est sérieux ?! y'avait main de Rebic :laught:

0-1 sur un péno très très généreux !

Pas sûr qu’il y ait main, les ralentie ne sont vraiment pas clairs sur ce point.

Et si on veut être parfaitement honnête, il convient de ne pas oublier les deux pénos flagrants qui ont été scandaleusement omis par les arbitres.

Pour le reste, en effet, Rebic a du mal dans ce rôle de 9, et toute l’équipe en pâtit. J’aurais préféré qu’on aligne à nouveau Colombo.

Le plus dur semble fait, mais méfiance...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pippo a dit :

Deux peno ont été zappés pour nous avant.

Ah j'avais pas vu, j'ai loupé les 25 premières minutes, néanmoins, les promus cette année c'est chaud, entre Spezia et Crotone, c'est le genre d'équipe que t'affronte en Coppa en 1/16 de finale, mais pas en Serie A :laught:

il y a 1 minute, Shadow99 a dit :

Pas sûr qu’il y ait main, les ralentie ne sont vraiment pas clairs sur ce point.

Et si on veut être parfaitement honnête, il convient de ne pas oublier les deux pénos flagrants qui ont été scandaleusement omis par les arbitres.

Pour le reste, en effet, Rebic a du mal dans ce rôle de 9, et toute l’équipe en pâtit. J’aurais préféré qu’on aligne à nouveau Colombo.

Le plus dur semble fait, mais méfiance...

Oui le plus dur semble fait, Crotone ont été tué avec ce but juste avant la pause, le Milan vont entamer la seconde avec plus de tranquillité, mais sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca fait beaucoup de prétendant a la Serie B cette année :laught:

Par contre 6-0, voyons, un peu de décence bon sang, pas a cette heure ci, y'a des enfants qui regardent la télé ! 

Moi quand mon fils de 5 ans a vu le score je lui ais fait croire que j'étais entrain de jouer à la console et puis il a dit "ouahhh papa T'es fort ..... " 😂 J'ai rigolé mais d'une force . Puis je lui ai dit regarde plus ça se fait pas de perdre Comca 😶

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...