Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Regalino a dit :

 

Bah après je préfère en gagner un seul sur la saison que d'en gagner zéro sur les 10 dernières années 😁

L international cup l été, ca compte pas???😄😄😄

Sinon, c est vrai y a des trophes que vous avez gagnez qu on gagnera jamais, il faudra qu un jour on s y fasse...

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930Le BBilan je leur souhaite un parcours similaire au notre l'année passée, surtout qu'il y'aura le retour de la formule aller/retour. C'est utopique, mais j'espère le retour du publique dans les stades, peut-être que ca coincera les cousins a jouer libérer...ou pas, la victoire face a la Rube devant plus de 80k personnes aurait été encore plus belle.

Concernant notre mercato, c'est réellement le désert du Sahara, on est bloqué financièrement, a part des changements de prêt pour Esposito et Pirola, y'a rien, y'a une petite rumeur sur un possible échange de prêt entre Eriksen et Torreira...mais bon, Eriksen est annoncé titulaire contre l'Udinese :thinking-20060614:    

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette session de mercato je m'en fout un peu, on arrivera difficilement a vendre et donc a acheter, mais cet été avec les fins de contrat, les dossiers Nainggolan, Joao Mario, Vecino...rajoute a ca la possibilité d'être champion et donc une plus grande attractivité, je m'attends a un mercato séduisant. Il sera conditionné par le coach en place, que ca soit Conte (et donc Giroud, Kante, Alonso, Alaba, Modric, Kroos, Khedira...) ou un autre, avec un autre projet, et donc la possibilité de départ de Lautaro, de la maintenance d'Eriksen, qui sera quasiment une nouvelle recrue sous les ordres d'un autre coach que Conte. Ca sera intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Ouais faudrait s’y faire, mais s’ils arrivent à nous donner Papu Gomez , je m’en contenterais, juste ça !! 

Honnêtement Papu Gomez je serai super heureux, surtout quand tu vois que Lautaro loupe plus d'occasion que moi je ne change d'huile de ma voiture.

Sanchez qui n'est pas top non plus mais bon on le savait quelque part, au final à part Lukaku, devant on a vraiment personne.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est le plus notre vrai problème qui me fait peur.

Face a la juve on était tous excité et y a de quoi .

Mais face aux équipes regroupées, c’est là qu’on a du mal et c’est là qu’un Papu Gomez nous ferait un grand bien .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ouais quand même :phear:

140311756_713725476003435_45327920248250

Et ils sont presque tous mérités (1 ou 2 n'auraient pas dû l'être, comme d'autres choses n'auraient pas dû l'être contre nous non plus mais soit).

Qu'est-ce qu'on en conclue du coup? Parce qu'au delà des propos non intelligents, pour moi, ça montre aussi qu'on joue beaucoup dans la surface.. Et que les défenses adverses se chient dessus aussi.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n en conclus pas une quelconque aide de la part des arbitres. Par contre, ça me conforte un peu plus dans l idee que cette équipe a une réussite assez enorme (sans remettre en cause le jeu et l état d esprit qui sont très bons aussi). Et je pense que si cette réussite (la réussite du champion?) continue a les suivre, ça sera très dur pour n importe qu'elle équipe de les deloger

Modifié par 3ou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réussite ça se crée, plus tu passes du temps dans la surface adverse plus les defenseurs adverses risquent de faire des fautes. Certainement qu’il y en a eu 1 ou 2 de discutables dans le tas, mais cette stat est en grande partie due au jeu offensif du milan, chapeau à eux :nikel:

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@intersnakeje ne sais pas si stat du temps passé dans la surface adverse existe mais ça m étonnerait que le Milan ait passé 3x plus de temps que la juve ou l inter.

Le Milan joue bien et a des intentions assez offensive mais il a aussi de la réussite. Et il en faut pour gagner des titres. Y a qu a demander à DD ou ZZ 😉

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou plus que la juve je sais pas je ne regarde pas la juve, mais plus que nous c’est évident. Nous on passe du temps soit dans notre propre camp soit autour de la surface, mais tres peu dans la surface adverse. Pour avoir regardé quelques matches du milan je peux t’assurer que leur jeu est très porté vers l’avant et ils sont très très souvent dans la surface.

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba a signée au Réal pour juin libre de tout engagement.

On a vendu aucun de nos indésirables, enfin bref pas le bon topic. 

Pour demain les 2 équipes milanaise joue à la même heure dommage, Milan atalanta triste de le voir en fin d aprem. 

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, javier a dit :

Alaba a signée au Réal pour juin libre de tout engagement.

On a vendu aucun de nos indésirables, enfin bref pas le bon topic. 

Pour demain les 2 équipes milanaise joue à la même heure dommage, Milan atalanta triste de le voir en fin d aprem. 

Vraiment dommage pour alaba j’aurais vraiment aimé le voir chez nous

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Le Toro :facepalm:

Compliqué pour cette équipe du Torino. Meilleure seconde mi-temps quand même (il eut été difficile de faire pire que la première). Ils reviennent au courage sans être extraordinaire (au passage merci Belotti pour cette superbe passe sur l'égalisation). Ils vont devoir lutter je pense jusqu'à la fin pour essayer de se maintenir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But sur le finish venu d'un contre (quelle idée du Benevento de monter si haut a la 92' :facepalm:), Belotti tient presque a lui tout seul le Toro en vie, si on peut dire ca comme ca, avec parfois quelques fulgurance de Sirigu, mais sinon le reste, individuellement, c'est pas fameux, peut-être qu'avec le nouveau coach, ca réussira a se maintenir, ca serait un peu triste de les voir en Serie B, je préfère voir Cagliari ou la Samp en B 😂  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, javier a dit :

Alaba a signée au Réal pour juin libre de tout engagement.

On a vendu aucun de nos indésirables, enfin bref pas le bon topic. 

Pour demain les 2 équipes milanaise joue à la même heure dommage, Milan atalanta triste de le voir en fin d aprem. 

Perso j'ai vu un démenti hier...Mais si y a une source qui dit le contraire je suis preneur

Par contre pour Papu Gomez ça semble mort. L'Atalanta préfére le vendre à l'étranger et a priori ce ser à Séville... : https://www.dailymercato.com/news/mercato-papu-gomez-en-route-pour-seville

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine qu’ils se feront *** aujourd’hui, et on attendra un autre club pour souhaiter la défaite du Milan 😎 !! 

C’est surtout quand je vois la grosse tête de Gasperini, il m’énerve ce type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 06:58, Pippo a dit :

 

Qu'est-ce qu'on en conclue du coup? Parce qu'au delà des propos non intelligents, pour moi, ça montre aussi qu'on joue beaucoup dans la surface.. Et que les défenses adverses se chient dessus aussi.

 

C'est exactement ce que j'allais repondre!

Quand tu es plus souvent dans la surface, tu as forcement plus de chance d'avoir des penos!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

But sur le finish venu d'un contre (quelle idée du Benevento de monter si haut a la 92' :facepalm:), Belotti tient presque a lui tout seul le Toro en vie, si on peut dire ca comme ca, avec parfois quelques fulgurance de Sirigu, mais sinon le reste, individuellement, c'est pas fameux, peut-être qu'avec le nouveau coach, ca réussira a se maintenir, ca serait un peu triste de les voir en Serie B, je préfère voir Cagliari ou la Samp en B 😂  

Tout le monde ne joue pas à comme ça c’est sur.... 🙄

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...