Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Nous, sans cuadrado, sans sandro, sans morata, on est venu à san siro!!!! Dans le respect du protocole sanitaire!!!!!!

Pour la précision, Morata n'est pas covidé. Il ne faut pas l'associer au contexte.

Sinon, oui la Rube a respecté le protocole et a gagné dans les règles, sans scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Pour la précision, Morata n'est pas covidé. Il ne faut pas l'associer au contexte.

Sinon, oui la Rube a respecté le protocole et a gagné dans les règles, sans scandale.

Du coup que faire maintenant ? On applique le protocole de la Lega qui a été respecté par 95% des équipes de Serie A, ou la jurisprudence De Laurentiis ? Pas plus tard qu'avant hier, Napoli-Spezia. L'équipe de La Spezia débarque à Naples déforcées car 3 joueurs sont positifs au Covid. A aucun moment le club n'a contacté l'ASL Liguria pour demander un report du match. Ils sont venus à Naples, et bien qu'ayant été menés 1-0, ils finissent par gagner 1-2. 

Si De Laurentiis était si inquiet de la santé publique en envoyant pas ses joueurs à Turin, pourquoi accepte-t-il de recevoir dans son stade une équipe dont 3 membres sont positifs ?

Si l'ASL Napoli trouve qu'il est dangereux de faire voyager l'effectif de Naples car plusieurs cas positifs ont été décelés, pourquoi cette même ASL n'empêche pas La Spezia de se rendre à Naples ?

En bref, un vrai cirque. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait se permettre de dépenser 40M pour trouver un attaquant remplaçant, clairement c'est bien sur lui qu'il faudrait les mettre. Depuis qu'il a signé à l'Atalanta, à chaque fois qu'il sort du banc c'est pour planter. La philosophie de jeu de Gasperini lui fait décidément beaucoup de bien...

Ses stats cette année... en 454 min de jeu! Hallucinant.

image.png.97e53b342160396597182db627cb8b05.png

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable ouais! :D

Le joueur est en pleine bourre depuis 1 an, mais ce n'est pas pour rien si j'ai fait une petite allusion à la philosophie de jeu du Gasp, je pense que cela joue pour beaucoup dans son rendement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

Ce penalty venu de l'espace xD

On peut dire qu'il est litigieux mais c'est l'un d'être un scandale. Surtout que Diaz est déjà bousculé 2 secondes avant cette seconde faute. 

Bordel Kessie a deux doigts d'en mettre un 3ème à 5 secondes de mi temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas du tout penalty. Belotti va sur le ballon et Diaz plonge.

Le scandale aurait été de compter le but de Kessié (s'il l'avait mis)... une seconde auparavant l'arbitre gêne le joueur du Torino et l'empêche d'intercepter la balle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Y a pas du tout penalty. Belotti va sur le ballon et Diaz plonge.

Le scandale aurait été de compter le but de Kessié (s'il l'avait mis)... une seconde auparavant l'arbitre gêne le joueur du Torino et l'empêche d'intercepter la balle.

J'ai l'impression que tu as du mal à voir Milan marquer de beaux buts et bien jouer. Je comprends mais fais attention c'est voyant. 

Il y a eu VAR et l'arbitre me donne raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

 

L'arbitrage est honteux. Le mec nous distribue les cartons jaunes. Il met même un jaune pour une pseudo simulation alors qu'il y a archi faute. Par contre quand les mecs de Torino font main il n'y a pas de carton. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'Ibra sur le terrain :phear:

il y a 1 minute, FabioLuca a dit :

L'arbitrage est honteux. Le mec nous distribue les cartons jaunes. Il met même un jaune pour une pseudo simulation alors qu'il y a archi faute. Par contre quand les mecs de Torino font main il n'y a pas de carton. Lol

Normal, c'est Maresca, ici on a tous retenu son nom tellement il nous a fait chié !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

J'ai l'impression que tu as du mal à voir Milan marquer de beaux buts et bien jouer. Je comprends mais fais attention c'est voyant. 

Il y a eu VAR et l'arbitre me donne raison. 

Un penalty tiré par Kessié n'est pas un beau but. Totti et Zidane ont marqué de beaux buts sur penalty, pas Kessié.

L'arbitre s'est troué même avec la VAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Retour d'Ibra sur le terrain :phear:

Normal, c'est Maresca, ici on a tous retenu son nom tellement il nous a fait chié !

Hum hum, ici on connaît les noms de tout les arbitres tellement ils nous ont fait chiés . 😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...