Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Olivo38 a dit :

@Rahim95 on est tellement sevré de ballons latéraux que dès qu'on voit des passes verticales on a l'impression de découvrir le football :laught:

Ça en dit long de notre situation néanmoins :phear:  

Non mais c'est con parce que notre tactique fonctionnait bien, mais elle est tellement rigide que tout le monde sait ce qui arrive.  Si sur les côtés c'est solide, si le défenseur sur Lukaku se fait pas aspirer à chaque fois, bah c'est mort on est bloqué.

Et puis Conte est rigide qu'il ne laisse aucune prise d'initiative à ces joueurs, on voit le résultat au final. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Non mais c'est con parce que notre tactique fonctionnait bien, mais elle est tellement rigide que tout le monde sait ce qui arrive.  Si sur les côtés c'est solide, si le défenseur sur Lukaku se fait pas aspirer à chaque fois, bah c'est mort on est bloqué.

Et puis Conte est rigide qu'il ne laisse aucune prise d'initiative à ces joueurs, on voit le résultat au final. 

Ahhh exactement  toi tu as compris , nos joueurs tellement ils ont le schéma en tête qu'ils n'arrivent plus à faire les bons choix en fonction de la situation qui se présente sur le terrain ! De vrais soldats sans tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Je sais pas pourquoi ils ont lâché Suso pour garder Castillejo, honnêtement c'est tellement étrange. 

Suso était autant prévisible que Robben mais avec son talent en moins. Il ne faisait pas voir peu de replis défensifs et niveau pressing c’était le néant. Castillejo est peut-être moins technique dans les petits espaces mais il presse comme un dégénéré pendant 90 minutes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cristian Ok j'entends bien le coup du pressing. Cela dit, il me semble bien que Suso avait dans les pieds de quoi être décisif à tout moment et était difficile à stopper quand il tombait dans son bon jour, Castillejo semble plus être un milieu latéral droit de 442 ou de 4411 qu'un ailier vu ses stats et sa contribution offensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

@Cristian Ok j'entends bien le coup du pressing. Cela dit, il me semble bien que Suso avait dans les pieds de quoi être décisif à tout moment et était difficile à stopper quand il tombait dans son bon jour, Castillejo semble plus être un milieu latéral droit de 442 ou de 4411 qu'un ailier vu ses stats et sa contribution offensive. 

Oui c’est exactement ça, Suso était beaucoup trop irrégulier et l’animation offensive en était trop dépendante. L’apport défensif de Castillejo permet à Theo de jouer plus haut avec tout le bloc qui coulisse lors des percés 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...