Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Serie A Coca-Cola 2020/2021

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sky-Inter a dit :

Pourquoi quand je dis ça de Zidane tu es scandalisé du coup ? 🤫🤔😏

Je ne vois pas de quoi tu parles :g:

@FabioLuca si tu es ici pour discuter football avec des Interisti et 2-3 rubentini, je peux te dire que tu es au bon en endroit, parce que les membres de ce forum ne pensent pas tous pareils.

En revanche si tu passes ton temps à te prendre la tête avec 2 ou 3 membres et ne lire que les messages négatifs à l'égard du Bbilan, je te dis bonne chance. Mais ne mets pas tous les membres de ce forum dans le même sac.

• J’aime 2
  • Goaaal 2
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Tout le sport : iptv perse. 30 euros par an en 4k, sont notamment disponibles des matchs endiablés de cricket indien ou des séries du Turkménistan qui mettent GOT en sueurs. Forfait tel : tu chan

"Venir et pleurer" alors qu'on est sur >>Internazionale.fr<< ?  Tu sais ce qui est vraiment drôle ? Voir au bout de 20 journées des supporters du Milan toujours entrain de se planquer

Images publiées

Il y a 1 heure, bananarepublik a dit :

J espère que l Atlanta va les ramener sur terre...

Imaginez ils perdent face à la dea,  et nous on gagne, on se retrouve champions d'hiver...

Non ils seront premier dans tous les cas ils sont champions d'Hubert depuis hier soir on a perdu contre eux donc en cas d'égalité c'est le Milan devant 

Non faut dire ce  qui est , y a 1000 penalty pour Cagliari . Après c'est complétement fou et insensé que l arbitre n utilise par le VAR tout comme le deuxième carton de Saelemaekers qui amène l'exclusion  . Le problème en Série A de manière général  c'est pas les équipes c'est plutôt les corbeaux qui font de la m...e .

Modifié par Djo ccs
Le 18/01/2021 à 00:53, Nerazzuro_MGS a dit :

Apres avoir bouffé du Zèbre, place aux cannibalisme des cousins ! JE VEUX LEURS TETE !!!! En Coppa et en Championnat !!!

La coupe perso je vous la laisse 😀

Apres avoir bouffé du Zèbre, place aux cannibalisme des cousins ! JE VEUX LEURS TETE !!!! En Coppa et en Championnat !!!

La coupe perso je vous la laisse 😀

La coupe perso je vous la laisse 😀 y a eu bug  ?

Modifié par Djo ccs
  • Haha 2
il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Ça serait top une victoire au finish après autant de concurrence mais oubliez pas notre faculté à perdre des points. Et puis on a fait 3 bons matchs depuis septembre, j'y crois pas.

C’est fou quand même 3 bons matchs et le 1er n’a « que » 3 points d’avance en jouant plutôt très bien. 

• J’aime 2

@Djo ccs Les dieux ont voulu que le message passe avec la force :laught:

Perso, en temps normal, j'aurais eu envie d'aller au bout de cette coppa, mais vu nos ambitions cette année et surtout vu votre rythme, j'ai peur que cette coppa nous bouffe trop d'énergie pour rien, surtout si on y va pas au bout, on y aurait laissé des plumes pour rien. Que le meilleur perde 😎  

• J’aime 1
  • Haha 1

La Roma, c'est trop petit pour lui, il doit se reposer, il a plus important a affronter ce weekend :laught:

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Avec ma poisse incroyable, la Roma va gagner 3-2 à la fin mais là j'espère trop une défaite. Fonseca OUT, Spalletti IN, la Roma qui se casse la figure le reste de la saison et on se libère du salaire de la boule de billard. 

Y'avait une rumeur comme quoi il était proche de prendre la sélection Chilienne, plus de nouvelle depuis :phear: 

• Haha 1