Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Ils perdent aujourd’hui et gagnent dimanche comme ça tout le monde est heureux 

Avec la prestation d'aujourd'hui, je ne pense pas. Oui, le Gasp a fait tourné, mais c'était l'Udinese version 20/21 en face. En tout cas, l'Udinese a était "fatigué" avant de nous jouer Samedi, c'est déjà ca, la Dea commence a lâcher des points, c'est une bonne chose pour nous. Si on veut dépasser le BBilan, faut pas trop se voiler la face, c'est lors du prochain Derby, faudra pas espérer qu'ils se vautrent face a des Cagliari ou des Sassuolo, nous devons faire le travail nous même.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bbilan qui fait un parcours incroyable depuis l’année civile 2020 et qui n’est pas prêt de l’arrêter et qui a recruté 3 joueurs pour 3 poste clé pour leur équipe (défense, milieu et attaque). Ça c’est du sérieux, ils vont batailler jusqu’au bout.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je viens de lire l'article relatif aux 6 changement de la Roma. xD

Nan mais les types ont craqué. Ils sont complètement à côté de la plaque c'est une caméra caché ou une volonté d'apparaître dans le Guiness des records. 2 fois, par 2 fois cette année ils perdent sur tapis vert. Et on parle de l'un des plus grands clubs d'Italie. Mon dieu. La risée de toute l'Italie. J'aimerais pas être un supporter romain par ces temps-ci, je n'ose imaginer la souffrance.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibou55 a dit :

@Kroutch as-tu lu la meilleure? Lors de l'annonce du changement en question, un joueur de la Roma a fait remarquer au staff que ça faisait 6!! Ils ont quand même procédé au changement.😅

Screenshot_20210120-223147_OneFootball.jpg

Oui oui oui! xD

Nan mais cette blague... C'est un coup monté c'est pas possible... Quelqu'un a été payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibou55 a dit :

@Kroutch as-tu lu la meilleure? Lors de l'annonce du changement en question, un joueur de la Roma a fait remarquer au staff que ça faisait 6!! Ils ont quand même procédé au changement.😅

Screenshot_20210120-223147_OneFootball.jpg

C’est énorme ça, plus fort que le PSG et son fax passé sous le bureau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bananarepublik a dit :

Je pense que c est le seul trophée que remportera la rube cette année...

 

Il y a 8 heures, Kroutch a dit :

Le seul et unique trophée de la Juve cette saison.

..

Bah après je préfère en gagner un seul sur la saison que d'en gagner zéro sur les 10 dernières années 😁

  • Haha 5
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 janvier udine - inter 

30 janvier inter - Benevento 

5 février Fiorentina - inter 

14 février inter - lazio 

21 février Milan - inter 

Trois matchs prenables avant les matchs qui seront décisifs, Lazio cette équipe irrégulière mais qui se donne à fond lors des grands rdv. 
 

Milan qui affrontera entre temps Atalanta, Bologne , crotone, Spezia , des équipes largement à sa portée . 

La Roma affrontera spezia, Hellas, juve, Udine, Benevento . 
 

La Lazio ça sera Sassuolo , Atalanta, Cagliari, puis l’inter , elle y laissera des plumes. 
 

Le Napoli affrontera le Hellas, parme puis la juve, elle est 3 eme à 6 pts de l’inter, et à ne pas sous-estimer, c’est eux que je redoute le plus. Ils vont bientôt se mêler à la fête . 
 

Pas envi de me pencher sur la juve, même si eux aussi seront dans la course . 
 

Ça se joue entre le Milan, inter , Naples et la juve , les clubs Romains ne seront pas de la fête . Je ne me base sur rien du tout, juste un ressenti 😎
 

Mais faut compter que sur soi, et ne pas compter sur les autres, chaque match comptera . Udine, tenez vous prêt !! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi le Derby Milanais en Coppa le 26/01, entre Udinese et Benevento. Sachant qu'a partir de mi-février, la C1 et C3 reprendra, donc la Lazio et le Milan, a ce moment du calendrier, seront occupés avec l'Europe, un bon point pour nous.

A noter aussi qu'hormis le match contre la Rube et le Napoli, on jouera le reste du "top 6" a domicile, Lazio, Atalanta, Roma et BBilan (bon c'est pas vraiment a domicile, mais, géographiquement si...). D'ici fin février la course au titre sera plus limpide, je pense qu'on aura un trio, voire juste un duo de tête qui bataillera jusqu'au bout. 

J'avoue que j'ai un petit retour de Hype quant au Scudetto. Forza Inter !  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Ah j’avais pas pensé aux matchs européens, j’espère que la Lazio vont pas comme l’année dernière, la boycottée et se mettre à fond sur le championnat. 
 

Milan quand je vois comment ils ont lutté face à Lille puis quelques équipes, je pense pas qu’ils feront long feu là-bas . 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...