Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Serie A Coca-Cola 2020/2021

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Tout le sport : iptv perse. 30 euros par an en 4k, sont notamment disponibles des matchs endiablés de cricket indien ou des séries du Turkménistan qui mettent GOT en sueurs. Forfait tel : tu chan

"Venir et pleurer" alors qu'on est sur >>Internazionale.fr<< ?  Tu sais ce qui est vraiment drôle ? Voir au bout de 20 journées des supporters du Milan toujours entrain de se planquer

Mon dieu, mais regardez cette présentation ... ce montage final ...  

Images publiées

il y a 38 minutes, Kamilito a dit :

Apparemment tout le monde est disponible pour Dimanche, sauf D'Ambrosio :

https://www.fcinternews.it/focus/i-sky-i-ultime-da-appiano-tutti-in-gruppo-a-parte-d-ambrosio-recuperato-sensi-formazione-fatta-358467

Ce qui veut dire que Stefano "Diaby" Sensi est disponible... (même si on sait qu'il ne jouera certainement pas...)

Accessoirement :

Donc Darmian est dispo aussi?

Ca serait une bonne nouvelle

• J’aime 1
il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Quelle défense clownesque de la part de la Roma :facepalm: 1-0 pour la Lazio, ce qui nous arrange 😎 

Du grand art cette défense. La Roma près d'ouvrir le score et sur le contre ils prennent le but.

• J’aime 1

Les joueurs de la Roma était plus motivés pour leur dernier match contre nous (quand je vois le match de Pellegrini et de Veretout, rien à voir). Parfois j'ai l'impression que le seul match qui intéresse nos adversaires c'est contre nous. Tous ces gardiens qui sortent des matchs de dingue dès qu'ils nous affrontent. Enfin ce résultat ne nous est pas défavorable, dommage que la semaine dernière nous n'ayons pas réussi à tenir le score (surtout quand je vois la performance de la Roma aujourd'hui).

• J’aime 1
  • Triste 1

Notre matche face a la Roma c'est plutôt nous qui avons fait de la merde et non la Roma qui a haussée son niveau, on va pas revenir dessus mais, la Roma, et toutes les autres équipes sont largement prenable, Conte a merdé la semaine passée.

Si il n'avait pas sortie Lautaro, Mancini n'aurait pas laissé son poste vacant et n'aurait pas amener le danger dans notre surface, pareil pour le scambio Hakimi-Kolarov, c'était un aveu de faiblesse, du genre, okey, laissons les jouer, et espérons que le temps passera rapidement, on arrête de jouer. C'était la Roma en face a 11v11 on aurait dit la demi retour face au Farca a 10v11, affligeant ce coaching !   

• J’aime 6
  • Goaaal 2