Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Penalty flagrant pour Cagliari...pas de var...tout va bien...

Ça compense le scandaleux carton rouge que cet arbitre sous acide a collé à Saelemaekers...

L’arbitre est effectivement aux fraises sur cette seconde mi temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée spectacle de Gad El Maleh ce soir  :loool:

Carton rouge sorti de nulle part pour ce pauvre petit producteur de sel...

Penalty flagrant non sifflé pour Sottil... même Genin le plus gros suceur de lollipops milanais l'a vu et admis.

133118022-ec6a5e8d-7134-40e4-8d85-df962908c35e.thumb.jpg.08a29eb358c290f78498de575f0aafe0.jpg

Putain de bordel de merde cette équipe joue un football très simple avec des joueurs très simples et un coach très simple. Ils jouent presque en marchant et ils gagnent... 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Shadow99 a dit :

Ça compense le scandaleux carton rouge que cet arbitre sous acide a collé à Saelemaekers...

L’arbitre est effectivement aux fraises sur cette seconde mi temps.

Un rouge dans les 15 dernières minutes à 2-0 compense Un peno. Ce qu'il faut pas lire 😂

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont coriaces les cousins, leurs occupation du terrain est limite parfaite, même a 10v11 tu ne sens pas l'infériorité numérique, c'est très compacte, un bloc solide, l'équipe n'est pas coupé en deux du style 8 joueurs qui défendent et un attaquant devant pour "on ne sait jamais, p'tet un contre...", rajoute a cela une bonne agressivité et une bonne concentration, clean sheet encore ! Bravo a eux, place a la Dea maintenant, si ils arrivent a ne pas perdre le match, la ils auront fait quasiment une moitié de championnat parfaite, ou presque...43pts sur 54 possible, une seule défaite, avec l'effectif qu'ils ont, c'est incroyable. 

Nous c'est 40pts sur 54, ca s'est joué sur le Derby avec pas mal de covidés chez nous, faudra confirmé a Udine et entamé la phase retour en recevant le Benevento, une formalité sur le papier mais, sait on jamais...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilvic a dit :

Un rouge dans les 15 dernières minutes à 2-0 compense Un peno. Ce qu'il faut pas lire 😂

Ben bien sûr que oui, c’est même encore pire, le rouge.

T’as vu comment on a dû reculer alors qu’on tenait le match sans souci ?

Tandis qu’un peno à 11 vs 11, déjà ils doivent le mettre, et en plus vu comment on tenait le match, rien ne dit qu’ils en auraient mis un autre.

Bref, on est bien plus pénalisé, sans compter que nous n’aurons pas Alexis contre l’Atalanta, alors qu’on va déjà devoir se présenter avec une semi équipe B...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bbilan, 18 matchs joué, il y a que 8 matchs où ils ont pas obtenu le penalty avec le résultat 4 matchs gagné. 
Les pe’nos sont comme l’oxygène, c’est vital pour eux.

pour des gens qui milite pour le retour d’eux, et bah vous êtes servi.
Pour moi, plus qu’ils sont dans la mer**, plus je me réjouit.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pippo a dit :

Notre place, on la mérite, les victoires, on est allé les chercher. Les penalty, au moins les 3/4 sont mérités.

Y'a quand même moyen d'être plus intelligent que ça dans le débat.

3/4 ca fait quand même 3 penalty offert alors 😅

Bon plus sérieusement j'ai vu que le penalty de zlatan en début de match et honnêtement il y a jamais penalty..

En moins de 10min l'arbitre tue le match.. je dirais rien de plus car j'ai pas vu le reste du match.. j'étais un peu écœuré je dois l'avouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai dit 3/4 parce que je voulais laisser une marge, mais ca me gonfle également qu'on mette ca en avant en omettant les décisions qui nous sont défavorables. Tout ca pour sortir l'histoire du scénario voulu par la fédé et le corps arbitral au bout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Sacrée spectacle de Gad El Maleh ce soir  :loool:

Carton rouge sorti de nulle part pour ce pauvre petit producteur de sel...

Penalty flagrant non sifflé pour Sottil... même Genin le plus gros suceur de lollipops milanais l'a vu et admis.

133118022-ec6a5e8d-7134-40e4-8d85-df962908c35e.thumb.jpg.08a29eb358c290f78498de575f0aafe0.jpg

Putain de bordel de merde cette équipe joue un football très simple avec des joueurs très simples et un coach très simple. Ils jouent presque en marchant et ils gagnent... 

Pourquoi quand je dis ça de Zidane tu es scandalisé du coup ? 🤫🤔😏

 

Sinon sérieusement, Calabria est pour l'instant le meilleur terzino italien, quelle progression, il avait tour pour devenir aussi fade que De Sciglio et au final.. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons pas frustrés et soyons honnêtes, le Milan mérite sa place, ils font pas de bruit et ils gagnent en silence , malgré le nombre d’absents, ils enchaînent !

Le seul match qu’ils ont volés, c’était face à nous 😎

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sky-Inter a dit :

Pourquoi quand je dis ça de Zidane tu es scandalisé du coup ? 🤫🤔😏

 

Sinon sérieusement, Calabria est pour l'instant le meilleur terzino italien, quelle progression, il avait tour pour devenir aussi fade que De Sciglio et au final.. 

100% d'accord concernant Calabria, pour le moment il fait une saison incroyable, en tant que terzino ou en double pivot, il est polyvalent et a énormément de grinta, un peu comme Barella, en plus techniquement il est pas mal aussi. Le BBilan ou une paire de latéraux très intéressante, a la Liverpool :laught:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle de voir que les Interistes retiennent juste "le nombre de penalty" sans, bien entendu, faire la liste de ceux qui valables vs litigieux (ce qui ne veut pas dire pas valable d'ailleurs).

Par contre, vous vous gardez bien de dire que nous sommes encore premier avec :

1. Un effectif beaucoup plus jeune que tout le monde (et encore Ibra nous tue la statistique)

2. 90% des matchs joués avec 3-4 joueurs cadres en moins quand c'est pas 4-5 comme ce soir

3. 17 matchs de suite avec 2 buts

4. De janvier 2020 à Janvier 2021 on est aussi premier de Série A sur une année roulante

5. On est l'une des équipe qui propose le plus beau jeu (je ne dis pas LE plus beau jeu, juste l'une des équipes. On ne bétonne pas dès que l'on marque un but (coucou Conte)).

6. Notre profondeur de banc est très limitée alors que nous jouons encore l'Europe.

Enfin bref, je ne dis pas cela pour dire que nous sommes fantastiques blablabla mais c'est juste que venir sur ce forum pour lire ce genre d'inepties ça ne donne juste pas envie de revenir. Mais j'imagine que c'est ce que vous souhaitez ? Rester entre interistes pour dire que toutes les autres équipes sont nulles ou on de la chance 

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

Sacrée spectacle de Gad El Maleh ce soir  :loool:

Carton rouge sorti de nulle part pour ce pauvre petit producteur de sel...

Penalty flagrant non sifflé pour Sottil... même Genin le plus gros suceur de lollipops milanais l'a vu et admis.

133118022-ec6a5e8d-7134-40e4-8d85-df962908c35e.thumb.jpg.08a29eb358c290f78498de575f0aafe0.jpg

Putain de bordel de merde cette équipe joue un football très simple avec des joueurs très simples et un coach très simple. Ils jouent presque en marchant et ils gagnent... 

Quand on perds un talent ou qu’on baisse de niveau, la meilleure solution c’est de revenir aux basiques, les reprendres, les travaillers, reprendre confiance et re avancer

La simplicité, d’ailleurs certains chez nous devrait y revenir aux basiques afin de progresser (Lautaro, même Gag je suis sur qu’il progresserait)

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FabioLuca a dit :

C'est quand même drôle de voir que les Interistes retiennent juste "le nombre de penalty" sans, bien entendu, faire la liste de ceux qui valables vs litigieux (ce qui ne veut pas dire pas valable d'ailleurs).

Par contre, vous vous gardez bien de dire que nous sommes encore premier avec :

1. Un effectif beaucoup plus jeune que tout le monde (et encore Ibra nous tue la statistique)

2. 90% des matchs joués avec 3-4 joueurs cadres en moins quand c'est pas 4-5 comme ce soir

3. 17 matchs de suite avec 2 buts

4. De janvier 2020 à Janvier 2021 on est aussi premier de Série A sur une année roulante

5. On est l'une des équipe qui propose le plus beau jeu (je ne dis pas LE plus beau jeu, juste l'une des équipes. On ne bétonne pas dès que l'on marque un but (coucou Conte)).

6. Notre profondeur de banc est très limitée alors que nous jouons encore l'Europe.

Enfin bref, je ne dis pas cela pour dire que nous sommes fantastiques blablabla mais c'est juste que venir sur ce forum pour lire ce genre d'inepties ça ne donne juste pas envie de revenir. Mais j'imagine que c'est ce que vous souhaitez ? Rester entre interistes pour dire que toutes les autres équipes sont nulles ou on de la chance 

Tout à fait d'acccord. Sur l'ensemble Milan mérite sa place !

Au départ je trouvais l'inter bien plus pénalisé que les autres avec nos covidés du début de saison (contre Milan c'était le pire d'ailleurs) mais depuis on est assez épargné, par contre Milan non.

Et malgré ça vous êtes toujours premiers, bravo. ( et vous êtes toujours européens !! )

L'élimination ça me reste en travers de la gorge, beaucoup ici s'en foutent de l'europa mais d'une ça fait des points sur le Coef UEFA et contre des clubs de secondes zones tu peux essayer des trucs et faire jouer quelques gars qui ne servent à rien sur le banc (Pinamonti/eriksen/sensi/rannochia/kolarov) comme ça ils gardent le rythme.

Enfin bref pour le moment respect au Milan pour sa place, par contre le match retour je vous souhaite une défaite 4-0 ;) 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FabioLuca a dit :

C'est quand même drôle de voir que les Interistes retiennent juste "le nombre de penalty" sans, bien entendu, faire la liste de ceux qui valables vs litigieux (ce qui ne veut pas dire pas valable d'ailleurs).

Par contre, vous vous gardez bien de dire que nous sommes encore premier avec :

1. Un effectif beaucoup plus jeune que tout le monde (et encore Ibra nous tue la statistique)

2. 90% des matchs joués avec 3-4 joueurs cadres en moins quand c'est pas 4-5 comme ce soir

3. 17 matchs de suite avec 2 buts

4. De janvier 2020 à Janvier 2021 on est aussi premier de Série A sur une année roulante

5. On est l'une des équipe qui propose le plus beau jeu (je ne dis pas LE plus beau jeu, juste l'une des équipes. On ne bétonne pas dès que l'on marque un but (coucou Conte)).

6. Notre profondeur de banc est très limitée alors que nous jouons encore l'Europe.

Enfin bref, je ne dis pas cela pour dire que nous sommes fantastiques blablabla mais c'est juste que venir sur ce forum pour lire ce genre d'inepties ça ne donne juste pas envie de revenir. Mais j'imagine que c'est ce que vous souhaitez ? Rester entre interistes pour dire que toutes les autres équipes sont nulles ou on de la chance 

Quand tu vas au supermarché, tu fais le tri pour choisir tes fruits & légumes. Sur le forum c'est un peu pareil: ne te focalise pas sur les posts sans valeur ajoutée. Maintenant n'oublie pas une chose: tu es sur un forum de l'Inter. Donc l'absence d’objectivité & le chambrage font partie du jeu. Tu ne pourras pas t'attendre à autre chose chez la majorité des membres. Si tu n'es pas prêt à accepter ça je t'invite à converser sur un forum du Milan.

Milan, sur toute l'année 2020, et je l'ai déjà dit sur le topic dédié, c'est aussi surprenant que costaud. Sur l'année 2020 calendaire, j'ai comptabilité quasiment 80 pts pris en Championnat et cela faisait 10 ans que Milan n'avait pas atteint ce niveau de performance. Votre progression est exemplaire, avec un effectif globalement inexpérimenté.

La lutte au Scudetto ne sera que plus belle cette année. Du moment que la Juve ne remporte pas le championnat, tout me va. J'ai espoir qu'on vous dépasse dans les semaines à venir.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sky-Inter a dit :

Pourquoi quand je dis ça de Zidane tu es scandalisé du coup ? 🤫🤔😏

Je ne vois pas de quoi tu parles :g:

@FabioLuca si tu es ici pour discuter football avec des Interisti et 2-3 rubentini, je peux te dire que tu es au bon en endroit, parce que les membres de ce forum ne pensent pas tous pareils.

En revanche si tu passes ton temps à te prendre la tête avec 2 ou 3 membres et ne lire que les messages négatifs à l'égard du Bbilan, je te dis bonne chance. Mais ne mets pas tous les membres de ce forum dans le même sac.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...