Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Sined a dit :

Sassuolo même à 10, ils produisent plus de jeu que nous et continuent à attaquer.

Tu veux dire qu'en un match ils produisent plus de foot que nous sur une saison ouais...

Et je déconne pas.

Quelle séquence de Sassuolo ! Les mecs sont à 10 et jouent la Juve, à Turin !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bananarepublik a dit :

Quelle phase de possession de sassuolo...

Petite passe à 10 dans lamoitié de terrain de la Juve tranquille les gars. Je n'ai pas souvenir de nous avoir vu faire ça depuis un moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Sassuolo !! Les mecs avaient faim et ont joués jusqu'au bout ! Franchement je signe direct pour jouer comme eux. C'est un peu brouillon mais c'est plaisant à voir et surtout t'as envie d'être derrière eux La défaite était écrite mais la manière de ne jamais rendre les armes est simplement admirable !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamilito a dit :

Bravo au Sassuolo !! Les mecs avaient faim et ont joués jusqu'au bout ! Franchement je signe direct pour jouer comme eux. C'est un peu brouillon mais c'est plaisant à voir et surtout t'as envie d'être derrière eux La défaite était écrite mais la manière de ne jamais rendre les armes est simplement admirable !

Je suis sûr que s'ils étaient resté à 11 le match aurait été tout autre et aurait finis par un nul ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Honnêtement les amis j'ai peur , très peur de notre match face à la juve car je sais pas vous mais je sent qu'on va prendre une petite leçon tactique comme d'habitude .

Tu le sens le 3-1 tout en restant derrière tout le match à subir avec l'association Gagliardini / Vidal en 2eme mi-temps ??

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Il hurle, crie comme un malade, on vient l'embrasser comme si il était l'artisan de cette victoire alors que...

Alors que cela fait qques matchs qu'il est un peu en dessous quand même. Il va retrouver son niveau la semaine prochaine juste pour nous...

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Honnêtement les amis j'ai peur , très peur de notre match face à la juve car je sais pas vous mais je sent qu'on va prendre une petite leçon tactique comme d'habitude .

Notre maître tacticien va nous sortir une compo de derrière les fagots et à la fin de la partie l'interview sera lunaire une fois de plus.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Alors que cela fait qques matchs qu'il est un peu en dessous quand même. Il va retrouver son niveau la semaine prochaine juste pour nous...

On est un club tellement généreux, qu'on donne l'occasion a des quiche de briller face a nous ! Coucou Zaza, Ekdal, Berardi...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois de la saison qu'on enchaîne 3 victoires. C'est poussif, Pirlo n'a pas été aidé par les blessures ce soir. Sassuolo reste une belle équipe, avec une très bonne mentalité. Danilo est en grande forme pour le moment, ça fait plaisir. But et un assist per CR7, et quel assist ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le doublon mais la fonction éditer ne marche pas. 

Juste pour souligner au passage que le match de ce soir tord définitivement le cou a la légende urbaine qui veut que Sassuolo offre toujours les 3 points a la Juve. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...