Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, bananarepublik a dit :

Y a des #pirloout qui commencent à apparaître après le match de sassuolo...

Qu'ils aillent subir des rapports sexuels de types annales!

Des girouettes!

 

Sinon: de ligt quasi sûr forfait, mac kennie et peut etre chiesa out! Attente test negatif cuadrado et sandro, si vous ne gagnez pas le week end prochain....

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Qu'ils aillent subir des rapports sexuels de types annales!

Des girouettes!

 

Sinon: de ligt quasi sûr forfait, mac kennie et peut etre chiesa out! Attente test negatif cuadrado et sandro, si vous ne gagnez pas le week end prochain....

Annales...ou anals...j'hésite. En tout cas, ça permettra de faire passer la douleur.

Comprenne qui pourra...😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Sinon: de ligt quasi sûr forfait, mac kennie et peut etre chiesa out! Attente test negatif cuadrado et sandro, si vous ne gagnez pas le week end prochain....

Oh t'inquiète pas, le perruqué est capable de faire l'exploit...de perdre face a une Juve diminuée et surtout face a un nouveau coach qui l'a lui même coaché auparavant :phear: 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh t'inquiète pas, le perruqué est capable de faire l'exploit...de perdre face a une Juve diminuée et surtout face a un nouveau coach qui l'a lui même coaché auparavant :phear: 

Je dirais que ça ressemblerait presque à une prédiction 

(même si je souhaite pas)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Par contre, y'a que des pieds carré au Toro :facepalm:

Ils ont perdu Baselli au milieu depuis tellement longtemps j'avais oublié qu'il jouait chez eux. Lui au moins savait se démerder balle aux pieds. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...