Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Un penalty tiré par Kessié n'est pas un beau but. Totti et Zidane ont marqué de beaux buts sur penalty, pas Kessié.

L'arbitre s'est troué même avec la VAR.

Je parlais de manière générale.

Ce Milan joue bien et propose un beau football. Tous les journalistes italiens le reconnaissent. Même après Milan Juventus qui est la seule défaite avec une équipe C les journalistes de Sky ont félicite Pioli. Même Del Piero a dit "Ce soir c'est Milan qui m'a le plus impressionné". 

Après que tu sois frustré de voir qu'avec l'équipe la plus jeune d'Italie (et d'Europe), des investissement ultra mesurés et un ex coach de l'Inter on arrive à proposer un plus beau football que l'inter je le comprends, mais essaie d'être un peu mesuré. La mauvaise foi à ce niveau cela se remarque. 

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

Y a pas du tout penalty. Belotti va sur le ballon et Diaz plonge.

Le scandale aurait été de compter le but de Kessié (s'il l'avait mis)... une seconde auparavant l'arbitre gêne le joueur du Torino et l'empêche d'intercepter la balle.

Tu peut m 'expliquer comment tu juges une faute ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Oxyred a dit :

Un penalty tiré par Kessié n'est pas un beau but. Totti et Zidane ont marqué de beaux buts sur penalty, pas Kessié.

L'arbitre s'est troué même avec la VAR.

Ben justement, la VAR a empêché l’arbitre d’être suspendu et condamné à arbitrer en Série B.

Parce que déjà les cartes jaunes, c’est un pur scandale. On en prend 5 fois plus que le Torino alors qu’ils ont joué extrêmement agressivement.

Puis les penos. Celui qu’on nous oublie, il y a une double faute sur Diaz qui se fait littéralement crocheter. Le peno est plus qu’évident, raison pour laquelle il se sent obligé de l’accorder.

Celui qui est accordé au Torino est lunaire. Tonali court à côté du type, le mec shoote dans le mollet de Tonali (et il nous le blesse en plus), et on arrive à avoir un peno contre nous ? Il aurait fait le tour du monde s’il avait été accordé, l’Italie aurait été la risée une nouvelle fois pour son arbitrage.

Pour le reste, je ne m’extasie pas souvent mais là je dois le dire : Quelle équipe ! 😍😍

L’équipe accumule les blessures auxquelles viennent s’ajouter le Covid, elle doit aligner des backs droits au milieu, perd son premier match depuis plusieurs mois (ce qu’on appelle une défaite encourageante) et est attendue au tournant pour une réaction et que fait elle : première mi temps de patron avec une ligne d´attaque inédite et 5 titulaires absents, seconde mi temps en gestion.

Franchement, il y a longtemps que je n´avais plus autant aimé un noyau du Milan AC.

Maintenant, dans deux jours, la Coppa... Pitié, faites qu´on perde ce match et qu´on soit éliminé de cette coupe en bois !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FabioLuca a dit :

...

Tu ne me connais pas, tu ne me traites pas de frustré, d'accord?

Je ne suis pas là pour parler de ma personne ni des autres personnes. Je suis là pour parler football, et vous de même. J'espère qu'on est clair sur ce point là.

Merci.

Mainenant quant aux performances du Bbilan, je suis tout aussi surpris de la régularité que votre équipe affiche depuis le déconfinement. Franchement, avec les moyens déployés, bravo. Et au risque d'en surprendre plusieurs ici, dans une confrontation Bbilan-Rube, c'est toujours votre que je préfère voir gagner, à moins que ça nous pénalise.

Il y a 3 heures, Djo ccs a dit :

Tu peut m 'expliquer comment tu juges une faute ? 

Sur ce que je vois de mes yeux en direct sur  l'action et de préférences avec plusieurs ralentis.

il y a 54 minutes, Shadow99 a dit :

Ben justement, la VAR a empêché l’arbitre d’être suspendu et condamné à arbitrer en Série B.

Ça c'est ton avis. Tu n'as pas forcément raison. Orsato er Rocchi nous ont KEN plusieurs fois et n'ont jamais été inquiétés B)

Pour le reste, c'est toujours marrant de voir les zozoneri retrouver leur mot de passe après une série de victoire :bleee:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

Tu ne me connais pas, tu ne me traites pas de frustré, d'accord?

Je ne suis pas là pour parler de ma personne ni des autres personnes. Je suis là pour parler football, et vous de même. J'espère qu'on est clair sur ce point là.

Merci.

Mainenant quant aux performances du Bbilan, je suis tout aussi surpris de la régularité que votre équipe affiche depuis le déconfinement. Franchement, avec les moyens déployés, bravo. Et au risque d'en surprendre plusieurs ici, dans une confrontation Bbilan-Rube, c'est toujours votre que je préfère voir gagner, à moins que ça nous pénalise.

Sur ce que je vois de mes yeux en direct sur  l'action et de préférences avec plusieurs ralentis.

Ça c'est ton avis. Tu n'as pas forcément raison. Orsato er Rocchi nous ont KEN plusieurs fois et n'ont jamais été inquiétés B)

Pour le reste, c'est toujours marrant de voir les zozoneri retrouver leur mot de passe après une série de victoire :bleee:

Je ne comprends pas du tout ta pique finale. 
Par ton argumentaire en première partie de message, tu avais presque réussi à me convaincre que Fabio avait tort de te traiter de frustré.

Au final, quand je vois les dernières lignes de ton message, je pense qu’il tape dans le 1000. Et tu es même champion en la matière ici, car personne ne m’avait parlé de la sorte ici ni redoubler de sobriquets dégradants pour qualifier un club pour lequel tu n’as prétendument pas grand chose contre en comparaison avec la Juve.

Je me connecte ici dès que je peux pour débattre avec ceux qui en ont envie (et il y a pléthore de membres intéressants ici, je tiens à le signaler, c’est assez agréable). 

Au vu de ta dernière intervention et de ta façon pathétique de nous qualifier, je ne trouve malheureusement pas que tu en fasses partie. Du coup, je préférerai zapper tes messages à l’avenir. 🙂

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

Tu ne me connais pas, tu ne me traites pas de frustré, d'accord?

Je ne suis pas là pour parler de ma personne ni des autres personnes. Je suis là pour parler football, et vous de même. J'espère qu'on est clair sur ce point là.

Merci.

Mainenant quant aux performances du Bbilan, je suis tout aussi surpris de la régularité que votre équipe affiche depuis le déconfinement. Franchement, avec les moyens déployés, bravo. Et au risque d'en surprendre plusieurs ici, dans une confrontation Bbilan-Rube, c'est toujours votre que je préfère voir gagner, à moins que ça nous pénalise.

Sur ce que je vois de mes yeux en direct sur  l'action et de préférences avec plusieurs ralentis.

Ça c'est ton avis. Tu n'as pas forcément raison. Orsato er Rocchi nous ont KEN plusieurs fois et n'ont jamais été inquiétés B)

Pour le reste, c'est toujours marrant de voir les zozoneri retrouver leur mot de passe après une série de victoire :bleee:

Ma question n'est pas uniquement sur le match d'hier mais bref . Des lors ou tu as dépasser l adversaire qui ce dernier te fait un déséquilibre sur ta jambes d'appuis c'est faute . En l’occurrence pour reprendre sur le match d'hier Diaz subi 2 fautes dans la surface celle de Verdi et de Belotti . Y a  pas besoin non plus de rouler par terre pour qu'il y est faute  a partir du moment qu'il entre dans la surface  et que le joueur fait obstacle à la progression d'un adversaire avec contact c'est penalty .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Zozoneri" est un terme utilisé ici sur le forum de l'Inter depuis des lustres pour qualifier les tifosi du Bbilan. Tout comme "rubentini" pour qualifier les tifosi de la Rube. Ce nest pas la première fois.

@Shadow99 mon message n'avait rien de personnel, et la pique à la fin n'était clairement pas mal intentionné, des membres comme @Megabass @Pippo @Regalino @Momo_Goku en ont toujours eu des piques comme ça sans le prendre mal.

Pour le reste, je ne vais pas te répondre, j'ai une réputation à sauvegarder ici sur ce forum.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie but de Danilo.

il y a 23 minutes, Samus a dit :

C'est un rouge direct mérité. Dommage que les 100 fois où la cheville de Barella tourne, il y a jamais faute.  

Le tacle de Donati m'est tout de suite venue a l'esprit, mais le carton était de couleur plus claire que celui d'Obiang 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le tacle de Donati m'est tout de suite venue a l'esprit, mais le carton était de couleur plus claire que celui d'Obiang 😎 

Le pur hasard :cry: 

La Juve va-t'elle se faire Sassuoled ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ils sont malades les joueurs de sassuolo , ils continuent de jouer à 10 va 11 , ils sont fou c'est dingue ! Ça se fait pas quand même ... Heureusement que nous à 11 vs 11 on respecte ça 😶

C est admirable mais ils vont s en prendre 2 autres malheureusement 

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...