Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le mieux tu sais c'est quoi. La Roma aurait déjà perdu le match sur tapis vert avant les buts de la Spezia parce qu'ils ont fait 6 changements. 

Ils en parlent sur leur forum. Pazzesco si c'est vrai. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait gaffe qu'ils ont fait 6 changements, y'a pas eu une nouvelle règle qui autorise les équipe a faire un 4eme changement en prolongation ?! bien avant le covid. Si c'est pas le cas, encore une fois, chapeau la Roma, après une défaite sur tapis en début de saison, une autre connerie digne d'une équipe de Serie D.    

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à vérifier, je me demande si c'est pas un truc du genre si tu as fait tes 5 changements tu en a un de plus en prolongation, mais s'il t'en reste ils n'en rajoutent pas. 

Je ne sais pas, ça me semble étrange que la Roma soit la première à faire ce 6ème changement, il ne me semble pas l'avoir vu cette saison en Coppa italia. 

https://laroma24.it/news/coppa-italia-coppa-italia/2021/01/roma-spezia-fonseca-fa-il-sesto-cambio-ma-non-e-consentito-probabile-gara-persa-a-tavolino

De leurs côtés ils disent bien que c'est pas permis. C'est qui le team manager de la Roma que j'en fasse mon nouvel avatar après Merducci.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une tête bien précise doit revenir, une tête bien luisante :laught:

Non mais le plus marrant dans tout ca, c'est que non seulement ils ont du se taper 120' pour s'en prendre 4 par LA SPEZIA mais qu'au finale, ca va finir sur un tapis vert, rien ne va dans cette histoire :laught:

2-4, Spezia, élimination, 2 cartons rouges, 6 changements, lob magnifique de Carbonara !!! 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Et une tête bien précise doit revenir, une tête bien luisante :laught:

Non mais le plus marrant dans tout ca, c'est que non seulement ils ont du se taper 120' pour s'en prendre 4 par LA SPEZIA mais qu'au finale, ca va finir sur un tapis vert, rien ne va dans cette histoire :laught:

2-4, Spezia, élimination, 2 cartons rouges, 6 changements, lob magnifique de Carbonara !!! 

Conséquence : fatigue , mental affecté , mauvais résultat , coach sur la scellete , club en difficulté ... Bref c'est la crise ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci montre clairement ce que pas mal de gens pense du niveau actuel de la Serie A, c'est risible a tous les niveau que ca soit sur le terrain ou en dehors. Non mais sérieusement, la SPAL et Spezia en 1/4 de Coppa :facepalm:

Je souhaite a la Roma une belle crise jusqu'à Avril/Mai, jusqu'à la fin. Peux pas les blairer ces blaireaux !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ceci montre clairement ce que pas mal de gens pense du niveau actuel de la Serie A, c'est risible a tous les niveau que ca soit sur le terrain ou en dehors. Non mais sérieusement, la SPAL et Spezia en 1/4 de Coppa :facepalm:

Je souhaite a la Roma une belle crise jusqu'à Avril/Mai, jusqu'à la fin. Peux pas les blairer ces blaireaux !!! 

Moi je pense que c'est plutôt le niveau des coachs en série a qui pose véritablement problème car je comprends pas nos effectifs n'ont pratiquement rien a envier à ceux de Liga ou de Bundesliga mais quand tu vois la qualité du jeux qui est proposé tu te poses forcément des questions et pire encore les résultats en Europe ...

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi je pense que c'est plutôt le niveau des coachs en série a qui pose véritablement problème car je comprends pas nos effectifs n'ont pratiquement rien a envier à ceux de Liga ou de Bundesliga mais quand tu vois la qualité du jeux qui est proposé tu te poses forcément des questions et pire encore les résultats en Europe ...

Je pense qu'il y'a encore une recherche d'identité pour nos coach Italien dans le foot moderne, très peu, voire aucun coach Italien ne propose un beau football attractif, avec des résultats...y'avait eu pendant un certains temps Sarri, mais, dés qu'il a pris les reines d'un gros club, il s'est complètement perdu et a abandonné ses propres principes juste pour "satisfaire" ses employeur avec des résultats, sauf que c'est possible d'allier beau jeu et résultats. Maintenant, 90% des coachs de Serie A c'est des Italiens, et des Italiens de l'ancienne école, archaïque avec une pseudo "rigueur tactique" et une défense de fer, tous têtus impossible de tenter quelque chose de différents de ce qu'ils ont appris de leurs ancêtres :laught:

Mais bon, le coach Italien c'est pas le plus pété hein, le coach Anglais est loin, bien loin devant tout le monde :laught:      

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, interiste84 a dit :

C’est fou quand même 3 bons matchs et le 1er n’a « que » 3 points d’avance en jouant plutôt très bien. 

 

 

Rien de fou. En 2016 on est premier en gagnant que des 1-0. Ça s'équilibre en deuxième partie de saison cette année là. On fera les comptes en fin d'année mais je pense que si on continue comme ça, on finira pas top 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IlPazzo c’était de l’ironie pour le message que j’ai cité.

Après comparer l’effectif de 2016.. c’est le fameux entraîneur qui aime les 1 - 0 c’est ça ?? 
 

Après je sais pas votre impression mais je ne parle pas sur le match face à la juve mais pour d’autres matchs, c’est rigide c’est pas épanoui ( Barella oui peut être et c’est bien le seul ) et surtout ça se LACHE PAS.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense qu'il y'a encore une recherche d'identité pour nos coach Italien dans le foot moderne, très peu, voire aucun coach Italien ne propose un beau football attractif, avec des résultats...y'avait eu pendant un certains temps Sarri, mais, dés qu'il a pris les reines d'un gros club, il s'est complètement perdu et a abandonné ses propres principes juste pour "satisfaire" ses employeur avec des résultats, sauf que c'est possible d'allier beau jeu et résultats. Maintenant, 90% des coachs de Serie A c'est des Italiens, et des Italiens de l'ancienne école, archaïque avec une pseudo "rigueur tactique" et une défense de fer, tous têtus impossible de tenter quelque chose de différents de ce qu'ils ont appris de leurs ancêtres :laught:

Mais bon, le coach Italien c'est pas le plus pété hein, le coach Anglais est loin, bien loin devant tout le monde :laught:      

Pas complètement d accord. On peut dire qu il y a 2 écoles parce que Gasperini a une philosophie complètement différente et qui inspiré de plus en plus de jeunes coachs (De Zerbi, Motta...).

Et on voit même que Mancini fait tres bien jouer la squadra donc je pense qu il y a vraiment une nouvelle vague de coachs qui arrive et qui va arriver dans un avenir proche.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca commence a parler taiwanais coté Dea, a peine le match commence et ils sont déjà menés :facepalm:

Tu reçois un salaire ou bien ? Tu loupes pas un seul match de serie A ou de coppa ^^

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...