Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Samedi 23/01, a 18h, temperature entre 7° et 13°, l'Udinese seront un peu fatigué car ils joueront un match en retard face a la Dea Mercredi :phear:

Je trouve ta fourchette de température trop large. C est pas assez précis :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic a Milan c'est fait grosse recrue pour le Milan ac. 

Au passage ils vont jouer l'atalanta et après ils enchaînent 3 matchsou ils vont certainement prendre les 9pts avant le derby.

Le derby sera sûrement un match clef pour le scudetto

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bananarepublik a dit :

J espère que l Atlanta va les ramener sur terre...

Imaginez ils perdent face à la dea,  et nous on gagne, on se retrouve champions d'hiver...

Non ils seront premier dans tous les cas ils sont champions d'Hubert depuis hier soir on a perdu contre eux donc en cas d'égalité c'est le Milan devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Il Pazzo a dit :

Le Bbilan sera champion l'année où on dépasse enfin une Rube dominatrice depuis 9 ans. C'est l'ADN lose du club. 

On va se battre jusqu'au bout on aura déjà plus de visibilité sur un éventuel scudetto quand on aura fait le retour contre le Milan ac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Non ils seront premier dans tous les cas ils sont champions d'Hubert depuis hier soir on a perdu contre eux donc en cas d'égalité c'est le Milan devant 

Ah non, avant la confrontation retour, c est la différence de buts, c est le règlement en série A

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut dire ce  qui est , y a 1000 penalty pour Cagliari . Après c'est complétement fou et insensé que l arbitre n utilise par le VAR tout comme le deuxième carton de Saelemaekers qui amène l'exclusion  . Le problème en Série A de manière général  c'est pas les équipes c'est plutôt les corbeaux qui font de la m...e .

Modifié par Djo ccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2021 à 00:53, Nerazzuro_MGS a dit :

Apres avoir bouffé du Zèbre, place aux cannibalisme des cousins ! JE VEUX LEURS TETE !!!! En Coppa et en Championnat !!!

La coupe perso je vous la laisse 😀

Le 18/01/2021 à 00:53, Nerazzuro_MGS a dit :

Apres avoir bouffé du Zèbre, place aux cannibalisme des cousins ! JE VEUX LEURS TETE !!!! En Coppa et en Championnat !!!

La coupe perso je vous la laisse 😀

Le 18/01/2021 à 00:53, Nerazzuro_MGS a dit :

Apres avoir bouffé du Zèbre, place aux cannibalisme des cousins ! JE VEUX LEURS TETE !!!! En Coppa et en Championnat !!!

La coupe perso je vous la laisse 😀 y a eu bug  ?

Modifié par Djo ccs
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Ça serait top une victoire au finish après autant de concurrence mais oubliez pas notre faculté à perdre des points. Et puis on a fait 3 bons matchs depuis septembre, j'y crois pas.

C’est fou quand même 3 bons matchs et le 1er n’a « que » 3 points d’avance en jouant plutôt très bien. 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djo ccs Les dieux ont voulu que le message passe avec la force :laught:

Perso, en temps normal, j'aurais eu envie d'aller au bout de cette coppa, mais vu nos ambitions cette année et surtout vu votre rythme, j'ai peur que cette coppa nous bouffe trop d'énergie pour rien, surtout si on y va pas au bout, on y aurait laissé des plumes pour rien. Que le meilleur perde 😎  

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma poisse incroyable, la Roma va gagner 3-2 à la fin mais là j'espère trop une défaite. Fonseca OUT, Spalletti IN, la Roma qui se casse la figure le reste de la saison et on se libère du salaire de la boule de billard. 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma, c'est trop petit pour lui, il doit se reposer, il a plus important a affronter ce weekend :laught:

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Avec ma poisse incroyable, la Roma va gagner 3-2 à la fin mais là j'espère trop une défaite. Fonseca OUT, Spalletti IN, la Roma qui se casse la figure le reste de la saison et on se libère du salaire de la boule de billard. 

Y'avait une rumeur comme quoi il était proche de prendre la sélection Chilienne, plus de nouvelle depuis :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGSMais mec, Spalletti à la tête d'une sélection. Imagine le mec il voit ses joueurs 4 à 5 fois dans l'année pour développeur du jeu. En 24 mois à l'Inter on jouait comme des CE2 à la récréation et il vivait avec eux toute l'année. :phear: 

En plus ce week-end c'est encore Roma-Spezia en Serie A . 

CA C'EST UN PENALTY? :loool:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...