Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Kamilito Comme on est taquins, on va s'arranger pour vous gâcher un peu votre joie en allant chercher la coupe aux grandes oreilles 😎

Sinon, oui, j'assume ma présence ici, c'est sûr que je vais en manger du "Vous a mentionné" :bigrin:

Mais bon, je pense que je peux compter sur Conte, il connaît deux trois trucs dans le domaine de l'auto destruction :bigrin:

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Kamilito Comme on est taquins, on va s'arranger pour vous gâcher un peu votre joie en allant chercher la coupe aux grandes oreilles 😎

Sinon, oui, j'assume ma présence ici, c'est sûr que je vais en manger du "Vous a mentionné" :bigrin:

Mais bon, je pense que je peux compter sur Conte, il connaît deux trois trucs dans le domaine de l'auto destruction :bigrin:

En essayant d'être objectif deux minutes, je pense que vous êtes trop inconstants cette année pour aller chercher la C1, et votre milieu est pas rassurant. En fait vous avez quelques cadres (Ronaldo, De Ligt, Szcezny), quelques "faux" cadres (Cuadrado, Alex Sandro, Morata) et quelques absences conjuguées de ces joueurs changent l'attitude de l'équipe (je compte pas Dybala, trop absent cette saison). Et non, pas comme les autres équipes, chez vous c'est plutôt flagrant. Je vois encore le Bayern et les clubs anglais au-dessus du lot cette année en C1...

Après, rien n'empêche de faire un parcours à la PSG 2020 😶 surtout avec l'effet Covid qui nous permet de voir des matches qui n'ont aucun sens avec des scores encore inimaginables il y a à peine un an.

Sinon, à notre décharge, c'est toujours lorsqu'on ne nous attend plus qu'on arrive à choper quelque chose. La C1 c'est mort (avant même de commencer je veux dire...), la Copa, ça reste réalisable (donc on la gagnera pas), et le championnat, on est tellement inconsistants que tout le monde se fout déjà de nous. Et c'est ce trophée qu'on gagnera justement ! 😎

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamilito a dit :

Sinon, à notre décharge, c'est toujours lorsqu'on ne nous attend plus qu'on arrive à choper quelque chose. La C1 c'est mort (avant même de commencer je veux dire...), la Copa, ça reste réalisable (donc on la gagnera pas), et le championnat, on est tellement inconsistants que tout le monde se fout déjà de nous. Et c'est ce trophée qu'on gagnera justement ! 😎

Ca fait quand même 10 ans qu'on vous attend pas, c'est pas pour autant que vous avez garni l'armoire à trophées 🤣

Mais sur la saison en cours j'avoue que vous semblez avoir toutes vos chances. Ca reste malgré tout encore très serré, avec beaucoup d'équipes qui manquent de régularité. Y'a pas mal de clubs qui sont encore bien en course pour le titre, on verra vers mi-mars à quoi ressemblera le classement.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championnat est éclaté à tout les niveaux, quand je disait ça, on a eu la preuve en moins d’une semaine, la Roma qui fait 6 changements, et le reste n’en parlons même pas.

Puis faut vraiment parler des arbitres, ce Maresca est une ordure de première, c’est lui qui avait chassé Lautaro il me semble, ce match face à l’Udine, il est vraiment tomber dans le panneau, ils tombaient comme du n’importe quoi, il sifflait pour un rien, et toujours pour la même équipe. 
 

Deux fois, deux joueurs méritaient un second carton, je pense à Arlan je me rappelle plus de son nom et Zeegelaar, d’ailleurs Arlan est sorti avant la mi-temps pour blessure, c’est faux, il était dépassé, l’entraîneur l’a compris . 
 

Maresca c’est pas la première qu’il nous l’a met, je nous dédouane pas je précise mais faut pas négliger ces merdes qui nous pénalisent aussi. 
 

Maresca, j’ai envi de le gifler, je repense aux mots de Conte : « c’est toujours toi Maresca » et je vois son visage narquois, j’ai envi de lui faire du sale, encore un nom que j’oublierais difficilement. 
 

En attendant Marotta et Zanetti 😴😴 💤💤

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamilito Mais concrètement, si on gagne la C1, ça vous gâchera vraiment votre fête :bigrin:

Pour nos chances, toutes les équipes sont pétés, du Bayern à Liverpool, donc y a vraiment moyen de la choper.

@bouba930 Cette année, je trouve que ça va comparé à l'année dernière ou ça se tirait clairement la bourre pour laisser la Juve enchaîner un 9eme scudetto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@bouba930 Si vous continuez à être sympa avec des matchs nuls comme ceux de l'Udinese, je pense que ça devrait le faire.

Et je pense que vous allez en perdre des matchs, je pense à la Lazio justement, en revanche la Roma je sais qu’ils vont se pencher en avant comme d’habitude, ce club de rat, et un club de hyène , ça donne quelque chose hein 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Megabass a dit :

@Kamilito Mais concrètement, si on gagne la C1, ça vous gâchera vraiment votre fête :bigrin:

Pour nos chances, toutes les équipes sont pétés, du Bayern à Liverpool, donc y a vraiment moyen de la choper.

@bouba930 Cette année, je trouve que ça va comparé à l'année dernière ou ça se tirait clairement la bourre pour laisser la Juve enchaîner un 9eme scudetto.

 

Tu sais, même quand vous étiez en serie B on continuait à vous maudire...😇

En fait, je vois pas de limite à ça : quand la juve gagne, elle nous reste détestable, et dans la défaite vous l'êtes encore plus. Ca peut paraitre paradoxal, mais pas dans notre esprit en fait : plus vous sombrez, plus on se réjouit; et dans le même temps on veut que vous chutiez encore plus bas ! Et si on peut donner un coup de main en descendant dans le trou (ça, on sait faire...) pour mettre un petit coup de pelle (pour creuser, mais sur la tête aussi 👹), bah on s'en donnera à coeur joie ! 🤗

Je ne saurais même pas dire si je préfère vous voir perdre ou nous voir gagner...😝

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamilito a dit :

Tu sais, même quand vous étiez en serie B on continuait à vous maudire...😇

En fait, je vois pas de limite à ça : quand la juve gagne, elle nous reste détestable, et dans la défaite vous l'êtes encore plus. Ca peut paraitre paradoxal, mais pas dans notre esprit en fait : plus vous sombrez, plus on se réjouit; et dans le même temps on veut que vous chutiez encore plus bas ! Et si on peut donner un coup de main en descendant dans le trou (ça, on sait faire...) pour mettre un petit coup de pelle (pour creuser, mais sur la tête aussi 👹), bah on s'en donnera à coeur joie ! 🤗

Je ne saurais même pas dire si je préfère vous voir perdre ou nous voir gagner...😝

C'est ce qui rend le scudetto si particulier 😍

Je l'expliquais a un pote supporter de Liverpool récemment qui me parlait de leur rivalité avec manchester, je lui ai dit que c'était du pipi de chat comparé à l'Italie.

Y a qu'a voir la déception des Napolitains lors de la défaite en super coupe, je suis sûr que si y' avait la Roma en face, Insigne ne pleurait jamais.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

C'est ce qui rend le scudetto si particulier 😍

Je l'expliquais a un pote supporter de Liverpool récemment qui me parlait de leur rivalité avec manchester, je lui ai dit que c'était du pipi de chat comparé à l'Italie.

Y a qu'a voir la déception des Napolitains lors de la défaite en super coupe, je suis sûr que si y' avait la Roma en face, Insigne ne pleurait jamais.

Franchement, je crois qu'on peut affirmer sans trop se planter qu'on est plusieurs sur ce site à avoir 2 passions : l'Inter ; et la détestation de la juve !

Si la première reste une passion plutôt intime, en revanche, pour la seconde, on n'est pas loin du sport national ! 🤗 Et on vis une communion FOR-MI-DABLE avec toute l'Italie ! 😋

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...