Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

120 minutes pour le BBilan !

images?q=tbn:ANd9GcQ8HMmoj1-jvMi23fmCsZf

Te réjouis pas, on a joué en marchant, l’équipe s’est pas fatiguée sur un match pareil. 🙂

Maintenant, j’espère juste qu’on perdra aux penos pour quitter cette coupe en bois.

Allez les gars, s’il faut rater une séance, c’est maintenant !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'aurai trop voulu voir Zaza tirer un penalty. Juste pour l'histoire :laught:

il y a 1 minute, Shadow99 a dit :

Te réjouis pas, on a joué en marchant, l’équipe s’est pas fatiguée sur un match pareil. 🙂

Maintenant, j’espère juste qu’on perdra aux penos pour quitter cette coupe en bois.

Allez les gars, s’il faut rater une séance, c’est maintenant !

Le Milan a joué en marchant mais a fait rentrer ses titulaires quand même?

Mouais c'est pas logique tout ça. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

P'tain j'aurai trop voulu voir Zaza tirer un penalty. Juste pour l'histoire :laught:

Le Milan a joué en marchant mais a fait rentrer ses titulaires quand même?

Mouais c'est pas logique tout ça. 

Pour maintenir en forme, mais ça a trottiné. Rien à voir avec le rythme qu’on met habituellement.

Un entraînement grandeur nature.

Pubaise, Rincon rate !

Pfff, un match de plus à jouer... Et vu que ça sera l’Inter, aucune chance qu’on réitère un match d’entraînement. C’est chiant.

Modifié par Shadow99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shadow99 a dit :

Pour maintenir en forme, mais ça a trottiné. Rien à voir avec le rythme qu’on met habituellement.

Un entraînement grandeur nature.

Pubaise, Rincon rate !

Pfff, un match de plus à jouer... Et vu que ça sera l’Inter, aucune chance qu’on réitère un match d’entraînement. C’est chiant.

Pas dit que ça soit l inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Mouais. Pas convaincu. 

Ca a l'air en bonne voie. Allez Charagollum. 

Suffit de voir ce match et le comparer avec nos autres matchs depuis le début de saison pour le remarquer directement. Les offensifs jouaient avant tout pour ne pas se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shadow99 a dit :

Suffit de voir ce match et le comparer avec nos autres matchs depuis le début de saison pour le remarquer directement. Les offensifs jouaient avant tout pour ne pas se blesser.

Le rythme était un rythme de Coppa, mais le Milan n'a pas joué en marchant, ces 120 minutes en pleine semaine elles pèseront quand même. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est évident que ces minutes pèseront, surtout avec notre profondeur de banc actuelle. En tout cas encore une fois surpris en bien par le jeune Kalulu. J’espère qu’on arrivera à récupérer Saelemaekers/Bennacer pour Cagliari. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

surtout face a un nouveau coach qui l'a lui même coaché auparavant :phear: 

Tiens tiens j’avais pas pensé à ça, ça va être à Conte s’il perd 😎

Battu par son élève !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là-bas que depuis 4 mois au mieux, n'oublions pas que objectivement, c'est un joueurs de Serie B, même si il a une saison en Serie A, son équipe l'année passée c'était d'un niveau affligeant, en plus il est très jeune, donc dire au bout de 4 mois que c'est pas une perte, c'est un peu fort je trouve. En plus c'est pas 40M je crois, c'est autour des 25-30M grand max.

En tout cas, j'espère qu'il sera le nouveau Bertolacci, ou le nouveau Conti, pour le moment il n'est pas mauvais.      

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

Le rythme était un rythme de Coppa, mais le Milan n'a pas joué en marchant, ces 120 minutes en pleine semaine elles pèseront quand même. 

En pourtant on met pas la même intensité dans ce match contrairement a ceux du championnat .  Mais bon espéront que ca nous pèse pas trop pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...